Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Little Big Temple" par BigBossthe1 | |
| | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Little Big Temple" par BigBossthe1 17/7/2012, 17:35 | |
|
Dernière édition par taupipop le 25/8/2012, 02:08, édité 1 fois | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: "Little Big Temple" par BigBossthe1 20/7/2012, 17:49 | |
| Nombre d'étoile: Décoration: 3 > Niveau très bien décoré avec de la 3D bien utilisé, bon jeu de lumieres. Des matières qui sont biens et aucun endroit n'est vide ! Ambiance sonore: 2 > Une musique bien appropriée au niveau avec des bruitages pour les mécanisms, je dirais qu'il y a le juste équilibre entre la musique et les bruitages. Difficulté: 2 > Difficulté assez variée, il y a beaucoups de sauts, il y en a eu 1 que j'ai trouvé assez dur mais le reste et assez facile et assez plaisant ! Durée de vie: 2 > C'est pas très long et je dirai que c'est la durée juste pour des niveaux de ce type. Commentaire général personnel: Niveau très soigné et varié, il est plaisant à faire, donc, je pense qu'il mérite largement cette note ! Un niveau dont je vous recommande de le faire. | |
| | | Mat-S-Aint Sackboy Niv.1
Messages : 125 Age : 33 ID PSN : Mat-S-Aint Inscription : 08/06/2012 Réputation : 27
Participation LBP-Points: 79
| Sujet: Re: "Little Big Temple" par BigBossthe1 22/7/2012, 17:13 | |
| Nombre d'étoile : Décoration : 2 (soignée)Les décors sont bons, voire très bons à certains endroits (la fin du niveau notamment). Mais 2 points m'ont dissuader de mettre 3 : trop de décorations différentes, j'ai trouvé que certaines ne collaient pas au niveau couleur/ambiance + Fond noir : je n'en suis vraiment pas fan, bien que sur ton niveau il n'est pas trop génant ^^ Ambiance sonore : 2 (bonne)La musique colle avec le thême de ton niveau, mais je pense que tu pourrais alterner entre plusieurs. Par exemple commencer ton niveau par une musique plus angoissante, inquiétante (ce qui irait de paire avec l'avertissement "Ce temple te réserve des surprises" etc...). Aussi j'ai noté quelques petits trucs qui m'ont dérangé : je trouve certains sons non appropriés pour l'action effectuée + interrupteurs qui reproduisent le son mais pas l'action lorsqu'on les réactivent... Difficulté : 2 (moyenne)Bon niveau de plateforme, tout ce que j'aime... Mécanismes intéressants et gameplay plutôt varié... Petit clin d'oeil à un passage en particulier : celui ou il faut bouger un bloc pour libérer un passage dans le mur, qui m'a fait repenser à mes années tomb raider Cependant au début du niveau certaines vues de caméra m'ont dérangé. Attention au passage ou l'on doit éviter des rondins de charbon sur du verre : sur LBP2 ce passage est plutôt difficile (les lumieres enlevent de la visibilité + feu sur LBP2 plus dangereux que sur LBP1) => tu devrais rajouter un checkpoint à mi-chemin. Durée de vie : 2 (moyenne)Ni trop long, ni trop court. Commentaire général personnel :Bon niveau de plateforme, avec des décors intéressants (attention cependant à ne pas abuser de décorations...). J'ai passer un bon moment à y jouer (d'ou le coeur). Je souligne ici certains jeux de lumières et certains mécanismes interessants... | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: Re: "Little Big Temple" par BigBossthe1 26/7/2012, 12:53 | |
