Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LBN Tribute - Jumanji Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LBN Tribute - Jumanji Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LBN Tribute - Jumanji Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LBN Tribute - Jumanji Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LBN Tribute - Jumanji Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LBN Tribute - Jumanji Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LBN Tribute - Jumanji Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LBN Tribute - Jumanji Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LBN Tribute - Jumanji Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LBN Tribute - Jumanji Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LBN Tribute - Jumanji Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LBN Tribute - Jumanji Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LBN Tribute - Jumanji

Aller en bas 
+7
Xx-chris-59-xX
Light-Gemini
remy-46
fazerdoo
GG-76-
mish80
Khodex
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

LBN Tribute - Jumanji Empty
MessageSujet: LBN Tribute - Jumanji   LBN Tribute - Jumanji Empty6/6/2012, 16:59

Salut tout le monde, je vous propose de découvrir la beta de mon niveau qui fera office de participation au concours LBN tribute.

Il s'agit d'une adaptation LBP du film Jumanji de Joe Johnston. Vous jouerez à plusieurs mini-jeux en passant par le célèbre plateau de Jumanji.

LBN Tribute - Jumanji 15048b3fc2c88fcafede885471951b8c21ac5a8a
Contrôlinateur Sackbots  Versus
Pour accéder au niveau, entrez le code 9182

Les règles sont simples, vous lancez un dé à tour de rôle avec LBN Tribute - Jumanji Xe001puis vous jouez à un mini-jeu choisi au hasard. Plus vous résistez au mini-jeu, plus vous gagnez des points.


  • Il est impossible de baffer les autres joueurs


  • Un double donne le droit de rejouer


  • Il est possible de jouer seul jusqu'à 4


  • Jouable en français ou en anglais


  • Je n'ai pas fini de tout décorer (plateau ou mini-jeux)


  • Il y aura un niveau cinématique de présentation du niveau qui est quasiment prêt


Les points qui m'intéressent :
- Bugs
- Difficulté des mini-jeux
- Jouabilité en local ou online
- Nombre de mini-jeux que vous souhaiteriez
- Fonctionnement des doubles

Merci d'avance pour vos tests.


Dernière édition par Khodex le 8/6/2012, 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

LBN Tribute - Jumanji Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute - Jumanji   LBN Tribute - Jumanji Empty6/6/2012, 17:01

On peut le tester seul aussi ?

Si quelqu'un veut bien tester avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

LBN Tribute - Jumanji Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute - Jumanji   LBN Tribute - Jumanji Empty6/6/2012, 17:07

Oui mish :
Khodex a écrit:
  • Il est possible de jouer seul jusqu'à 4

Mais c'est vrai qu'à plusieurs c'est plus sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

LBN Tribute - Jumanji Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute - Jumanji   LBN Tribute - Jumanji Empty6/6/2012, 17:15

ça permettrait surtout de voir des bugs qui ne sont peut-être que présent en partie multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

LBN Tribute - Jumanji Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute - Jumanji   LBN Tribute - Jumanji Empty6/6/2012, 17:23

Je suis de la partie, je t'envoies une demande d'ami et on se fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

LBN Tribute - Jumanji Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute - Jumanji   LBN Tribute - Jumanji Empty6/6/2012, 17:28

mish80 a écrit:
ça permettrait surtout de voir des bugs qui ne sont peut-être que présent en partie multi ^^
Exactement ! Si tout le monde pouvait être comme toi mish ! :coeur:
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

LBN Tribute - Jumanji Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute - Jumanji   LBN Tribute - Jumanji Empty6/6/2012, 18:01

Comme d'hab, je vais paraitre crû, mais je vais parler des points négatifs afin de les améliorer ^^


-Les chauves-souris:
Trop dur, je n'ai jamais réussi à éviter la première, surtout quand elle vient du dessous oO

-Le jeu des plantes.
Les pantes avait tendence à ne cibler que le joueur 1.
Une fois qu'on a le rythme, ça devient facile, il faudrait que plusieurs plantes attaquent en même temps au bout d'un moment.
Ou que la difficulté devienne progressive.

