Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 [Supprimé] The Invaders an past come back in force

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kratos93380
Sack Test'
Sack Test'
kratos93380


Masculin Messages : 16
ID PSN : kratos93380
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty
MessageSujet: [Supprimé] The Invaders an past come back in force   [Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty26/6/2012, 22:47

Bonsoir,

The Invaders an past come back in force est un niveau qui ce joue avec
des amis ou solo :

L'histoire du niveau:

Il y'a bien longtemps au moyen age une ville infester de rat , où là bas les maladies sont dangereuses et courante . Mais une maladie est seulement disponible dans cette ville le "ZOMBIE-NOFIA". Cette maladiese propage si un homme mange un rat, cette maladie transforme ces humains en monstres, répugnant,terrifiant et moche. Seul les clodos et les mendiants mangent ces rats pour se nourrir . Puis il fût chasser par les hommes et ont construits des machines pour voyager dans le temps, j'ignore comment ils ont construits ces machines.Et maintenant ils voyagent dans le temps en quête de cerveaux.

Les hommes les nommes Les "ZOMBIES"

Fin.

http://lbp.me/v/b23j6d[Supprimé] The Invaders an past come back in force Fb53fc8f8235c3a304ef81e23247cc74809efa58

La video:




Bonne chance Même si vous allez jamais finir le niveau. Danced
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] The Invaders an past come back in force   [Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty27/6/2012, 11:58

Salut Kratos93... ^^

Et bien, ton niveau m'a un peu dérouté.
Bon je suis parvenu à terminer le niveau au terme des 3 rounds et j'ai rencontré quelques petits trucs qui m'ont titillé.

Je suis passé tout en haut à gauche et ai rapidement détruit le mur pour redescendre dans le grand espace à l'air libre à droite.
Tout d'abord des câbles visibles !
Spoiler:
Puis impossible de passer ici à droite car si j'ai bien compris ce passage ne s'ouvre qu'au 3ème round.

Donc j'ai tenté une remonté vers la gauche :
Mais impossible de détruire le mur ici Sad
Spoiler:

Plus tard j'ai voulu essayer un autre chemin à partir du début mais bon c'était trop tard, impossible de passer... ^^'
Spoiler:

Et à la fin un bouton qui nous enlève 1000 points !? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii.... >.< !

Donc il y a un gros problème de régulation, les zombies s'enchainent et s’amassent jusqu'à rendre le niveau injouable. Peut être que c'est voulu je le conçois ! Mais néanmoins ça bloque quand même toute une partie du niveau.
Je ne suis pas certains du fonctionnement des premières sources d'apparition de zombie. En appuyant sur le boutons on referme l'entrée et ça diminue le nombre de zombie qui apparaissent ? Si ça fonctionne bien de cette manière c'est un très bon mécanisme sur lequel tu devrais appuyer ton gameplay.

Pour finir un petit mot sur la déco du niveau, ou plutôt le manque de déco ! ^^'
Un éclairage bien macabre, des bruitages et des matières bien glauques, tu as vraiment de quoi créer un univers en cohérence avec ton histoire. Hop hop un petit effort de pas grand chose et en un tour de passe-passe on s'y croirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
kratos93380
Sack Test'
Sack Test'
kratos93380


Masculin Messages : 16
ID PSN : kratos93380
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] The Invaders an past come back in force   [Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty27/6/2012, 12:33

bec_bunsen a écrit:
Salut Kratos93... ^^

Et bien, ton niveau m'a un peu dérouté.
Bon je suis parvenu à terminer le niveau au terme des 3 rounds et j'ai rencontré quelques petits trucs qui m'ont titillé.

Je suis passé tout en haut à gauche et ai rapidement détruit le mur pour redescendre dans le grand espace à l'air libre à droite.
Tout d'abord des câbles visibles !
Spoiler:
Puis impossible de passer ici à droite car si j'ai bien compris ce passage ne s'ouvre qu'au 3ème round.

Donc j'ai tenté une remonté vers la gauche :
Mais impossible de détruire le mur ici Sad
Spoiler:

Plus tard j'ai voulu essayer un autre chemin à partir du début mais bon c'était trop tard, impossible de passer... ^^'
Spoiler:

Et à la fin un bouton qui nous enlève 1000 points !? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii.... >.< !

Donc il y a un gros problème de régulation, les zombies s'enchainent et s’amassent jusqu'à rendre le niveau injouable. Peut être que c'est voulu je le conçois ! Mais néanmoins ça bloque quand même toute une partie du niveau.
Je ne suis pas certains du fonctionnement des premières sources d'apparition de zombie. En appuyant sur le boutons on referme l'entrée et ça diminue le nombre de zombie qui apparaissent ? Si ça fonctionne bien de cette manière c'est un très bon mécanisme sur lequel tu devrais appuyer ton gameplay.