| Nombre d'étoile : Décoration : 3 Très soignéeFranchement j'ai trouvé ton niveau original au niveau des décors et vraiment très "propre". La déco est faite avec goût et le thème temple est respecté jusqu'au bout. Le cheminement est très bien pensé, puisqu'il faut activer des interrupteurs pour progresser et tous les mécanismes sont très bien réglés. Ambiance sonore : 3 Très bonneLa musique est en adéquation avec le thème et pas mal de bruitages sont utilisés pour appuyer les actions, tout ça est très bien orchestré. Difficulté : 2 MoyenneJ'aurais pu aller jusqu'à 3, parce que j'ai un peu galéré avec le passage des éléphants, les boules de feu + la matière verre posée au sol m'ont valu quelques déboires Mais à part ce passage, dans l'ensemble et avec un minimum de concentration les différentes épreuves passent plutôt bien. ^^ Durée de vie : 2 MoyenneLa durée de ton niveau est très bonne, rien à redire de ce côté là ^^ Commentaire général personnel :Vraiment agréablement surprise par ce niveau, j'ai beaucoup aimé (outre la déco) la présentation du temple et de ces épreuves et le petit scénario qui va avec. Tu as eu une bonne idée de faire intervenir un personnage secondaire. ^^ Les épreuves sont variées, je ne me suis pas ennuyée une seule fois dans ton niveau, un grand bravo à toi ^^ | |
| | | guillaume-the1 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 122 Age : 31 Inscription : 20/06/2012 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Re: "Little Big Temple" par BigBossthe1 26/7/2012, 14:26 | |
| Merci à tous pour vos commentaires | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Little Big Temple" par BigBossthe1 27/7/2012, 11:19 | |
| Nombre d'étoiles: Décoration: 3Ton niveau distille une très bonne ambiance visuelle: les éléphants sont omniprésents (Tu faits une fixation sur ces pachydermes à l'anatomie remarquable ? Moi aussi !^^). Surtout, le level-design est recherché et complexe ce qui donne l'impression d'un joli petit labyrinthe, complexe sans être écrasant. A cela s'ajoute un zeste de 3D, très discret mais appréciable. Un beau niveau dans lequel on se sent bien. Ambiance sonore: 2Beaucoup de bruitages qui accompagnent les mécanismes et une musique qui va très bien avec le niveau. Vu la longueur de ce celui-ci, j'aurais aimé qu'il y en ait une seconde au bout de 5 ou 10 minutes, histoire de varier un peu mais c'est pas dramatique. Difficulté: 2Je mets 2 car dans l'ensemble il n'y a pas de grosse difficulté mais j'ai perdu énormément de vies à l'endroit où "il est conseillé de rester entre les pattes des éléphants". Ce passage est très très délicat à cause du verre que tu as mis au sol, qui fait pédaler le perso dans la semoule et qui nous empêche de faire exactement ce qu'on veut. Finalement le meilleur moyen de passer c'est de pas s'arrêter, sauter comme un fou furieux et... avoir de la chance. Tu es vraiment sûr que le verre est indispensable ? Pour le reste, c'est beaucoup plus facile. Durée: 3Une très bonne durée là aussi, on en a pour notre argent ! Le cheminement est assez varié et on s'embête jamais. ^^ Commentaire: Un très bon niveau de plate-forme pure (avec un soupçon de scénario) qui fait du bien par où il passe. Beaucoup de passages différents, très peu de redites, une ambiance simple mais élégante et réussie. Seul le passage avec le verre au sol est un peu "désappointant" ! Ca n'entache pas cet excellent niveau, continue de faire de beaux et bons niveaux comme ça ! | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
| Sujet: Re: "Little Big Temple" par BigBossthe1 28/7/2012, 15:55 | |
| Fin de l'évaluation ^^ Merci à tous ! Points de participation pour : - LBS- Stef - Mat-S-Aint - Taupipop - Light-Gemini Merci I-Sev | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Little Big Temple" par BigBossthe1 28/7/2012, 17:01 | |
| - taupipop a écrit:
Merci I-Sev , conspiration !!! Points à jour ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Little Big Temple" par BigBossthe1 | |
| |
| | | | "Little Big Temple" par BigBossthe1 | |
|