Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Little Big Temple" par BigBossthe1

Aller en bas 
+2
LBS-Stef
taupipop
6 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty
MessageSujet: "Little Big Temple" par BigBossthe1   "Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty17/7/2012, 17:35

"Little Big Temple"
par BigBossthe1


"Little Big Temple" par BigBossthe1 Ca1a68a7022f5bb83595282c4b1fa56a1669cec9

"Little Big Temple" par BigBossthe1 120717054714586619
Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Décoration: Très soignée
Ambiance sonore: Bonne
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: Moyenne


Dernière édition par taupipop le 25/8/2012, 02:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty
MessageSujet: Re: "Little Big Temple" par BigBossthe1   "Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty20/7/2012, 17:49

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:


Décoration: 3 > Niveau très bien décoré avec de la 3D bien utilisé, bon jeu de lumieres. Des matières qui sont biens et aucun endroit n'est vide !

Ambiance sonore: 2 > Une musique bien appropriée au niveau avec des bruitages pour les mécanisms, je dirais qu'il y a le juste équilibre entre la musique et les bruitages.

Difficulté: 2 > Difficulté assez variée, il y a beaucoups de sauts, il y en a eu 1 que j'ai trouvé assez dur mais le reste et assez facile et assez plaisant !

Durée de vie: 2 > C'est pas très long et je dirai que c'est la durée juste pour des niveaux de ce type.


Commentaire général personnel: Niveau très soigné et varié, il est plaisant à faire, donc, je pense qu'il mérite largement cette note ! Un niveau dont je vous recommande de le faire.:heureux:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty
MessageSujet: Re: "Little Big Temple" par BigBossthe1   "Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty22/7/2012, 17:13

Nombre d'étoile : :star::star::star::star:


Décoration : 2 (soignée)
Les décors sont bons, voire très bons à certains endroits (la fin du niveau notamment). Mais 2 points m'ont dissuader de mettre 3 : trop de décorations différentes, j'ai trouvé que certaines ne collaient pas au niveau couleur/ambiance + Fond noir : je n'en suis vraiment pas fan, bien que sur ton niveau il n'est pas trop génant ^^

Ambiance sonore : 2 (bonne)
La musique colle avec le thême de ton niveau, mais je pense que tu pourrais alterner entre plusieurs. Par exemple commencer ton niveau par une musique plus angoissante, inquiétante (ce qui irait de paire avec l'avertissement "Ce temple te réserve des surprises" etc...). Aussi j'ai noté quelques petits trucs qui m'ont dérangé : je trouve certains sons non appropriés pour l'action effectuée + interrupteurs qui reproduisent le son mais pas l'action lorsqu'on les réactivent...

Difficulté : 2 (moyenne)
Bon niveau de plateforme, tout ce que j'aime... Mécanismes intéressants et gameplay plutôt varié... Petit clin d'oeil à un passage en particulier : celui ou il faut bouger un bloc pour libérer un passage dans le mur, qui m'a fait repenser à mes années tomb raider Wink Cependant au début du niveau certaines vues de caméra m'ont dérangé. Attention au passage ou l'on doit éviter des rondins de charbon sur du verre : sur LBP2 ce passage est plutôt difficile (les lumieres enlevent de la visibilité + feu sur LBP2 plus dangereux que sur LBP1) => tu devrais rajouter un checkpoint à mi-chemin.

Durée de vie : 2 (moyenne)
Ni trop long, ni trop court.


Commentaire général personnel :
Bon niveau de plateforme, avec des décors intéressants (attention cependant à ne pas abuser de décorations...). J'ai passer un bon moment à y jouer (d'ou le coeur). Je souligne ici certains jeux de lumières et certains mécanismes interessants...

Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty
MessageSujet: Re: "Little Big Temple" par BigBossthe1   "Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty26/7/2012, 12:53

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star:

Décoration : 3 Très soignée
Franchement j'ai trouvé ton niveau original au niveau des décors et vraiment très "propre". La déco est faite avec goût et le thème temple est respecté jusqu'au bout. Le cheminement est très bien pensé, puisqu'il faut activer des interrupteurs pour progresser et tous les mécanismes sont très bien réglés.

