Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
mon nouveau projet.  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
mon nouveau projet.  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
mon nouveau projet.  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
mon nouveau projet.  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
mon nouveau projet.  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
mon nouveau projet.  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
mon nouveau projet.  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
mon nouveau projet.  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
mon nouveau projet.  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
mon nouveau projet.  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
mon nouveau projet.  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
mon nouveau projet.  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon nouveau projet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JDark17
Sack Test'
Sack Test'
JDark17


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 46
Age : 25
ID PSN : JDark17
Inscription : 13/11/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

mon nouveau projet.  Empty
MessageSujet: mon nouveau projet.    mon nouveau projet.  Empty2/7/2012, 13:31

Bonjour à tous Smile il y a quelques mois j'avais pour projet: Disneyland resort Little big planet 2, mais mal heureusement ma playstation 3 est devenue Amnésique et a perdue toute sa mémoire ... c'est ce qu'on appelle " formater" pour une ps3, a cause de ça j'ai perdu touts mes niveaux, toutes mes épingles et tout ce qui était stocké sur ma ps3 alors j'ai décidé de faire un autre projet à la place : Le Sackmillions (une lotterie) . Smile.
Présentation du SackMillions :
Avec des amis dans LBP2 nous avons décidé de créer une lottrie : le sackMillions (et pas le Sackmolions lol j'avais fait une faute lors de la première edition )
Le tirage du sackmillions aura lieu toutes les semaines (je ne sais pas quel jour exactement )
pour y jouer c'est simple il faut choisir 4 numéros entre 1 et 20 puis 2 numéros "chance" entre 1 et 10 dans une grille puis envoyer la photo du photomate qui aura pris une photo de la grille complétée . après une certaine heure le niveau servant à jouer au Sackmillons sera verrouillé et moi et mes amis compareront les numéros que les joueurs ont joué afin de trouver un potentiel gagnant .
La machine doit normalement tirer 4 numéros mais il arrive qu'elle en tire plus alors si cela arrive seulement les 4 premiers numéros seront valides.
Le tirage sera effectué à l’avance et sera publié quelques heures après le verrouillage du niveau jeu pour que le non du ou de la gagnant ou gagnante puisse être connu dans le niveau montrant le tirage.
Pour les gains : soit on gagne le Jackpot et notre nom apparaît dans le tirage et soit on a touts les numéros à part 1 seul et dans ce cas c'est au joueur de ce manifester car l'équipe du SackMillions ne cherche que les gagnants du Jackpot si vous avez touts les numéros sauf 1 c'est à vous de vous manifester pour votre prix car si non c'est trop long à chercher pour l'équipe du SackMillons ...
si on gagne, les prix seront les suivent : JackPot: une courte cinématique montrant le(a) gagnant(e) réalisant ces rêves avec 100 Millions de $ackDollars .
il y a aussi : Rencontre avec une personne célèbre de LBP parmis une liste de quelques noms et pour finir je ne sais pas trop quoi choisir alors je vous demande à vous. et pour le 2e prix pour les 1 numéro manquent je ne sais pas non plus...

C'est un peut Compliqué mais vous comprendrez mieux une fois les niveaux publiées.
Le but de ce projet est de réaliser virtuellement Dans LBP les vrais rêves d'un(e) sackboy/girl, ça permet de s'épanouir et de rêver à tout ce qu'on pourrait faire en ayant une grande possibilité de réaliser touts ses rêves drunken ...
Voici des photos du SackMillions :

Spoiler:

Spoiler:

voici ici la fameuse machine .
Spoiler:

dès que les numéros sortent ils sont affichées sans les cercles blancs à droite
Spoiler:


voici maintenant la machine des numéros chance :
Spoiler:


après les numéros chance voici la carte elle nous dit d'où vient est le/a gagnant(e) si il ou elle vit en Europe ou ailleurs.
Spoiler:

à la fin les numéros réapparaissent pour que le joueur puisse les voir une dernière fois et savoir si il a gagné .
Spoiler:
Coïncidence : Lors d'un tirage test j'ai remarqué que les numéros chance tirées dans LBP étaient les mêmes que ceux du tirage de l'Euro millions (lotterie Européenne) qui à eu lieu 10 min plu tard LOL Laughing .

En fin c'est fini ouf Smile . merci d'avoir lu,si vous voulez faire parti de l'équipe du SackMillions envoyez moi votre demande par message sur la Ps3 ou sur le forum. au revoir et à bientôt. .


Dernière édition par JDark17 le 6/7/2012, 02:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dream


Sack : Caliméro compulsif
Messages : 159
Age : 104
ID PSN : Dwimepon
Inscription : 01/05/2012
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 25

mon nouveau projet.  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.    mon nouveau projet.  Empty2/7/2012, 13:36

Hum...Tu sais,si on veut t'aider pour ton projet,vaut mieux savoir ce que c'est en détail.

C'est comme si t'achetait un jeu dont tu ne connaissais rien et où on t'a seulement dit "TROLOLOL c'est un jeu de plateforme".

D'accord,c'est une loterie,mais y'aura quoi comme spécificités ? Il sera jouable a plusieurs ? A quoi ressemblera t-il ? Tu vois,il y a déjà plein de trucs à dire.

Bon,faut que je m'arrête,sinon on va me traiter de râleur.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JDark17
Sack Test'
Sack Test'
JDark17


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 46
Age : 25
ID PSN : JDark17
Inscription : 13/11/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

mon nouveau projet.  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.    mon nouveau projet.  Empty3/7/2012, 17:10

En fait je voulais mettre plus de choses mais j'avais pas de temps hier mais je mettrais plus d'infos plus tard par ce que j'ai pas trop de temps tout de suite non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JDark17
Sack Test'
Sack Test'
JDark17


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 46
Age : 25
ID PSN : JDark17
Inscription : 13/11/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

mon nouveau projet.  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.    mon nouveau projet.  Empty6/7/2012, 14:27

Mis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

mon nouveau projet.  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.    mon nouveau projet.  Empty6/7/2012, 14:39

Oh grand loto de l'univers
j' ai pas tiré le bon numéro... :cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau projet.  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.    mon nouveau projet.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet [pas de nom]
» Un projet sur ma cervelle
» Little Big Stars [Projet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit