| Hero Cape Journey Into Space | |
|
+4Sev Négativitron kiki 77 gamer'z The-RraptorR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Hero Cape Journey Into Space 14/8/2014, 22:00 | |
| Salut je vous présente mon 3 eme niveau plateforme, et je vous propose la de le tester et de me donner votre avis ! Merci
Dernière édition par The-RraptorR le 15/8/2014, 00:02, édité 1 fois | |
|
| |
kiki 77 gamer'z Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 83 Age : 27 ID PSN : kikibmx77 Inscription : 29/06/2011 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 14/8/2014, 22:46 | |
| Je le testerai à mon retour de vacances, donc lundi ou mardi | |
|
| |
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 15/8/2014, 00:01 | |
| Merci a toi je vais rajouter des photos d'ici peu ! | |
|
| |
Négativitron Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 9 Age : 109 ID PSN : moi-jerem56 Inscription : 14/08/2014 Réputation : 0
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 15/8/2014, 00:13 | |
| Woooww super bien fait ton niveau , on dirait un niveau du mode histoire C'est quel arrière plan que tu a utilisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 15/8/2014, 00:14 | |
| Merci !! J'ai pas utilisé d'arrière plan c'est niveau vide. Par contre si tu parle des fenêtre c'est juste de la matière arrière plan spatial ! Je suis très content qu'il te plaise ! | |
|
| |
Négativitron Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 9 Age : 109 ID PSN : moi-jerem56 Inscription : 14/08/2014 Réputation : 0
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 15/8/2014, 00:19 | |
| et on l'a ou cette matière ? Puis une question ^^ comment as tu fait les " portes " qui s'ouvrent en deux parties , une qui va vers le haut et l'autre vers le bas ? car dans mon niveau j'aimerais faire le même système mais qui se declenche avec un interrupteur 2 postions , et une fois ouverte qui ne se referment pas , j'ai essayer plusieurs truc , mais ca foire a chaque essai Une idée stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 15/8/2014, 00:27 | |
| Pack Dc Comic :p Et la porte est faisable facilement je te répond sur le topic FAQ posez vos question EDIT: enfaite c'est plus compliqué que prévu le mieux ce serais que je te montre directement.... désoler :p
Dernière édition par The-RraptorR le 15/8/2014, 00:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 15/8/2014, 00:30 | |
| | |
|
| |
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 15/8/2014, 05:00 | |
| Ici ton bouton est difficilement atteignable et l'indication est pas clair du tout. J'ai recommencer le level une fois parce je pensais que c'était briser. J'etais meme pas sure que c'était un bouton honnêtement parce que j'y touchais mais rien s'activait - Spoiler:
A noté que j'ai briser ton mécanisme ici, il faisait des vas et viens sans arrêt - Spoiler:
Assez étrange comme angle de caméra - Spoiler:
Plusieurs mouvements manque de sons, ici en autre lorsqu'on active le mecanisme - Spoiler:
Des bulles inateignables - Spoiler:
Deux sauts muraux aux propriétés différentes mais au visuel similaire, un monte l'autre non. Mais ils sont pareil. - Spoiler:
ma fin de parcours c'est terminer ici, ou je comprends totalement pas le passage. Ya nul part d'autre ou aller. La flèche et la structure indique clairement qu'il faut aller la, pourtant un magnifique mur nous bloque. - Spoiler:
-------------------------------------------------------- Encore un niveau qui part d'une bonne idée, qui a l'air intéressant, et qu'au final plusieurs trucs sont bâcler. Je sais je te répète le meme truc chaque niveau, mais tu fais pas les memes erreurs partout et c'est ce qui me fait croire ca. Essaie d'être plus constant dans ton travail. Certain passage sont rempli d'interactivité, des sons bien placés, on sent l'application. Tandis que d'autres on l'air d'avoir été fait en quelques minutes. La musique est bonne et a un bon rythme. Rien de plus a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space 15/8/2014, 09:39 | |
| Le passe ou tu es bloqué normalement le joueur change de plan et peux passer sur un autre coté du level... c'est étrange, je t'enterai de faire un système qui force le changement de plan au plus vite ! Merci pour le test Snoki ! _ Je mettrais une flêche et rajouterais plusieurs indications et des sons ! Au plus vite EDIT; comment différencer une partie glissante d'une partie non glissante ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hero Cape Journey Into Space | |
| |
|
| |
| Hero Cape Journey Into Space | |
|