Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Little Big Battle Show | |
| | |
Auteur | Message |
---|
n0m@n Sackboy Niv.1
Messages : 55 Age : 43 ID PSN : Dr_noman Inscription : 28/12/2008 Réputation : 2
| Sujet: Little Big Battle Show 26/1/2009, 16:01 | |
| Rappel du premier message :Slt, Je vais profiter de cette section pour exposer le projet que je développe, le contenus s' étaleras sur 3 niveaux de jeux et un dernier bonux. Le tout se passe quelque temps après la fin du scénario originel. ConceptLittle Big Battle Show est une suite de niveau basé sur le duel de sackboy. Le premier niveau plante le décort, un pnj expliquerat au joueur que les inscription pour participer au little big battle show sont en cours et qu il peut allé s inscrire, mais l heure de clôture est proche alors il faut se dépécher. Le deuxieme niveau sera l épreuve de sélection des participants, un défi du genre survie virtuel (le meme pour etre exact) le but sera de survivre et éliminer toutes les cibles ennemis pour participer au little big battle show Le troisième niveau mettras en scene 2 players qui se démolirons dans un match a mort dans le genre emission de télé realite afin de savoir qui seras le plus fort. Avec le temps je mettrais à jour le post avec des images infos et autres si vous avez des idées à soumettres il ne faut pas hésiter Avancement :Niveau 1 : 100% Niveau 2 : 90% Niveau 3 : 0%
Dernière édition par noman le 8/2/2009, 23:15, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gaga Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1523 Age : 32 ID PSN : syzrub Inscription : 14/01/2009 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 107
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 29/1/2009, 12:37 | |
| tu sais que le plagia déçoit souvent mais je te souhaite bonne chance | |
| | | n0m@n Sackboy Niv.1
Messages : 55 Age : 43 ID PSN : Dr_noman Inscription : 28/12/2008 Réputation : 2
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 29/1/2009, 12:51 | |
| toi j aime vraiment pas comment tu ecrit, 2 reponses sur se topic 2 fois a coté de la plaque ^^. Tu devrait ouvrir un dico plus souvent tu emplois des mots qui n ont rien a voir ...
A titre d infos voila se que veut dire plagiat.
Définition. Le plagiat est un terme à connotation morale et esthétique, par lequel on désigne en littérature le fait qu'un texte reprend, de façon non avouée et plus ou moins fidèlement, un élément textuel provenant d'un autre auteur. Ce terme n'a pas cours en droit, où l'on parlera plutôt de contrefaçon et d'infraction à la loi du droit d'auteur (copyright).
Donc dans le cas présent ont dit remake ou autre mot du genre, le mot plagiat ne s accorde pas du tout vus que je ne compte pas dire que l idée vient de ma personne puis ca va etre dure de faire du plagiat de LBP dans LBP.
Je fait cela afin de rendre un hommage a se niveau qui est éxélent rien de plus | |
| | | gaga Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1523 Age : 32 ID PSN : syzrub Inscription : 14/01/2009 Réputation : 37
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 29/1/2009, 12:56 | |
| oula je suis désolé que tu le prenne comme ça, je m'explique, je te parle franchement je te dis ce que je pense voilà c'est tout et même si j'utilise pas les mots les plus exactes je vais pas ouvrir mon dico à chaque fois que je veux mettre une réponse et encore désolé que tu le prenne mal ps: c'est vrai que ce niveau est génial | |
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 29/1/2009, 14:26 | |
| no prob, mais disons que en gros dire à quelqu' un qu il fait du plagiat cela revient à dire que la personne aurait volé un concept pour ensuite se l approprier. (comprend que ca ma un peu interpellé ) J suis assez direct quand j écrit mais ne le prend pas mal se n est pas le but Pour en revenir au sujet le niveau 2 placeras les joueurs devant un building moderne avec un systeme de sécurité automatique a l entrée qui indiqueras de ne pas trop avancer sous peine de se faire tirer dessus et inviteras les joueurs à donner son invitation (autocollant recupéré si on finis la course du premier niveau) pour entrer. Une fois a l intérieur un borne avec un écran de contrôle sortira pour donner des explications sur le niveau, ensuite il faudra suivre un petit couloir menant à un ascenseur enmenant les joueurs au milieu de la zone de combat et la ca commencera direct aucun préliminaire | |
| | | gaga Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 29/1/2009, 15:09 | |
| j'pense à un truc si tu fait une course 2 joueurs il ne faut pas mettre de checkpoint sur la course, sinon si un concurrent arrive à éliminer l'autre arriver au checkpoint ce dernier va réapparaître... | |
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 29/1/2009, 15:18 | |
| oui j' avais remarqué cela, mais la course n est pas entre les joueurs sur le premier niveau.
Le but de la course est d arrivé avant la fin du temps pour pouvoir s' inscrire au little big battle show si tu veut le tester il est dispo en beta test par contre faut la clef le niveau est verouillé
d ailleur le niveau un sera totalment refait car y ades bug quand on test a plusieurs | |
| | | gaga Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 29/1/2009, 15:23 | |
| ok ok merci de l'offre ^^ | |
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 4/2/2009, 17:43 | |
| Slt,
Apres quelques jours voici des news du niveau II, l' ensemble du level design ainsi que le début et la fin sont achevés. Je travail sur la partie defie qui en est un vrai à réaliser.
Apres avoir bien avancé je vais apporter quelques infos sur le deroulement de l epreuve. Le defis durera environs 4 a 5 mn (si on ne fait que aligner les cibles) avec 7 à 8 phase differentes répartie sur 4 niveaux.
De temps en temps il y auras des ennemis qui ajouterons du piment
Le but du niveau étant de ne pas mourir, 5 mn a esquiver des billes de plasma et a aligner les tourelles suffit amplement .
Prochainent des images du niveau | |
| | | yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 5/2/2009, 01:54 | |
| tres beau niveau je confirme | |
| Sujet: Re: Little Big Battle Show 8/2/2009, 21:57 | |
| slt, Le niveau II avance tranquillement, je travail sur l' intelligence des tourelles et les différentes phases afin que le tout soit cohérent avec une difficultée croissante. D ici la fin de semaine le niveau devrait etre terminé, ensuite j attaque le niveau III . Niveau sur lequel je necommuniquerais pas trop a fin de préserver un effet de surprise. - yoolda a écrit:
- tres beau niveau je confirme
MErci tu verras les tourelles et leur phases sont pas mal même si un peu bugé au départ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Big Battle Show | |
| |
| | | | Little Big Battle Show | |
|