- Vous devrez vous invitez dans le Pod avant d'aller dans le niveau. Vous n'êtes pas obligé de vous avoir en amis pour vous inviter, aller dans recherche de niveaux et taper le pseudo du membre, allez sur son profil et invitez-le.
- Pour communiquer entre vous sur l'épreuve du 100 mètres, vous devrez poster vos messages sur ce topic. Cela validera votre présences.
-Si vous serez absents de telles à telles périodes, vous devez poster dans le topic des absences du tournoi. Il faut que vos adversaires soient au courant de vos absences pour ne pas bloquer le déroulement du tournoi.
-Si vous vous mettez tous d'accord sur une date mais qu'un participant ne vient pas sans prévenir, il sera disqualifié.
- Une fois que votre groupe est dans le niveau, ne jouez qu'à l'épreuve qui vous concerne: ici, le 100 mètres.
- Une fois l'épreuve terminée, vous serez dirigés au menu du niveau, vos scores seront affichés en haut. Prenez votre temps pour bien les regarder.
- Quittez le niveau en cliquant sur Fin et vous serez dirigés au tableau des scores.
- Dites-ici qui a terminé à quelle place. Ne trichez pas, ne mentez pas, prenez une photo des scores dans le menu si vous voulez au pire.
- Enfin, respectez vos adversaires! Ayez une attitude correcte, merci!
Déroulement du 100 mètres:
Citation :
Vous être 4, chacun dans un couloir. Appuyez sur croix le plus vite possible pour franchir la ligne d'arrivée.
Lors de votre premier match, les 3 premiers sont qualifiés et le 4ème est disqualifié.
Amusez-vous bien surtout!
Dernière édition par uchi le 23/8/2012, 08:11, édité 50 fois
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Vous avez une préférence sur le jour et l'horaire ? J'ai beaucoup de disponibilité donc je dois pouvoir m'adapter aux votre, l'après-midi et le soir me conviennent parfaitement
Anatole25 a écrit:
Moi je préfère l'aprèm ou ptetre le matin
Je peux être dispo qu'à partir de 18h00 18h30 demain, donc ça va pas le faire avec Anatole. Sinon samedi après midi !
olivier1512 Sackboy niv.4
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 766 Age : 26 ID PSN : Olivier1512 Inscription : 21/10/2011 Réputation : 26
Uchi, t'as liste d'ami est pleine... Donc si tu pouvais m'ajouter ^^
Sinon pour les heures cela risque d'être problèmatique si c'est calé pour 21h: Je ne peux pas jouer à ces heures. Mais je suis dispo toute la journée sinon ^^
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Bon heu… suggestion car c'est pas facile de se retrouver "entre nous" sur ce topic pour décider d'une date et des horaires, il y a les autres séries qui parlent en même temps (ils sont bruyants, rhalala ).
Sans se lancer dans une correspondance graphomaniaque, je crois que ça serait mieux si on s'organise soit sur le tchat, soit par MP. Groupe 8: Olivier / Uchi / Riiku / Irina Patfoskaïa… heu… patof
alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Groupe 3 je vous connai pas sauf remy_-46 ^^ quand vous voulez je suis dispo jusqu'a 5 H 00 du mat !
Ça sera l'occasion de faire connaissance alors Je suis dispo à partir de 15h jusqu’à 23h on va dire, sauf le 14 et 15 aout que le soir à partir 20h30 et dispo jusqu’à 1h ! Je t'ajoute a mes amis supergamervita ^^
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Vous avez une préférence sur le jour et l'horaire ? J'ai beaucoup de disponibilité donc je dois pouvoir m'adapter aux votre, l'après-midi et le soir me conviennent parfaitement
Anatole25 a écrit:
Moi je préfère l'aprèm ou ptetre le matin
Je peux être dispo qu'à partir de 18h00 18h30 demain, donc ça va pas le faire avec Anatole. Sinon samedi après midi !
hier anatole était disponible jusqu'aux alentour de 19h et s'est reconnecté vers 20h30 je crois, donc, sauf imprévu, on devrait avoir la possibilité de disputer l'épreuve en fin d'après-midi je pense