Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint | |
| | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint 28/7/2012, 15:55 | |
|
Dernière édition par taupipop le 25/8/2012, 02:12, édité 3 fois | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint 1/8/2012, 21:16 | |
| Nombre d'étoiles : Décoration: 2> J'ai bien aimé ta décoration avec par exemple le téléporteur de cassé mais j'ai trouvé un peu bizzar l'électricité dans le theme de l'air même si je savais que ça représentait la foudre. Dans l'ensemble, les décors sont beaux !!! Ambiance sonore: 2> La musique ne choque pas, elle est bien intégrée ! Difficulté: 2> Difficulté assez varié mais facile, j'ai bien aimé car ce n'etait pas trop dur ! Durée de vie: 2> Niveau assez long, j'ai trouvé le passage du fau un peu rapide, je l'ai fait en dernier et je m'attendais a mieux ! Commentaire général personnel : Niveau cool que je recommande de faire (sans oublier le 1 !). Les décors sont beaux, une belle ambiance, bref, je l'aime bien et je pense que je le refairais une deuxième fois ! Bravo pour le travail ! PS : J'ai joué à ton niveau avec Séb@s. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint 1/8/2012, 21:56 | |
| Nombre d'étoile: Décoration: Très soignéeLes décors sont vraiment superbes, franchement ça claque! On est vraiment transporté dans ton temple, le côté sombre avec des éclairages là ou il faut quand il faut, c'est vraiment bien géré. Les symboles sont très réussis aussi ainsi que les téléporteurs et la téléportation. Vraiment côté décor tu assures! Ambiance sonore: 3 très bonneL'ambiance un peu mystérieuse et sombre est bien retranscrite avec la musique que tu as choisi. Les bruitages sont nombreux et bien appropriés au niveau. Difficulté: 2 MoyenneC'est étrange parce que à chaque pas dans ton niveau, j'avais comme une petite appréhension de me perdre, de ne pas savoir ou aller Mais en fait tout est bien travaillé au niveau des décors de sorte qu'aucun fléchage n'est nécessaire. C'est clair et précis. La difficulté est bien dosée, les passages plateformes sont nombreux et vraiment bien réussis. ^^ Durée de vie: 3 LongLe niveau est d'une très bonne longueur dans son ensemble, par contre j'ai trouvé la partie feu un peu courte, mais bon, le thermo t'a peut être arrêté dans ton élan Commentaire général personnel:Comme Stef, je recommande aussi vivement aux petits sacks explorateurs de venir visiter tes niveaux qui sont vraiment excellents à faire! Une très bonne découverte pour moi, vraiment bravo pour tes créations ! | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint 4/8/2012, 13:54 | |
| Nombre d'étoiles: Décoration: 3Bah oui, pas besoin de chercher midi à quatorze heures: c'est carrément très beau la plupart du temps ! Matières bien choisies, construction des décors fine et élégante, et des décos et objets en nombre suffisant. Une ambiance sombre qui donne un peu le frisson... tout ça est du très bon travail ! Ambiance sonore: 3On aurait pu espérer encore plus de bruitages mais ne nous voilons pas la face, l'ambiance sonore est excellente. Les musiques sont bien gérées et bien choisies et les bruitages toujours appropriés. Difficulté: 2Outre quelques petits soucis de visibilité à certains endroits qui peuvent gêner légèrement la progression, des passages sont loin d'être évident. Néanmoins, rien n'est infaisable et une fois qu'on a assimilé le truc, ça passe souvent sans trop de problèmes: bref une difficulté bien agréable. Durée: 2Difficile de trancher entre 2 et 3... Le niveau est relativement long mais pas tentaculaire non plus. Pour moi, la durée est très bonne. Petite remarque: les zones d'eau et de terre sont très grandes, celle du feu est riquiqui. Tu n'aimes pas le feu ?^^ Commentaire:Ce deuxième épisode se pose en digne suite. Le truc des épreuves élémentaires à passer est un grand classique que beaucoup de créateurs ont essayé de reproduire. Ta version est une vraie réussite et il n'est pas facile de trouver un vrai gros défaut à ce niveau. Bravo et rendez-vous au 3ème épisode ! | |
| | | Brazen Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 528 Age : 28 ID PSN : Brazen-95170 Inscription : 20/08/2011 Réputation : 88
Participation LBP-Points: 257
| Sujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint 5/8/2012, 21:49 | |
| Nombre d'étoile: Décoration: 3 La décoration est vraiment très belle. Ton niveau est très beau visuellement que ce soit pour le feu, l'eau la terre ou l'air Les matières sont très bien choisies, les formes sont très bien taillées :p J'aime beaucoup les dalles sur le sol aussi, ça donne de la profondeur au niveau La partie préférée de ton niveau au niveau des décors est pour moi la partie dans l'eau, vraiment très bien fait ! Ambiance sonore: 3 Que ce soit au niveau des mécanismes, des cloches, etc, les sons sont présents et rendent le niveau réaliste et vivant La musique est elle aussi bien choisie et correspond bien à ton niveau Difficulté: 2 Il n'y a pas de réelles difficultés à l'exception de certains obstacles quand même, comme les pilliers de pics dans l'eau que l'on doit franchir pour appuyer sur un bouton pour ouvrir une porte. Il y a des moments ou je ne savais plus trop quoi faire aussi, nottament dans la partie eau, il m'a fallu du temps pour trouver les petits boules, peut être qu'il faudrait mieux leur mettre une lumière pour qu'elles soient plus visibles ? Et aussi peut être une flèche au tout début du niveau, car je ne savais pas qu'il fallait tomber en changeant de plan ^^ La première fois j'ai cru qu'il s'était passé un bug donc j'ai relancé le niveau ^^" Bon sinon le niveau passe tout seul, pas de grosses difficultés Je trouve aussi la partie feu un peu courte pas rapport aux autres parties :p Durée de vie: 3 Le niveau est très long à finir je trouve :p Néanmoins on ne s'ennuie pas , donc prend cela comme un compliment Commentaire général personnel: Un bon niveau Lbp 1 comme on les aime, et c'est vraiment chiant de voir qu'il n'a été joué aussi peu :'( Si je me rappelle bien sur lbp 1 c'est toute la journée le foutoir, les gens publie 20 niveau d'un coup genre bomb / shark survival, et la, difficile de se faire remarquer, moi ça me frustrait --' Enfin bref, très bon niveau de plateforme, avec les décors et la musique qui sont au rendez vous, bien joué ! | |
| | | Mat-S-Aint Sackboy Niv.1
Messages : 125 Age : 33 ID PSN : Mat-S-Aint Inscription : 08/06/2012 Réputation : 27
Participation LBP-Points: 79
| Sujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint 6/8/2012, 13:31 | |
| Merci à tous d'avoir pris le temps de jouer/noter mon niveau ! Je m'attendais à plus de négatif alors vos commentaires font plaisirs PS: oui, la partie feu est courte, mais dès le début je savais que je devrais sacrifier une des 4 épreuves à cause du thermo ^^ J'ai choisi le feu... ++ | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
| Sujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint 7/8/2012, 21:40 | |
| Et voilà, fin de l'évaluation de ton niveau Mat ^^
Merci à ceux qui ont pris le temps d'évaluer ce niveau : )
Points de participation pour : - LBS-stef - Taupipop - Light-gemini - Brazen
Merci Sev : )
Dernière édition par taupipop le 8/8/2012, 12:40, édité 1 fois | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint 7/8/2012, 22:40 | |
| - taupipop a écrit:
Points de participation pour : - LBS-stef - Taupipop - Light-gemini - Brazen
Merci Sev : ) C'est fait p'tits pieds échauffés ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint | |
| |
| | | | "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint | |
|