Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187

3 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty
MessageSujet: "A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187   "A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty20/6/2012, 13:13

Voilà un niveau qui a déjà eu un petit succès mais qui mérite d'en avoir beaucoup plus:

A Journey Trough Silhouette - The Age of Light

"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 D01c455f8bb1302e6f6367fe9bc64f5e9d5116da

Plateforme artistique A collecter Facile Long

Le principal intérêt de ce niveau est visuel: Dans un style graphique entre Outland et Limbo, les décors baignent dans une ambiance asiatique sur fond de coucher de soleil et offre des panoramas magnifiques au style épuré mais toujours juste.
Le gameplay est simple et n'invente rien mais il offre tout de même des séquences très bien réglées et fun. Il existe pas mal de bonus pour améliorer son score; un certain nombre étant d'ailleurs plutôt retors à ramasser, offrant une rejouabilité bien appréciable. Pour ne rien gâcher, le niveau est relativement long !^^

"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 87b43e10

"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 F6847210

"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Fb56f310
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: "A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187   "A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty20/6/2012, 13:47

J'ai déjà joué à ce niveau, il est fort agréable, les cubes néons surprennent un peu au début mais se fondent plutôt bien dans le décor au final.

C'est un bon niveau de silhouette comme on les aime Smile
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: "A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187   "A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty20/6/2012, 16:34

Visuellement et musicalement, c'est vraiment super beau et très soignée.
Il y a des effets vraiment superbes avec les rayons du soleil qui viennent devant les décors.

J'ai juste vraiment de la peine avec ses blocs et la manière de rebondir des fois qui est assez hasardeuses. Par exemple, je n'ai jamais réussi une seule fois les passages à réussir en une fois. Dès le premier, je rate systématiquement le saut soit en étant expulsé en arrière, ou alors je ne vais pas assez loin.... Le fait qu'il ai changé la gravité n'aide pas non plus.

Ceci dit, le niveau est long et bien foutu, j'ai mis un :coeur: bien mérité !
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: "A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187   "A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty20/6/2012, 16:45

mish80 a écrit:

J'ai juste vraiment de la peine avec ses blocs et la manière de rebondir des fois qui est assez hasardeuses. Par exemple, je n'ai jamais réussi une seule fois les passages à réussir en une fois. Dès le premier, je rate systématiquement le saut soit en étant expulsé en arrière, ou alors je ne vais pas assez loin.... Le fait qu'il ai changé la gravité n'aide pas non plus.

Ca, c'est le fameux problème des bumpers "faits maison" avec le bon vieux piston et son mouvement rapide plutôt aléatoire... Le choix des tampons sauteurs aurait évité ça mais apparemment le créateur ne les trouvait pas assez joli. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187   "A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187 Empty

"A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187
Page 1 sur 1