Séb@s Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 42 Age : 30 ID PSN : ZouGui28 Inscription : 23/06/2012 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Windows LBXP par ZouGui28 23/6/2012, 21:13 | |
| Salut à tous, Je souhaiterais vous présenter un niveau, ma foi ( ), très original. On ne le rencontre pas trente six fois sur LBP 1. Il s'agit d'une réplique de Windows XP : vous pouvez donc écouter de la musique, aller dans le Poste de travail, naviguer sur le net, jouer à des jeux, et autres... Quelques images dis donc : Je ne vous ai pas menti, de gauche à droite vous avez : - le jeu de morpion complété,
- un jeu sur le net,
- le Poste de travail avec le dossier Images ouvert,
- n'oublions pas les créateurs : moi-même (ID PSN : ZouGui28) et mon petit frère (qui ne possède pas de compte PSN) !
J'attends vos notations avec impatience. Toutefois, je veux souligner deux choses importantes : - je remarque qu'un niveau de BigBossthe1 est en attente, alors notez celui-ci avant le mien !
- n'oubliez surtout pas que mon niveau a été créé ENTIEREMENT avec LBP 1 donc ne soyez pas méchants, et comprenez toute la difficulté que nous avons éprouvée pour sa réalisation ! (honnêtement, il nous a fallu 50 heures de réalisation au moins !)
A bientôt chers membres ! | |
|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Windows LBXP par ZouGui28 23/6/2012, 22:00 | |
| Je met ton niveau sur la liste d'attente Séb@s ^^ Il sera mis en évaluation à partir du 26 juin ! | |
|
Séb@s Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 42 Age : 30 ID PSN : ZouGui28 Inscription : 23/06/2012 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: Windows LBXP par ZouGui28 23/6/2012, 23:15 | |
| Merci beaucoup : c'est du sérieux et du concret ce forum à ce que je vois, ça me plaît ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows LBXP par ZouGui28 | |
| |
|