| [RESOLUE]Jouer en ligne/Envoyer un objet/Avoir du contenu télechargeable sans l'avoir acheté/La surchauffe des niveaux en mode création | |
|
|
Auteur | Message |
---|
n0m@n Sackboy Niv.1
Messages : 55 Age : 43 ID PSN : Dr_noman Inscription : 28/12/2008 Réputation : 2
| Sujet: [RESOLUE]Jouer en ligne/Envoyer un objet/Avoir du contenu télechargeable sans l'avoir acheté/La surchauffe des niveaux en mode création 26/1/2009, 17:02 | |
| Slt, Je me pose quelques questions sans réponses sur lbp peut etre pourrez vous m aider 1 Est il possible de faire tester un niveau publié a des personnes choisis et non à tous ? 2 Comment fonctionne l envois d objet ? 3 Dans le pack mgs le défi virtuel on peut voire que les canons sont propulsés alors que le cylindre constituant le canon est plus gros que par la ou il passent et je me demande bien comment ils on fait 4 Quel sont les objets qui font le plus grimper la barre qui limite les niveaux 5 Si je posséde le pack mgs et que je publis un niveau qui demande à un moment de coller un autocollant contenus dans le pack, une personne sans le pack mgs pourrat elle tester le niveau si oui aurat elle l autocollant ? Merci a vous | |
|
| |
Chacha Sackboy niv.3
Sack : Caliméro compulsif Messages : 537 Age : 26 ID PSN : chadunet Inscription : 31/12/2008 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: [RESOLUE]Jouer en ligne/Envoyer un objet/Avoir du contenu télechargeable sans l'avoir acheté/La surchauffe des niveaux en mode création 26/1/2009, 19:40 | |
| Alors, pour faire plus rangé je range les réponses : 1 . Oui, invite les dans ton pod, va dans ta lune de création, choisis le lvl à tester et fait jouer et tu pourras faire jouer tes meilleurs amis à ton prochain lvl . 2 . Pour envoyer un objet va sur ce lien : Vidéo de Mish80 C'est expliqué à un moment de la vidéo . 3 . Je ne comprends rien à celle ci . 4 . Les formes trop compliquées font bien monter le thermostat . 5 . La personne pourra jouer au niveau, mais pas utiliser l'autocollant pour activer tel ou tel mécanisme . Voila, j'espère t'avoir aidé ^^ . | |
|
| |
n0m@n Sackboy Niv.1
Messages : 55 Age : 43 ID PSN : Dr_noman Inscription : 28/12/2008 Réputation : 2
| Sujet: Re: [RESOLUE]Jouer en ligne/Envoyer un objet/Avoir du contenu télechargeable sans l'avoir acheté/La surchauffe des niveaux en mode création 26/1/2009, 21:02 | |
| slt , Ha merci bien pour les réponses tu a répondu aux plus importante Sinon la pour 3eme questions j irais prendre une photo pour mieux m expliquer | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [RESOLUE]Jouer en ligne/Envoyer un objet/Avoir du contenu télechargeable sans l'avoir acheté/La surchauffe des niveaux en mode création 27/1/2009, 13:25 | |
| 3. Un émetteur émet en fait la boule à la sortie du canon, et non à l'intérieur. | |
|
| |
n0m@n Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [RESOLUE]Jouer en ligne/Envoyer un objet/Avoir du contenu télechargeable sans l'avoir acheté/La surchauffe des niveaux en mode création 29/1/2009, 15:07 | |
| - Vrost a écrit:
- 3. Un émetteur émet en fait la boule à la sortie du canon, et non à l'intérieur.
slt, tu m excuseras mais g pas compris . En fait se que je me demandais est comment ils ont réussi à faire un effet de propulsion à la tourelle quand elle est arrive Pour essayer de mieu me faire comprendre, sur l image du dessus on vois bien que le cylindre de la tourelle est plus gros que l endroit ou elle sort et pourtant quand on test le niveau cela donne l impression que ca passe quand même :cyclops: | |
|
| |
gaga Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1523 Age : 32 ID PSN : syzrub Inscription : 14/01/2009 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 107
| Sujet: Re: [RESOLUE]Jouer en ligne/Envoyer un objet/Avoir du contenu télechargeable sans l'avoir acheté/La surchauffe des niveaux en mode création 29/1/2009, 15:27 | |
| ah lol je crois que je sais c'est un émetteur qui émet les tourelles (elles ne descendent pas du plafond) ^^ | |
|
| |
n0m@n Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [RESOLUE]Jouer en ligne/Envoyer un objet/Avoir du contenu télechargeable sans l'avoir acheté/La surchauffe des niveaux en mode création 29/1/2009, 16:13 | |
| oui j utilise un émetteur pour faire venir la tourelle mais dans le niveau du pack mgs elles ont un effet que je n arrive pas à reproduire je vais tester avec un changement de plan voir si ca peut aider mais j y crois pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE]Jouer en ligne/Envoyer un objet/Avoir du contenu télechargeable sans l'avoir acheté/La surchauffe des niveaux en mode création | |
| |
|
| |
| [RESOLUE]Jouer en ligne/Envoyer un objet/Avoir du contenu télechargeable sans l'avoir acheté/La surchauffe des niveaux en mode création | |
|