Pour finir un petit mot sur la déco du niveau, ou plutôt le manque de déco ! ^^'
Un éclairage bien macabre, des bruitages et des matières bien glauques, tu as vraiment de quoi créer un univers en cohérence avec ton histoire. Hop hop un petit effort de pas grand chose et en un tour de passe-passe on s'y croirait Wink

Merci !

je vais tous de suite amélioré mon niveau mais , Les Zombies c'est normal qui bloque si tu veux je change la deco et leurs tenues
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] The Invaders an past come back in force   [Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty27/6/2012, 12:42

j'ai testé:
la première chose a dire est que je n'est pas bien compris ton niveau:
on trouve des zombies un peu partout mais plusieur chose sont inexpliqués,on passe au round 2 sans savoir pourquoi Razz
ou des chose plus surprenantes comme des interrupteur qui donne des point quand on les activent,donc il suffit de les activer sans cesse pour gagner la partie facilement,j'en ai aussi vu un qui fait la meme chose en enlevant 1000 points...pile au dessus,il y avait un checkpoint,trop haut pour l'activer qui a disparue sans raison,bref ces détails font poser des questions...
j'ai bien aimé ce concept avec les zombies qui nous court après,c'est amusant,il y en a meme un +gros que les autres donnant 500 point Smile
passons aux détails importants:
[Supprimé] The Invaders an past come back in force 5f2b8d10
ici,a chaque porte on voit des détecteur de scores,je n'est pas compris pourquoi ils se trouvent la et pourquoi ils sont visibles,vu que ca ne donne aucune fonction en plus au jeu.
-ensuite,tu propose plusieurs armes,c'est super interressant,surtout dans un jeu comme ca,ou tu pourrait faire des armes plus puissantes que d'autres,le problème ici,c'est qu'elle sont toutes collés au plafond,aucun moyen de les avoir...tu pourrais faire des cachette avec des armes a trouver dans le jeu,ce serais bien plus simple.
[Supprimé] The Invaders an past come back in force 28295610
-dernier détails,les zombies tombent tous très vitent a l'étage inférieur,l'étage ou on réapparait devient vide,et on a la surprise,lorsqu'on descend de trouver 50 zombies qui nous attendent,surtout lorsqu'on est au round 2,l'accès est impossible Sad

en conclusion,c'est un niveau avec un concept interressant qui mérite d'etre dévellopé plus,en rendant les armes plus accéssible et réduire le nombre de zombies au round 1 et 2 pour rendre le niveau plus accéssible.je pense aussi que tu devrais ajouter des armes,des cachettes,bref...ca pourrais faire un niveau incroyable si tu le dévelloppé plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] The Invaders an past come back in force   [Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty27/6/2012, 13:21

kratos93380 a écrit:
[...] si tu veux je change la deco et leurs tenues

Moi je ne veux rien du tout ! ^^

Nous t'apportons des suggestions pour améliorer et, dans le cas présent, mieux orienter ton niveaux dans le but de le rendre le plus agréable pour tous.
Il te revient de décider ce que tu veux en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kratos93380
Sack Test'
Sack Test'
kratos93380


Masculin Messages : 16
ID PSN : kratos93380
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] The Invaders an past come back in force   [Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty27/6/2012, 16:00

Je vais essayer de tout faire pour rendre ce niveau amusant et amélioré les choses que vous me suggéré . Merci
Revenir en haut Aller en bas
kratos93380
Sack Test'
Sack Test'
kratos93380


Masculin Messages : 16
ID PSN : kratos93380
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] The Invaders an past come back in force   [Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty28/6/2012, 13:18

J'ai supprimé ce niveau et je le remettrais sur ma planète dans quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] The Invaders an past come back in force   [Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty28/6/2012, 13:38

Dans ce cas le niveau est déplacé en "niveau testé", si tu veux de nouveaux tests quand tu le republieras il te suffira de le demander en postant un message dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kratos93380
Sack Test'
Sack Test'
kratos93380


Masculin Messages : 16
ID PSN : kratos93380
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] The Invaders an past come back in force   [Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty28/6/2012, 15:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] The Invaders an past come back in force   [Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty4/7/2012, 16:45

Salut !

Il n'existe plus ce niveau je le trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] The Invaders an past come back in force   [Supprimé] The Invaders an past come back in force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] The Invaders an past come back in force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space invaders
» Tournoi Ratchet & Clank : Q Force(PS3)
» Aqua Teen Hunger Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit