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| Broken Woods. | |
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+4Xx-chris-59-xX alain252 elliottgaret ConyoK 8 participants | |
Auteur | Message |
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ConyoK Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 244 Age : 38 ID PSN : ConyoK Inscription : 23/04/2012 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Broken Woods. 1/8/2012, 18:20 | |
| Rappel du premier message :Bonjour l'équipe du labo, je viens vous demander votre aide une fois de plus! J'ai publié un nouveau level, et je sais que je pourrais parfaire le gameplay. Vos conseil par le passé m'ont énormément aidé, je compte sur vos critiques! Merci d'avance. Voici le lien:
Dernière édition par ConyoK le 1/8/2012, 18:29, édité 2 fois | |
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Auteur | Message |
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DjoDjosan Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 913 Age : 27 ID PSN : DjoDjosan Inscription : 09/12/2009 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 147
| Sujet: Re: Broken Woods. 1/8/2012, 22:32 | |
| C'est cool comme niveau Le décors est soigné , Et très jolie on ce prend bien au jeu , Le gameplay est un peu raide quelque fois mais sympas et ça change des niveaux ordinaires Donc en gros c'est un Bon niveau Voir très bon et qui peut devenir quelque chose de gros | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Broken Woods. 1/8/2012, 23:58 | |
| Dites, je veux pas passer pour le relou de service mais à lire les "tests" précédents, j'ai l'impression d'être dans un salon de thé Youhou, hé ho, on est au labo !!! Le labo qui teste les levels avec sérieux, qui débug, qui cherche les failles… et on fait un compte rendu minimum pour l'auteur en évitant le blabla qui ne fait pas avancer la chose. Un ligne de test, c'est limite. Là on en est à la page 2 et je n'ai pas lu un seul test digne de ce nom… Merci | |
| | | DjoDjosan Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 913 Age : 27 ID PSN : DjoDjosan Inscription : 09/12/2009 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 147
| Sujet: Re: Broken Woods. 2/8/2012, 00:05 | |
| Oh non Grand méchant Patof , Ne me fouettez pas Effectivement autant pour moi ,J'ai plus pris le 'Labo de tests' pour le 'donne ton avis sur le niveau' . Donc ... LE SALON DE THÉ C'EST FINI ! Tout le monde nous fait un vrai rapport avec : -Les Bugs -les failles -Un compte rendu avec des précisions -Et tout ce qui ressemble à autre chose que du Thé ! Je vais essayer de refaire le niveau et de publier un vrai Rendu de Test ! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Broken Woods. 2/8/2012, 01:38 | |
| Bon, Go pour un VRAI test -C'est juste un détail, mais si on s'amuse à mourir dès le début du niveau, on est direct Game over et on doit faire recommencer le niveau et se regarder à nouveau l'intro du coup. -Il y a des endroits où l'on sent que tu pensais que la gravité allait faire son effet sur les 3 plans, hors non, il arrive assez souvent que l'on tombe dans le vide après un saut en pensant qu'on allait être attiré par une planète ronde. Il n'est donc pas évident par moment de savoir si on va bien atterrir au bon endroit vu qu'il y a des planètes rondes sur tous les plans. -Certains tampons sauteurs sont trop inclinés, on tombe dans le vide sans passer dessus. -Je trouve que ça fait un peu tache les deux gros panneaux sur les cotés du niveaux. Au début pour avertir le joueur de ne pas aller trop loin, je comprend, mais une fois que le scrolling est parti, cela semble logique qu'il ne faut pas les dépasser. -Une fois le niveau fini, on peut revenir en arrière afin d'augmenter son score. je bloquerais le reste une fois la ligne d'arrivée franchie. -Pour le reste, je ne vois pas grand chose d'autre à redire. J'aime bien la musique, elle va très bien avec le niveau, les décorations sont superbes (ça je l'ai déjà dis), et le niveau est bien animé avec un but à atteindre. Je mettrais peut-être en fin de course un panneau qui indiquerais le nombre de bulles jaunes que l'on aurait attrapé en cours de niveau, mais ça aussi, c'est du détail. Très bon travail ! | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Broken Woods. 2/8/2012, 02:23 | |
| Petit test. Dans le registre du chipotage, je trouve que la police et les couleurs utilisées pour le "Woods" ne collent pas trop avec le reste. Le premier plan avec les photos fait également un peu tâche et je n'aime pas le cadrage. Ca reste très bien réalisé mais disons que ça ne colle pas toujours à mes goûts personnels. J'ai également eu droit au coup du Game over avant de commencer vraiment le niveau. Rien de vraiment ennuyeux mais il faut refaire la petite séquence d'intro. Le niveau est plaisant à parcourir mais j'ai souvent eu l'impression de ne pas trop savoir où aller ou de ne pas visualiser à quel endroit je vais atterrir après avoir pris un tampon sauteur. Et on s'y perd souvent avec la gravité, on ne sait pas trop quelle élément utilise l'attract-o-gel et quel autre élément est normal. Je pense qu'il est nécessaire de refaire ce niveau plusieurs fois pour bien l'appréhender. Comme le dit Mish, je ne pense pas que ça soit nécessaire de laisser les gros panneaux bien moches sur les côtés. Tu peux très bien les faire disparaître au bout de 5 secondes. Rien à redire sur le reste. La déco est d'excellente facture et j'aime beaucoup l'univers proposé. La musique est également très bonne. Bravo à toi. | |
| | | ConyoK Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 244 Age : 38 ID PSN : ConyoK Inscription : 23/04/2012 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Broken Woods. 2/8/2012, 02:43 | |
| Je vais faire se supprimer les panneaux direct après ça marche. Pour la mort à l'intro ça m'est jamais arrivé, je ne vois pas comment corriger cela. | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Broken Woods. 2/8/2012, 02:47 | |
| Ben c'est juste que comme on a tendance à tout tester, on va directement sur la gauche après être entré et on se fait tuer par le plasma. Mais ça n'arriverait pas à un joueur qui ne fait que jouer le niveau normalement. | |
| | | ConyoK Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 244 Age : 38 ID PSN : ConyoK Inscription : 23/04/2012 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Broken Woods. 2/8/2012, 03:10 | |
| Ah oui je vois je vois. Je vais faire quelque chose pour ça alors, bien vu je n'y avais pas pensé | |
| | | DjoDjosan Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 913 Age : 27 ID PSN : DjoDjosan Inscription : 09/12/2009 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 147
| Sujet: Re: Broken Woods. 2/8/2012, 03:37 | |
| Que dire à part ce que j'ai déjà dit et niveau bugs etc à déjà étais dit par Les personnes d'au dessus Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ! | |
| | | ConyoK Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 244 Age : 38 ID PSN : ConyoK Inscription : 23/04/2012 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Broken Woods. 2/8/2012, 10:44 | |
| J'ai mis un mur invisible au début, pour ne plus mourir, j'ai fais la modif pour que les panneaux disparaissent.
Et je fais des test pour remanier un peu la gravité. Merci pour votre aide! | |
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| Sujet: Re: Broken Woods. | |
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| | | | Broken Woods. | |
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