-Le mini-jeu des sauts:
Il m'est arrivé des fois de pouvoir rester sur un des rochers qui descend et ne pas mourir par le gaz en dessous.
En sautant bien, on peut rester sans problème sur le même rocher sans devoiren changer.
A la différence des autrs jeux, celui-ci est très simple ^^
Je dirais pareil que pour les plantes, une difficulté progressive serait la bienvenue !

-Le jeu du raptor qui te poursuit:
Tu ne laisses vraiment pas assez de temps au début pour que le joueur comprenne ce qu'il doit faire.
La première fois, le machin t'arrive é la tronche et Zouuu, fini x)
Ensuite j'ai trouvé que la caméra était trop centré sur le raptor et pas assez sur ce qui arrive devant. Le résultat se faire peut-être plus sentir sur une télé 4/3 (oui ça existe encore) mais je pense que la mettre un peu plus en avant ne serait pas du luxe.



Coté décorations, c'est très fidèle à Jumanji,mais certains jeux sont très pauvres j'ai trouvé.
Comme celui des blocs qui disparaissent avec les fleurs en dessous. Je les trouve plutôt moches ts fleurs x)
et c'est un peu vide derrière.
je mettrais un peu de verdure au lieu de ne laisser que le thme du temple derrière ^^


Sinon coté jeu, je n'ai pas vu de problème avec GG sauf sur un point.
Le pop it est activé, je ne sais pas si c'est voulu.
Je me suis amusé à faire une double mort avec GG, et nos places ont été intervertis x)
Chacun avait ses points, jouait à tout de rôle.
Pas de souci de ce coté là.

Il manque peut-être encore un jeu, on doit vite faire le tour à 4.
Aussi le jeu des plantes ou des chauves-souris, je les trouve trop ressemblants.


Il faudrait peut-être plus varier les musiques.
Dans une partie à 4, elle peut devenir lassante je pense.
Mettre aussi peut-être un petit Jingle lors de la réussite d'un mini-jeu serait sympa.
La réalisation globale est vraiment top et irréprochable, tu as fais un sacré boulot là !
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

LBN Tribute - Jumanji Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute - Jumanji   LBN Tribute - Jumanji Empty6/6/2012, 18:08

Après 2 parties avec mish voici quelques constats.

- Le jeux des chauves souris est trop difficile, impossible de survivre à la première bestiole lors des 2 parties.
- J'ai trouvé le jeu aléatoire un peu mou.
- Idem pour celui des plantes, l'idée est pas mal et la déco réussie mais ça manque de sons inquiétants, on n'arrive pas à s'immerger.
- Sur celui des plateformes montantes/descendantes, le décor est un peu vide et là aussi on a du mal à se plonger dans l'ambiance, j'ai un doute sur le choix de la matière, de la verdure collerai mieux avec la jungle de Jumanji, mais c'est un détail, de plus mish a réussi à survivre sans changer de plateforme en sautant au bon moment, mais le timing est très chaud.
- Celui de la course poursuite n'est pas mal du tout, plutôt fun mais pas facile quand on ne connais pas le parcours, de plus le départ brutal risque de tuer les joueurs dès le début au premier essai.

Je pense que le choix de la musique n'est pas bon, cela ne met pas du tout dans l'ambiance, et donc certains mini-jeux paraissent mous, il faut quelque chose d'inquiétant, qui met la pression pour stresser le joueur et l'immerger dans l'univers de Jumanji !

Sinon petit bug après un double je n'ai pas rejoué, on a joué au niveau course poursuite, j'ai survécu jusqu'au bout et ensuite j'ai passé à la main à mish.

Autre détail tu devrais désactiver le pop-it, on a synchronisé notre suicide et cela nous a fait inverser les places sur les controlinateurs.

