Peut être encore amélioré, courage !
Décor: 1+ Certains passages sont plutôt sympa (surtout les zones boisées) même si assez "carrées", puis arrive les zones électrifiées et là... bon alors la transition bois->élec ça étonne, mais en plus niveau déco ces zones sont très hum montones : 2 matières, agripable ou électrifiée! Y'a moyen de plus "meubler" au moins je pense... arrondir certains angles aussi et améliorer la cohérence bois/élec. Par contre, la surenchère de flèches à certains endroits m'a fait marrer...
Ambiance sonore : 2-Il y a de la musique et quelques bruitages... donc 2 histoire de compenser le 1 d'avant
Conception 1Du basique, oui, mais au moins les mécanismes fonctionnent plutôt bien.
Difficulté: 2-Le niveau n'est pas si difficile, à condition de savoir où on doit aller, savoir utiliser les tampons sauteurs et ne pas être trop pressé lors des passages à grappin, mais ce n'est pas une balade de santé toute simple...
Durée du niveau: 2Difficile de le parcourir en courant (surtout les passages à grappin), ce qui donne une bonne durée. Cependant les passages à grappins sont assez répétitif et donnent une impression de traîner en longueur...
Commentaire général personnel:Pour avoir vu ton niveau passer dans le labo, je tiens à préciser que ça fait plaisir de voir que les conseils ont été écoutés et appliqués! Pour celà, merci
Cependant, certains points restent encore à améliorer... surtout les zones Elec-grappin ... courage!!