- Vous devrez vous invitez dans le Pod avant d'aller dans le niveau. Vous n'êtes pas obligé de vous avoir en amis pour vous inviter, aller dans recherche de niveaux et taper le pseudo du membre, allez sur son profil et invitez-le.
- Pour communiquer entre vous sur l'épreuve du 100 mètres, vous devrez poster vos messages sur ce topic. Cela validera votre présences.
-Si vous serez absents de telles à telles périodes, vous devez poster dans le topic des absences du tournoi. Il faut que vos adversaires soient au courant de vos absences pour ne pas bloquer le déroulement du tournoi.
-Si vous vous mettez tous d'accord sur une date mais qu'un participant ne vient pas sans prévenir, il sera disqualifié.
- Une fois que votre groupe est dans le niveau, ne jouez qu'à l'épreuve qui vous concerne: ici, le 100 mètres.
- Une fois l'épreuve terminée, vous serez dirigés au menu du niveau, vos scores seront affichés en haut. Prenez votre temps pour bien les regarder.
- Quittez le niveau en cliquant sur Fin et vous serez dirigés au tableau des scores.
- Dites-ici qui a terminé à quelle place. Ne trichez pas, ne mentez pas, prenez une photo des scores dans le menu si vous voulez au pire.
- Enfin, respectez vos adversaires! Ayez une attitude correcte, merci!
Déroulement du 100 mètres:
Citation :
Vous être 4, chacun dans un couloir. Appuyez sur croix le plus vite possible pour franchir la ligne d'arrivée.
Lors de votre premier match, les 3 premiers sont qualifiés et le 4ème est disqualifié.
Amusez-vous bien surtout!
Dernière édition par uchi le 23/8/2012, 08:11, édité 50 fois
Legendary-50 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 229 Age : 25 ID PSN : Legendary-50 Inscription : 11/01/2012 Réputation : 19
Donc si j'ai bien comprit, on fait l'epreuve a 4 et on dit les resultat sur se topic ? Bon Tarble10, mish80 et kiki 77 gamer'z on se voit quand (On continue la discution en Mp) Moi je suis dispo n'importe quelle jour mais pas trop tard dans la soirer.
Oui c'est ça, discutez tranquillement ici. Entrainez-vous à l'épreuve en jouant seul au niveau par exemple. Ensuite vous vous invitez: -soit en vous ayant en amis -soit en utilisant la recherche et en tapant le pseudo de vos adversaires.
Je vais vous donner le récapitulatif des ID PSN des membres du forum d'ailleurs.
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Vous avez une préférence sur le jour et l'horaire ? J'ai beaucoup de disponibilité donc je dois pouvoir m'adapter aux votre, l'après-midi et le soir me conviennent parfaitement
olivier1512 Sackboy niv.4
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 766 Age : 26 ID PSN : Olivier1512 Inscription : 21/10/2011 Réputation : 26
Ecureuil39, Xanamon et Skyfgroker, quand êtes-vous disponibles ? Moi à peu près tout le temps, mais surtout en fin d'aprèm ou le soir, jusque très tard si besoin (je suis rarement couché avant 2 heures du mat' !) Cette semaine, un seul empêchement : vendredi soir. La semaine prochaine pas lundi ni mardi soir. Continuons par MP si vous voulez bien...
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Donc si j'ai bien comprit, on fait l'epreuve a 4 et on dit les resultat sur se topic ? Bon Tarble10, mish80 et kiki 77 gamer'z on se voit quand (On continue la discution en Mp) Moi je suis dispo n'importe quelle jour mais pas trop tard dans la soirer.
Je poste ici pour confirmer ma présence hein
Ce soir, pas là vu que que c'est la fête en Suisse. Mais dès demain après-midi, ce sera bon pour moi ^^
On enverra des MP aux autres pour qu'ils se bougent les fesses.