Je suis allé le tester, mais cette manière de trop insister pour que l'on joue à tes niveaux et que toi-même n'est encore jamais allé tester ceux des autres. C'est bof bof !
-Vita-3000 Present (Present prend un S).
-Le niveau en lui même est joli, mais il y a un manque de soin sur le peaufinage qui se fait sentir.
Des bords avec des petites cassures. La musique qui reste visible, ce sont des détails qui laissent une image d'un niveau peu soigné.
D'ailleurs, la déco commençait bien, mais on voit que tu as finalement un peu trop mélangé de truc et ça donne des passages qui n'ont plus trop de logiques avec le niveau.
Après l'apparition du titre du niveau, je ne comprend pas bien ce passage avec des pierres qui bougent et ses lumières vertes qui t'éblouissent quand tu passes ?
Qui plus est, le sackboy est gêné par le changement de plan quand on arrive au bout et je me suis vautré en bas du coup.
-les idées sont là, mais mal exploités hélas. On voit que tu cherches des idées, mais tu les poses à la va vite dans le niveau (ceci dit, ça va très bien avec ton caractère). Genre pousser deux blocs pour faire disparaitre un mur en feu.
Ok ça marche, mais ce n'est pas très intéressant à faire.
-Ce sentiment se renforce hélas plus on avance dans le niveau.
On est sur un thème un peu futuriste, et tout à coup... Mais que vient faire le crâne du mariage dans le niveau oO.
Y'a des bouts de pierres en plasma posés n'importe où, cette zone est complètement chaotique et n'a aucune logique dans sa construction,
-Il y a des passages où je me suis demandé si j'étais encore sur LBP2.
Le coup d'aller chercher des petites boules avec le jet pack pour les mettre dans un panier......bon sang quoi !
-Finalement, ce niveau est un niveau fourre-tout comme je les appellent.
Pleins d'idées, mais complètement mélangés et qui n'ont pas de logiques entre elles.
Je ne dis pas que c'est mauvais, loin de là, mais il faudrait harmoniser tout ça.
Rendre tes idées cohérentes. Travailler sur un thème précis sans que ça parte en cacahuète du début à la fin.
Et n'oublies pas de soigner ta présentation de ta planète si tu veux attirer du monde.
N'oublies pas toi aussi d'aller voir celles des autres.
Partager est un des 3 mots de LBP que beaucoup ne comprennent pas