Sujet: [Supprimé] The Invaders an past come back in force 26/6/2012, 22:47
Bonsoir,
The Invaders an past come back in force est un niveau qui ce joue avec des amis ou solo :
L'histoire du niveau:
Il y'a bien longtemps au moyen age une ville infester de rat , où là bas les maladies sont dangereuses et courante . Mais une maladie est seulement disponible dans cette ville le "ZOMBIE-NOFIA". Cette maladiese propage si un homme mange un rat, cette maladie transforme ces humains en monstres, répugnant,terrifiant et moche. Seul les clodos et les mendiants mangent ces rats pour se nourrir . Puis il fût chasser par les hommes et ont construits des machines pour voyager dans le temps, j'ignore comment ils ont construits ces machines.Et maintenant ils voyagent dans le temps en quête de cerveaux.
Sujet: Re: [Supprimé] The Invaders an past come back in force 27/6/2012, 11:58
Salut Kratos93... ^^
Et bien, ton niveau m'a un peu dérouté. Bon je suis parvenu à terminer le niveau au terme des 3 rounds et j'ai rencontré quelques petits trucs qui m'ont titillé.
Je suis passé tout en haut à gauche et ai rapidement détruit le mur pour redescendre dans le grand espace à l'air libre à droite. Tout d'abord des câbles visibles !
Spoiler:
Puis impossible de passer ici à droite car si j'ai bien compris ce passage ne s'ouvre qu'au 3ème round.
Donc j'ai tenté une remonté vers la gauche : Mais impossible de détruire le mur ici
Spoiler:
Plus tard j'ai voulu essayer un autre chemin à partir du début mais bon c'était trop tard, impossible de passer... ^^'
Spoiler:
Et à la fin un bouton qui nous enlève 1000 points !? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii.... >.< !
Donc il y a un gros problème de régulation, les zombies s'enchainent et s’amassent jusqu'à rendre le niveau injouable. Peut être que c'est voulu je le conçois ! Mais néanmoins ça bloque quand même toute une partie du niveau. Je ne suis pas certains du fonctionnement des premières sources d'apparition de zombie. En appuyant sur le boutons on referme l'entrée et ça diminue le nombre de zombie qui apparaissent ? Si ça fonctionne bien de cette manière c'est un très bon mécanisme sur lequel tu devrais appuyer ton gameplay.
Pour finir un petit mot sur la déco du niveau, ou plutôt le manque de déco ! ^^' Un éclairage bien macabre, des bruitages et des matières bien glauques, tu as vraiment de quoi créer un univers en cohérence avec ton histoire. Hop hop un petit effort de pas grand chose et en un tour de passe-passe on s'y croirait
Sujet: Re: [Supprimé] The Invaders an past come back in force 27/6/2012, 12:33
bec_bunsen a écrit:
Salut Kratos93... ^^
Et bien, ton niveau m'a un peu dérouté. Bon je suis parvenu à terminer le niveau au terme des 3 rounds et j'ai rencontré quelques petits trucs qui m'ont titillé.
Je suis passé tout en haut à gauche et ai rapidement détruit le mur pour redescendre dans le grand espace à l'air libre à droite. Tout d'abord des câbles visibles !
Spoiler:
Puis impossible de passer ici à droite car si j'ai bien compris ce passage ne s'ouvre qu'au 3ème round.
Donc j'ai tenté une remonté vers la gauche : Mais impossible de détruire le mur ici
Spoiler:
Plus tard j'ai voulu essayer un autre chemin à partir du début mais bon c'était trop tard, impossible de passer... ^^'
Spoiler:
Et à la fin un bouton qui nous enlève 1000 points !? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii.... >.< !
Donc il y a un gros problème de régulation, les zombies s'enchainent et s’amassent jusqu'à rendre le niveau injouable. Peut être que c'est voulu je le conçois ! Mais néanmoins ça bloque quand même toute une partie du niveau. Je ne suis pas certains du fonctionnement des premières sources d'apparition de zombie. En appuyant sur le boutons on referme l'entrée et ça diminue le nombre de zombie qui apparaissent ? Si ça fonctionne bien de cette manière c'est un très bon mécanisme sur lequel tu devrais appuyer ton gameplay.
Pour finir un petit mot sur la déco du niveau, ou plutôt le manque de déco ! ^^' Un éclairage bien macabre, des bruitages et des matières bien glauques, tu as vraiment de quoi créer un univers en cohérence avec ton histoire. Hop hop un petit effort de pas grand chose et en un tour de passe-passe on s'y croirait
Merci !
je vais tous de suite amélioré mon niveau mais , Les Zombies c'est normal qui bloque si tu veux je change la deco et leurs tenues
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Sujet: Re: [Supprimé] The Invaders an past come back in force 27/6/2012, 12:42
j'ai testé: la première chose a dire est que je n'est pas bien compris ton niveau: on trouve des zombies un peu partout mais plusieur chose sont inexpliqués,on passe au round 2 sans savoir pourquoi ou des chose plus surprenantes comme des interrupteur qui donne des point quand on les activent,donc il suffit de les activer sans cesse pour gagner la partie facilement,j'en ai aussi vu un qui fait la meme chose en enlevant 1000 points...pile au dessus,il y avait un checkpoint,trop haut pour l'activer qui a disparue sans raison,bref ces détails font poser des questions... j'ai bien aimé ce concept avec les zombies qui nous court après,c'est amusant,il y en a meme un +gros que les autres donnant 500 point passons aux détails importants: ici,a chaque porte on voit des détecteur de scores,je n'est pas compris pourquoi ils se trouvent la et pourquoi ils sont visibles,vu que ca ne donne aucune fonction en plus au jeu. -ensuite,tu propose plusieurs armes,c'est super interressant,surtout dans un jeu comme ca,ou tu pourrait faire des armes plus puissantes que d'autres,le problème ici,c'est qu'elle sont toutes collés au plafond,aucun moyen de les avoir...tu pourrais faire des cachette avec des armes a trouver dans le jeu,ce serais bien plus simple. -dernier détails,les zombies tombent tous très vitent a l'étage inférieur,l'étage ou on réapparait devient vide,et on a la surprise,lorsqu'on descend de trouver 50 zombies qui nous attendent,surtout lorsqu'on est au round 2,l'accès est impossible
en conclusion,c'est un niveau avec un concept interressant qui mérite d'etre dévellopé plus,en rendant les armes plus accéssible et réduire le nombre de zombies au round 1 et 2 pour rendre le niveau plus accéssible.je pense aussi que tu devrais ajouter des armes,des cachettes,bref...ca pourrais faire un niveau incroyable si tu le dévelloppé plus
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Sujet: Re: [Supprimé] The Invaders an past come back in force 27/6/2012, 13:21
kratos93380 a écrit:
[...] si tu veux je change la deco et leurs tenues
Moi je ne veux rien du tout ! ^^
Nous t'apportons des suggestions pour améliorer et, dans le cas présent, mieux orienter ton niveaux dans le but de le rendre le plus agréable pour tous. Il te revient de décider ce que tu veux en faire
Sujet: Re: [Supprimé] The Invaders an past come back in force 28/6/2012, 13:38
Dans ce cas le niveau est déplacé en "niveau testé", si tu veux de nouveaux tests quand tu le republieras il te suffira de le demander en postant un message dans ce sujet.