Sinon le plateau de jeu est extrêmement bien réalisé et j'adore les phrases qui apparaissent au centre, c'est génial. La durée d'une partie est courte et heureusement car il n'y a pas assez de mini-jeu, c'est l'autre soucis, j'aurais bien aimé voir le double de mini-jeux, mais je me doute que tu as eu pas mal de contrainte, sans parler du délai pour publier le niveau dans les temps :/

Voilà je crois avoir fait le tour de ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 26
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

LBN Tribute - Jumanji Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute - Jumanji   LBN Tribute - Jumanji Empty6/6/2012, 18:18

Le jeux des sauts est super dur a chaque foi je meure et celui des plantes super facile mais je pense que ton jeux manque de mini jeux mas appart ça ton niveau est cool même si il n'y a pas assez de déco
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

LBN Tribute - Jumanji Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute - Jumanji   LBN Tribute - Jumanji Empty6/6/2012, 18:33

Merci pour ces deux tests, ça va m'être très utile pour ces deux prochains jours. ^^
mish80 a écrit:
-Les chauves-souris:
Trop dur, je n'ai jamais réussi à éviter la première, surtout quand elle vient du dessous oO
Oui, je suis assez d'accord, je vais ralentir les mouvements des chauves-souris et peut-être les faire aller de plus en plus vite au fil de la minute de jeu.

mish80 a écrit:
-Le jeu des plantes.
Les pantes avait tendence à ne cibler que le joueur 1.
Ça c'est très improbable mais c'est possible. Pas de chance !
mish80 a écrit:
Une fois qu'on a le rythme, ça devient facile, il faudrait que plusieurs plantes attaquent en même temps au bout d'un moment.
Ou que la difficulté devienne progressive.
C'est une bonne idée !

mish80 a écrit:
-Le mini-jeu des sauts:
Il m'est arrivé des fois de pouvoir rester sur un des rochers qui descend et ne pas mourir par le gaz en dessous.
En sautant bien, on peut rester sans problème sur le même rocher sans devoiren changer.
A la différence des autrs jeux, celui-ci est très simple ^^
Je dirais pareil que pour les plantes, une difficulté progressive serait la bienvenue !
Je crois qu'effectivement, une difficulté progressive ne serait pas du luxe. Pour le truc de rester sur le même rocher, j'avais remarqué que c'était possible mais j'ai trouvé que c'était franchement chaud.

mish80 a écrit:
-Le jeu du raptor qui te poursuit:
Tu ne laisses vraiment pas assez de temps au début pour que le joueur comprenne ce qu'il doit faire.
La première fois, le machin t'arrive é la tronche et Zouuu, fini x)
Arf, c'est vrai que comme je suis habitué ça me paraît logique de courir mais pas pour quelqu'un qui joue pour la première fois, je vais arranger ça.
mish80 a écrit:
Ensuite j'ai trouvé que la caméra était trop centré sur le raptor et pas assez sur ce qui arrive devant. Le résultat se faire peut-être plus sentir sur une télé 4/3 (oui ça existe encore) mais je pense que la mettre un peu plus en avant ne serait pas du luxe.
Je vais bouger la caméra, ça devrait être possible. C'est sûr que jouer sur un écran 4:3 n'aide pas. ^^


mish80 a écrit:
Coté décorations, c'est très fidèle à Jumanji,mais certains jeux sont très pauvres j'ai trouvé.
Comme celui des blocs qui disparaissent avec les fleurs en dessous. Je les trouve plutôt moches ts fleurs x)
et c'est un peu vide derrière.
je mettrais un peu de verdure au lieu de ne laisser que le thme du temple derrière ^^
Oui, comme je le disais dans le topic, la déco n'est pas encore terminée, il va falloir que je m'accroche pour tenir mes délais (et dire que je croyais que c'était pour aujourd'hui !).

mish80 a écrit:
Sinon coté jeu, je n'ai pas vu de problème avec GG sauf sur un point.
Le pop it est activé, je ne sais pas si c'est voulu.
Je me suis amusé à faire une double mort avec GG, et nos places ont été intervertis x)
Ah, bien joué les gars ! Je ne voyais pas le problème de laisser le popit actif mais vous venez de me donner une bonne raison de l'enlever, bien vu !

mish80 a écrit:
Il manque peut-être encore un jeu, on doit vite faire le tour à 4.
Aussi le jeu des plantes ou des chauves-souris, je les trouve trop ressemblants.
Je compte réaliser encore 3 autres mini-jeux ce qui ferait un total de 8 si le thermo ne me menace pas trop.

mish80 a écrit:
Il faudrait peut-être plus varier les musiques.
Dans une partie à 4, elle peut devenir lassante je pense.
Mettre aussi peut-être un petit Jingle lors de la réussite d'un mini-jeu serait sympa.
C'est complètement vrai, je ne m'en étais pas aperçu, à force je m'habituais à cette ambiance sonore et c'est vrai qu'en fait elle est un brin ennuyeuse... L'idée du jingle me plaît, je vais voir ça !

mish80 a écrit:
La réalisation globale est vraiment top et irréprochable, tu as fais un sacré boulot là !
Merci ça fait toujours plaisir. ^^

GG-76- a écrit:
- Le jeux des chauves souris est trop difficile, impossible de survivre à la première bestiole lors des 2 parties.
Décidément !
GG-76- a écrit:
- J'ai trouvé le jeu aléatoire un peu mou.
Le jeu basé sur la chance avec les briques qui disparaissent ? J'ai peur de le rendre plus rapide et que ça n'écope du même effet que le raptor qui surprend un peu vite les joueurs. je vais quand même essayer.
GG-76- a écrit:
- Idem pour celui des plantes, l'idée est pas mal et la déco réussie mais ça manque de sons inquiétants, on n'arrive pas à s'immerger.
Bien vu, c'est vrai que je n'ai pas casé des masses de sons, je vais y remédier.
GG-76- a écrit:
- Sur celui des plateformes montantes/descendantes, le décor est un peu vide et là aussi on a du mal à se plonger dans l'ambiance, j'ai un doute sur le choix de la matière, de la verdure collerai mieux avec la jungle de Jumanji, mais c'est un détail, de plus mish a réussi à survivre sans changer de plateforme en sautant au bon moment, mais le timing est très chaud.
Je trouve aussi que ce n'est pas évident. Pour la matière, je ne la trouve pas si mal. Je changerais si vraiment ça choque.
GG-76- a écrit:
- Celui de la course poursuite n'est pas mal du tout, plutôt fun mais pas facile quand on ne connais pas le parcours, de plus le départ brutal risque de tuer les joueurs dès le début au premier essai.
C'est vrai que le parcours n'est pas évident mais s'il avait été trop facile, le fait de le refaire de temps en temps quand la rotation des jeux est terminée, ça pourrait être un peu gavant, je ne sais pas trop quoi faire...
GG-76- a écrit:
Je pense que le choix de la musique n'est pas bon, cela ne met pas du tout dans l'ambiance, et donc certains mini-jeux paraissent mous, il faut quelque chose d'inquiétant, qui met la pression pour stresser le joueur et l'immerger dans l'univers de Jumanji !
Oui, stresser le joueur me paraît être une bonne idée, merci du conseil de sadique, lol !

GG-76- a écrit:
Sinon petit bug après un double je n'ai pas rejoué, on a joué au niveau course poursuite, j'ai survécu jusqu'au bout et ensuite j'ai passé à la main à mish.
Raaaa c'est ce que je craignais, il va falloir que je vérifie mes puces... Je peux vous assurer que c'est le mille-feuilles là-dedans. Whistle

GG-76- a écrit:
Autre détail tu devrais désactiver le pop-it, on a synchronisé notre suicide et cela nous a fait inverser les places sur les controlinateurs.
En effet.

GG-76- a écrit:
Sinon le plateau de jeu est extrêmement bien réalisé et j'adore les phrases qui apparaissent au centre, c'est génial.
Wink Merci.
GG-76- a écrit:
La durée d'une partie est courte et heureusement car il n'y a pas assez de mini-jeu, c'est l'autre soucis, j'aurais bien aimé voir le double de mini-jeux, mais je me doute que tu as eu pas mal de contrainte, sans parler du délai pour publier le niveau dans les temps :/
Oui, et il n'y a pas que les délais mais ce foutu thermo qui ne cesse de monter. En fait, chaque mini-jeu est émis durant un temps qui varie entre 30 et 70 secondes. Un générateur de hasard (pas celui du jeu mais un autre système) choisi un mini-jeu parmi ceux qui n'ont pas encore été joués et qui ne sont plus physiquement présents sur le niveau. Pas facile de gérer tout ça à la fois.

En tout cas, merci encore pour ces précieux tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





LBN Tribute - Jumanji Empty
MessageSujet: Re: LBN Tribute - Jumanji   LBN Tribute - Jumanji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LBN Tribute - Jumanji
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LBN Tribute (Concours)
» Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit