je ne l'acheterai pas, pas avant quelques temps du moins, tous les gens avec qui j'voulais jouer dessus ne le prenne pas direct, j'ai donc aucun interet à le prendre, plus l'envie non plus, un poil déçu par la bête =/
Moi je l'ai demain, trop content ! J'ai pas trop été déçu pour ma part, choqué par la jouabilité mais une fois les commandes réglé sur autre 2, le zoom qui s'enlève tout seul et un petit up de la sensibilité le plaisir était là !
Obiwan37 Sackboy niv.6
Messages : 1121 Age : 37 ID PSN : Obi-Wan37 Inscription : 22/12/2008 Réputation : 1
Bon bah j'ai pu jouer quelques épisodes, et je suis vraiment pas déçu.
J'ai directement commencé en Difficile et les Helgastes m'ont donné du fil à retordre, c'était vraiment chaud à certains moments! Ca fait plaisir aussi de revoir Templar (rapidement) et Rico, présents dans le premier Killzone.
Enfin voila, je suis content de l'avoir =D (pour l'instant ?)
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Pour ma part je le trouve un peu répétitif ....... Le FPS commence à s'éssoufler je trouve !!!!!!!! Il est prenant c'est clair, mais j'ai vraiment trop cette impression de déjà vu. On verra demain le Online.
Gandjonabar Sackboy niv.2
Messages : 256 Age : 41 ID PSN : Gandjonabar Inscription : 18/11/2008 Réputation : 1
Allez microreview : j'ai le jeu depuis ce matin , j'ai joué 20 min au mode solo en mode vétéran ; et faut bien avouer , que le jeu est magnifique , l'immersion est parfaite . La mise en scène et le gameplay volontairement lourd y sont pour beaucoup ! L'IA dans ce mode de difficulté est surprenante et ont ressent vraiment la pression du conflit ! La suite du mode solo promet donc de très bon moments ! Et je pense que c'est le point fort du jeu !
Pour le mode multi , testé 10 minutes ! Là je dois être honnête ; je suis déçu mais je m'y attendais ! Bien que les maps soient magnifiques , et la jouabilité un poil plus réactive ! Je n'ai pas accroché directement ! Faut dire que en 10 minutes c'est pas un vrai test ! Mais l'impression générale est un coté classique/couloir qui me déplait !
Pour faire un mini paralléle Killzone/Bad company ! On peut dire qu'on a l'inverse :
Chez Killzone 2 mode solo énorme , grace à L'IA et la mise en scene Chez BC : mode solo planplan , avec un IA déplorable et une absence de mise en scene , rattrapée par les savoureuses répliques des gars !
Le multi de BC est au contraire juste énorme , avec ses environnements ouverts , véhicules , et destruction du décor ! Killzone 2 est bien trop classique en multi !
Je n'enterre pas Killzone 2 loin de là , mais reste sur un ptit gout amer quant au multi ! (edit : en 10 min aussi g rien vu...)
Peace
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Ouais je sais ; mais ca change que dalle , ca reste des neuneus qui visent trop bien et qui s'acharne sur ta pomme !!!
Franchement l'IA de Killzone est bluffante , ces Helgats sont des bourrins avec un cerveau et en mode vétéran je peux te jurer que le fossé avec BF est bien là !!! Il te font mordre la poussière !
Sinon apres la partie sur BF je me suis fais un ptit multi Killzone et là encore ca a rien à voir ! Coté graphisme Killzone arrache vraiment la tête ! Et j'ai commencé à prendre du plaisir , et comme peu de gens ont débloqué les autres classes , tu peux frager easy !!!
Bon ben pas déçu par Killzone 2. Le solo est énorme, ça pète de partout vraiment très très sympa.
Pour le multi, la vitesse de jeu à été légèrement augmenté, c'est totalement différent de BF, il n'y à pas d'immense plaine à traverser ou autre, le plaisir n'est pas le même, c'est vrai que BF est trop fort avec la destruction des décors, les bâtiments qui s'écroulent sur toi il est vraiment fun. Mais Killzone c'est autre chose, c'est bourrin et stratégique en même temps, on a l'impression d'être dans le GIGN par moment, il n'y a pas de lag, la gestion des clans et des escouades est super.
Ca ce compare pas à BF c'est totalement différent. Je conseil quand même à tout le monde si ils en ont la possibilité de le tester car ( pour moi ) c'est un excellent jeu.