Ambiance sonore : 3 Très bonne
La musique est en adéquation avec le thème et pas mal de bruitages sont utilisés pour appuyer les actions, tout ça est très bien orchestré.

Difficulté : 2 Moyenne
J'aurais pu aller jusqu'à 3, parce que j'ai un peu galéré avec le passage des éléphants, les boules de feu + la matière verre posée au sol m'ont valu quelques déboires Razz
Mais à part ce passage, dans l'ensemble et avec un minimum de concentration les différentes épreuves passent plutôt bien. ^^

Durée de vie : 2 Moyenne
La durée de ton niveau est très bonne, rien à redire de ce côté là ^^


Commentaire général personnel :
Vraiment agréablement surprise par ce niveau, j'ai beaucoup aimé (outre la déco) la présentation du temple et de ces épreuves et le petit scénario qui va avec. Tu as eu une bonne idée de faire intervenir un personnage secondaire. ^^
Les épreuves sont variées, je ne me suis pas ennuyée une seule fois dans ton niveau, un grand bravo à toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
guillaume-the1
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
guillaume-the1


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 122
Age : 30
Inscription : 20/06/2012
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 9

"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty
MessageSujet: Re: "Little Big Temple" par BigBossthe1   "Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty26/7/2012, 14:26

Merci à tous pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty
MessageSujet: Re: "Little Big Temple" par BigBossthe1   "Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty27/7/2012, 11:19

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:

Décoration: 3
Ton niveau distille une très bonne ambiance visuelle: les éléphants sont omniprésents (Tu faits une fixation sur ces pachydermes à l'anatomie remarquable ? Moi aussi !^^). Surtout, le level-design est recherché et complexe ce qui donne l'impression d'un joli petit labyrinthe, complexe sans être écrasant. A cela s'ajoute un zeste de 3D, très discret mais appréciable. Un beau niveau dans lequel on se sent bien.

Ambiance sonore: 2
Beaucoup de bruitages qui accompagnent les mécanismes et une musique qui va très bien avec le niveau. Vu la longueur de ce celui-ci, j'aurais aimé qu'il y en ait une seconde au bout de 5 ou 10 minutes, histoire de varier un peu mais c'est pas dramatique.

Difficulté: 2
Je mets 2 car dans l'ensemble il n'y a pas de grosse difficulté mais j'ai perdu énormément de vies à l'endroit où "il est conseillé de rester entre les pattes des éléphants". Ce passage est très très délicat à cause du verre que tu as mis au sol, qui fait pédaler le perso dans la semoule et qui nous empêche de faire exactement ce qu'on veut. Finalement le meilleur moyen de passer c'est de pas s'arrêter, sauter comme un fou furieux et... avoir de la chance. Razz
Tu es vraiment sûr que le verre est indispensable ?
Pour le reste, c'est beaucoup plus facile.

Durée: 3
Une très bonne durée là aussi, on en a pour notre argent ! Le cheminement est assez varié et on s'embête jamais. ^^

Commentaire:
Un très bon niveau de plate-forme pure (avec un soupçon de scénario) qui fait du bien par où il passe. Beaucoup de passages différents, très peu de redites, une ambiance simple mais élégante et réussie. Seul le passage avec le verre au sol est un peu "désappointant" ! Razz
Ca n'entache pas cet excellent niveau, continue de faire de beaux et bons niveaux comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty
MessageSujet: Re: "Little Big Temple" par BigBossthe1   "Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty28/7/2012, 15:55

Fin de l'évaluation ^^
Merci à tous !

Points de participation pour :
- LBS- Stef
- Mat-S-Aint
- Taupipop
- Light-Gemini

Merci I-Sev rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty
MessageSujet: Re: "Little Big Temple" par BigBossthe1   "Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty28/7/2012, 17:01

taupipop a écrit:

Merci I-Sev rabbit
tongue , conspiration !!!

Points à jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty
MessageSujet: Re: "Little Big Temple" par BigBossthe1   "Little Big Temple" par BigBossthe1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Little Big Temple" par BigBossthe1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Big Temple par BigBossthe1
» "Tomb Raider 2013 " par BigBossthe1
» "MW3 3D" par BigBossthe1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit