Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Little Big Battle Show | |
| | |
Auteur | Message |
---|
n0m@n Sackboy Niv.1
Messages : 55 Age : 43 ID PSN : Dr_noman Inscription : 28/12/2008 Réputation : 2
| Sujet: Little Big Battle Show 26/1/2009, 16:01 | |
| Slt, Je vais profiter de cette section pour exposer le projet que je développe, le contenus s' étaleras sur 3 niveaux de jeux et un dernier bonux. Le tout se passe quelque temps après la fin du scénario originel. ConceptLittle Big Battle Show est une suite de niveau basé sur le duel de sackboy. Le premier niveau plante le décort, un pnj expliquerat au joueur que les inscription pour participer au little big battle show sont en cours et qu il peut allé s inscrire, mais l heure de clôture est proche alors il faut se dépécher. Le deuxieme niveau sera l épreuve de sélection des participants, un défi du genre survie virtuel (le meme pour etre exact) le but sera de survivre et éliminer toutes les cibles ennemis pour participer au little big battle show Le troisième niveau mettras en scene 2 players qui se démolirons dans un match a mort dans le genre emission de télé realite afin de savoir qui seras le plus fort. Avec le temps je mettrais à jour le post avec des images infos et autres si vous avez des idées à soumettres il ne faut pas hésiter Avancement :Niveau 1 : 100% Niveau 2 : 90% Niveau 3 : 0%
Dernière édition par noman le 8/2/2009, 23:15, édité 3 fois | |
| | | yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 26/1/2009, 16:41 | |
| Sympa l'idée. Je pense que pour ta part 3 tu pourrait te basé sur les émission américaine, du genre Fear factor, Gladiator, enfin ce genre la . Une sorte de suite de mini défi avec des portes respawn qui se déplace et des billes bonus a chopper, permettrait de faire un total a la fin. Apres en bonus , les mémes défis mais plus dur . Peut etre pour la part 4 , un gros boss, a abattre, genre Rex, pas le méme , mais dans le principe , un monstre avec des phases, un ordre de cible a détruire.... a voir | |
| | | n0m@n Sackboy Niv.1
Messages : 55 Age : 43 ID PSN : Dr_noman Inscription : 28/12/2008 Réputation : 2
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 26/1/2009, 17:03 | |
| Pas bete de s inspirer des emissions existantes, mais je pensais en fait plutot faire un niveau ou 2 sackboy s affrontent le but est d etre le dernier en vie pour pouvoir arriver a la fin du niveau donc il ne pourras en rester qu un mais rien est fixé encore
Sinon pour le niveau bonux je n est pas d idée plus que ca. J hesite avec un boss ou un niveau comme celui de l' intro du pack msg | |
| | | MediaMolecule Sackboy niv.2
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 218 Age : 27 ID PSN : yjhfhf Inscription : 24/11/2008 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 26/1/2009, 17:18 | |
| un niveau du genre de l'intro oui, pour une suite ^^ | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 26/1/2009, 17:58 | |
| Ca m'a pas l'air si mal | |
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 26/1/2009, 18:13 | |
| - MediaMolecule a écrit:
- un niveau du genre de l'intro oui, pour une suite ^^
Je ne pense pas faire une suite car m inspirant deja du niveau de survie virtuelle je ne me vois pas trop reprendre l intro du pack ca ferais un peu trop pompage. Mais quelques idées ont été retenues du genre un niveau sackboy VS lapin cretins ou alors un autre dans le genre shooter des persos de jeu que l ont trouve juste sur xbox (halo, fable,gears of war ect...) sinon un autre avec dans le genre les politicien de la france a shooter - Vrost a écrit:
- Ca m'a pas l'air si mal
Pourquoi tu doutais de mon talent de création sans rien avoir vus auparavant c pas bien les préjugés (je blague) | |
| | | gaga Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1523 Age : 32 ID PSN : syzrub Inscription : 14/01/2009 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 107
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 26/1/2009, 18:36 | |
| moi je comprend pas ton principe de duel à mort entre sackboy...à moins de pousser son adversaire sur des flammes, de l'électricité etc... soit sous forme de plateforme, celui qui gère le mieux ses sauts l'emporte soit sous forme de bataille tiré son ennemi jusqu'au bord du tapis??? un duel sans fin ça... et se serai un niveau accessible seulement à deux joueurs expliques toi clairement ... | |
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 26/1/2009, 19:28 | |
| Alors deja on ne dit pas explique toi clairement mais plutot donne moi plus de détails stp. Dans le post je donne les grandes lignes du projet.
Pour un peu plus details le niveau trois sera une plateforme avec un sack de chaque coté et via des interrupteurs ect, les joueurs s enverrons des projectiles, deformerons le terrain adverse, apparition soudaine d ennemis ect ect et donc le premier qui meurt sans pouvoir revenir a la vie aura perdu .
Je n' est survolé la conception du niveau 3 qu en théorie, mais j ai quand même testé 2-3 trucs pour être sur de la viabilité de certain mécanismes, quand j attaquerais la conception je ne manquerais pas de vous informer | |
| | | yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 27/1/2009, 13:03 | |
| trien petit idée Une plateforme , qui monte>Matiere toxique en dessous. Celui qui tombe meurt. Le but est de tiré sur une cible qui arriver a 0 fera sortir un piston qui propulsera l'autre dans le vide . Je sais pas si c'est trés clair ? Avec pourquoi pas un appareil photo pour shooter le Winner ( a voir moi perso les photomaton ca m'insupporte, ca polu le profile pour rien ) Voila , apres il pourrait y en avoir plusieur de défi, ou un chrono pour les scores. Enfin, bref c'est de l'idée , a voir, ceuser et dévelloper ; | |
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 29/1/2009, 03:28 | |
| slt,
Pour le lvl 3 je prend note des idées mais pour le moment je n' est décidé rien de bien precis.
La j attaque le niveau 2 (remake de survie virtuelle) qui se doit d etre au minimum aussi bien que l original . merci de tes propositions | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Big Battle Show | |
| |
| | | | Little Big Battle Show | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |