Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Broken Woods. | |
|
+4Xx-chris-59-xX alain252 elliottgaret ConyoK 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
ConyoK Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 244 Age : 38 ID PSN : ConyoK Inscription : 23/04/2012 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Broken Woods. 1/8/2012, 18:20 | |
| Rappel du premier message :Bonjour l'équipe du labo, je viens vous demander votre aide une fois de plus! J'ai publié un nouveau level, et je sais que je pourrais parfaire le gameplay. Vos conseil par le passé m'ont énormément aidé, je compte sur vos critiques! Merci d'avance. Voici le lien:
Dernière édition par ConyoK le 1/8/2012, 18:29, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ConyoK Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 244 Age : 38 ID PSN : ConyoK Inscription : 23/04/2012 Réputation : 16
| Sujet: Re: Broken Woods. 4/8/2012, 13:32 | |
| Salut le labo! Je vous explique où j'en suis... J'ai mis des détecteur de joueurs, j'en ai mis 4, réglé comme Mish me l'a suggéré, et bingo mon objet est émis quand 1/2/3/4 joueurs meurt. Cependant, il se trouve que l'objet tombais des qu'on l'attrapais, c’était de la matière autocollant, je décide donc de changer en matière caoutchouc qui deviens invisible une fois petite. Là l'objet tiens un peu miens mais fais des vrille! et ceux meme avec une puce de gravité sans résistance à l'air, comme suggéré par Patof. Donc j'ai fais des test, j'ai collé une tonne de gyroscope sur mon objet (dans la puce) et il tiens en l'air, mais voilà, quand il est emis, je ne sais par quelle magie, il fais tourner le sackboy sur lui meme, et nous envoie valdinguer dans le décors Si vous avez une solution je suis preneur, mon objet dois tenir dans le vide, supporter le poids de 4 sackboy, et suivre le checkpoint devant lequel il est émis. Quel casse tête | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Broken Woods. 4/8/2012, 13:40 | |
| Bon, je suis pas sûr de tout comprendre (uh uh uh)… mais tu as une puce qui pourrait vraiment t'aider: le changement de matière. Tu la colles sur ton hologramme et tu coches l'option saisissable. C'est pratique pour rendre saisissable n'importe quoi. De plus c'est facile d'y mettre un chrono pour désactiver cette puce au bout de X secondes. Par contre je comprends moins cette histoire de vrille… si ton checkpoint est solidement ancré ds ton level, y fixer une matière ne devrait pas poser autant de problèmes pourtant… il doit me manquer des infos ^^. | |
| | | ConyoK Sackboy niv.2
| Sujet: Re: Broken Woods. 4/8/2012, 13:47 | |
| il ne se fixe pas dessus, en fait il est émis. C'est un panneau autocollant avec un icône R1 dessus sur lequel est collé une petit boudin de matière caoutchouc pour s'accrocher dessus, mais comme je te dis quand il est émis, on s'accroche dessus, l'objet est parfaitement stable, mais sackboy fais des tour autour de la matière saisissable (le caoutchouc) quand on s'y accroche. Lorsque je met la matière saisissable en hologramme, la matière ne tiens pas dans les air et tombe sous le poids du sack quand on s'y accroche. