Wouaa c'est vidéo me donne envie d'y jouer ça c'est du FPS!!!! yeah!!!!
Auteur
Messages : 43 Age : 50 ID PSN : NonoLive Inscription : 20/10/2008 Réputation : 0
Sujet: Re: Killzone 2 19/3/2009, 13:21
GrandMat a écrit:
Par contre quand vous créez des parties, si vous pouvez accepter tout les niveaux sinon je peux pas vous rejoindre :s
Snif ...pareil hier pas moyen de rejoindre, SVP virer les niveaux, de tout manière je suis pas méchant, j'ai juste quelques grades de plus, et puis on peux mettre un mot de passe de toutes manières......
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
OMG red !! les trophées level 9 ; plus de 500 coupes !!! Who are u ?
Ah ben moi j'aime bien le sapeur avec ses tourelles et son fusil à pompes , si tu vises bien c'est carnage , et puis gadget , la torche sur le pompe fait une effet juste énorme avec les ombres portées et tout le toutim ! Des fois je passe du temps a faire joujou avec !!!
Eh edra , je pense que VVhite il adore... mais il le dit pas directement , faut lire entre les balles si je puis dire
Vu que VVhite y joue tout le temps... c'est la meilleur réponse qu'il peut faire et chapeau Red pour tes trophées
On vient de jouer ensemble, je suis dégouté par une déco car j'allais finir 3 médailles x) J'ai fais de la merde tout le long, il y avait des kikoo bazooka alors j'ai sorti le mien pour leur montrer ce que ça faisais de savoir jouer bazooka + gun
Gandjonabar Sackboy niv.2
Messages : 256 Age : 41 ID PSN : Gandjonabar Inscription : 18/11/2008 Réputation : 1
tant mieux pour ma part la maintenance réseau a permis de pas prendre en compte les points de pénalité : dans la mélée j'ai buté quelques copains ^^ Je prefere jouer sans les dégats équipes , mais bon les dégats activés rajoutent une pression , pas mal , meme si , j'aime pas avoir ca dans mes stats !!!
J'avoue que tes points de pénalité étaient élevés. J'ai pas voulu tirer quand y avait VVhite devant car le grand manitou aime pas les fratricides je pense, je me serais pris une grenade dans la gueule dans la minute qui suivait x)
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
J'avoue que tes points de pénalité étaient élevés. J'ai pas voulu tirer quand y avait VVhite devant car le grand manitou aime pas les fratricides je pense, je me serais pris une grenade dans la gueule dans la minute qui suivait x)
t'es pas dans la FC Vrost tu peux te permettre de le shooter vas y !!!! Moi je vais m'abstenir , mais bon mon fusil tire tout seul des fois, alors si ya quelq'un entre l'ennemi et moi , ben...boummm !!!
J'avais 6 points de pénalités je crois , et c'est beaucoup pour moi !!! Alors ca ma poussé a cogner plus fort encore !!!
NonoLive Sack Test'
Messages : 43 Age : 50 ID PSN : NonoLive Inscription : 20/10/2008 Réputation : 0
Sujet: Re: Killzone 2 19/3/2009, 16:07
Oui les points de pénalités c'est lourds, j'aime pas buter de l'ami, mais la fois dernière pour rebondir sur l'histoire du nombre limité de tourelles, un mec me voit poser une tourelle, qui marche direct très fort (stratégiquement bien placée), et ce type viens derrière ma tourelle et devant mes yeux la défonce, et le plus fort c'est que direct il mets la sienne a la place, j'aime pas le fusil à pompe, mais je vous garantie que lui a du l'aimer ......
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
OMG red !! les trophées level 9 ; plus de 500 coupes !!! Who are u ?
Ah ben moi j'aime bien le sapeur avec ses tourelles et son fusil à pompes , si tu vises bien c'est carnage , et puis gadget , la torche sur le pompe fait une effet juste énorme avec les ombres portées et tout le toutim ! Des fois je passe du temps a faire joujou avec !!!
Eh edra , je pense que VVhite il adore... mais il le dit pas directement , faut lire entre les balles si je puis dire
Vu que VVhite y joue tout le temps... c'est la meilleur réponse qu'il peut faire et chapeau Red pour tes trophées
A vrai dire RED fait un jeu que pour les trophées ^^ d'ailleurs c'est pourquoi il a racheté BF