Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Little Big Battle Show Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Little Big Battle Show Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Little Big Battle Show Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Little Big Battle Show Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Little Big Battle Show Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Little Big Battle Show Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Little Big Battle Show Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Little Big Battle Show Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Little Big Battle Show Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Little Big Battle Show Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Little Big Battle Show Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Little Big Battle Show Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Little Big Battle Show

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n0m@n
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
n0m@n

ID PSN : Dr_noman

Little Big Battle Show Empty
MessageSujet: Little Big Battle Show   Little Big Battle Show Empty26/1/2009, 16:01

Slt,

Je vais profiter de cette section pour exposer le projet que je développe, le contenus s' étaleras sur 3 niveaux de jeux et un dernier bonux. Le tout se passe quelque temps après la fin du scénario originel.

Concept

Little Big Battle Show est une suite de niveau basé sur le duel de sackboy.

Le premier niveau plante le décort, un pnj expliquerat au joueur que les inscription pour participer au little big battle show sont en cours et qu il peut allé s inscrire, mais l heure de clôture est proche alors il faut se dépécher.

Le deuxieme niveau sera l épreuve de sélection des participants, un défi du genre survie virtuel (le meme pour etre exact) le but sera de survivre et éliminer toutes les cibles ennemis pour participer au little big battle show

Le troisième niveau mettras en scene 2 players qui se démolirons dans un match a mort dans le genre emission de télé realite afin de savoir qui seras le plus fort.

Avec le temps je mettrais à jour le post avec des images infos et autres si vous avez des idées à soumettres il ne faut pas hésiter Happy

Avancement :

Niveau 1 : 100%

Little Big Battle Show Lvl11al0.th Little Big Battle Show Lvl12xu5.th Little Big Battle Show Lvl13cl3.th

Niveau 2 : 90%
Little Big Battle Show Unephoto4mu0.thLittle Big Battle Show Unephoto2ty1.th

Niveau 3 : 0%

Dernière édition par noman le 8/2/2009, 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : yoolda

Participation
LBP-Points: 223

MessageSujet: Re: Little Big Battle Show   Little Big Battle Show Empty26/1/2009, 16:41

Sympa l'idée.
Je pense que pour ta part 3 tu pourrait te basé sur les émission américaine, du genre Fear factor, Gladiator, enfin ce genre la .
Une sorte de suite de mini défi avec des portes respawn qui se déplace et des billes bonus a chopper, permettrait de faire un total a la fin.
Apres en bonus , les mémes défis mais plus dur .
Peut etre pour la part 4 , un gros boss, a abattre, genre Rex, pas le méme , mais dans le principe , un monstre avec des phases, un ordre de cible a détruire....
a voir Wink
n0m@n
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
n0m@n

MessageSujet: Re: Little Big Battle Show   Little Big Battle Show Empty26/1/2009, 17:03

Pas bete de s inspirer des emissions existantes, mais je pensais en fait plutot faire un niveau ou 2 sackboy s affrontent le but est d etre le dernier en vie pour pouvoir arriver a la fin du niveau donc il ne pourras en rester qu un mais rien est fixé encore

Sinon pour le niveau bonux je n est pas d idée plus que ca. J hesite avec un boss ou un niveau comme celui de l' intro du pack msg
MediaMolecule
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
MediaMolecule

Masculin Sack : Cascadeur entraînant
ID PSN : yjhfhf

Participation
LBP-Points: 25

MessageSujet: Re: Little Big Battle Show   Little Big Battle Show Empty26/1/2009, 17:18

un niveau du genre de l'intro oui, pour une suite ^^
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: Little Big Battle Show   Little Big Battle Show Empty26/1/2009, 17:58

Ca m'a pas l'air si mal Razz
n0m@n
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
n0m@n

MessageSujet: Re: Little Big Battle Show   Little Big Battle Show Empty26/1/2009, 18:13

MediaMolecule a écrit:
un niveau du genre de l'intro oui, pour une suite ^^

Je ne pense pas faire une suite car m inspirant deja du niveau de survie virtuelle je ne me vois pas trop reprendre l intro du pack ca ferais un peu trop pompage.

Mais quelques idées ont été retenues du genre un niveau sackboy VS lapin cretins ou alors un autre dans le genre shooter des persos de jeu que l ont trouve juste sur xbox (halo, fable,gears of war ect...) sinon un autre avec dans le genre les politicien de la france a shooter Happy

Vrost a écrit:
Ca m'a pas l'air si mal Razz

Pourquoi tu doutais de mon talent de création sans rien avoir vus auparavant Rolling Eyes c pas bien les préjugés Sad (je blague)
gaga
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
gaga

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : syzrub

Participation
LBP-Points: 107

MessageSujet: Re: Little Big Battle Show   Little Big Battle Show Empty26/1/2009, 18:36

moi je comprend pas ton principe de duel à mort entre sackboy...à moins de pousser son adversaire sur des flammes, de l'électricité etc... soit sous forme de plateforme, celui qui gère le mieux ses sauts l'emporte soit sous forme de bataille tiré son ennemi jusqu'au bord du tapis??? un duel sans fin ça... et se serai un niveau accessible seulement à deux joueurs expliques toi clairement Smile...
n0m@n
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
n0m@n

MessageSujet: Re: Little Big Battle Show   Little Big Battle Show Empty26/1/2009, 19:28

Alors deja on ne dit pas explique toi clairement mais plutot donne moi plus de détails stp. Dans le post je donne les grandes lignes du projet.

Pour un peu plus details le niveau trois sera une plateforme avec un sack de chaque coté et via des interrupteurs ect, les joueurs s enverrons des projectiles, deformerons le terrain adverse, apparition soudaine d ennemis ect ect et donc le premier qui meurt sans pouvoir revenir a la vie aura perdu .

Je n' est survolé la conception du niveau 3 qu en théorie, mais j ai quand même testé 2-3 trucs pour être sur de la viabilité de certain mécanismes, quand j attaquerais la conception je ne manquerais pas de vous informer
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : yoolda

Participation
LBP-Points: 223

MessageSujet: Re: Little Big Battle Show   Little Big Battle Show Empty27/1/2009, 13:03

trien petit idée
Une plateforme , qui monte>Matiere toxique en dessous.
Celui qui tombe meurt.
Le but est de tiré sur une cible qui arriver a 0 fera sortir un piston qui propulsera l'autre dans le vide .
Je sais pas si c'est trés clair ?
Avec pourquoi pas un appareil photo pour shooter le Winner ( a voir moi perso les photomaton ca m'insupporte, ca polu le profile pour rien )
Voila , apres il pourrait y en avoir plusieur de défi, ou un chrono pour les scores.
Enfin, bref c'est de l'idée , a voir, ceuser et dévelloper ;Wink
n0m@n
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
n0m@n

MessageSujet: Re: Little Big Battle Show   Little Big Battle Show Empty29/1/2009, 03:28

slt,

Pour le lvl 3 je prend note des idées mais pour le moment je n' est décidé rien de bien precis.

La j attaque le niveau 2 (remake de survie virtuelle) qui se doit d etre au minimum aussi bien que l original .
merci de tes propositions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Big Battle Show   Little Big Battle Show Empty

Little Big Battle Show
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant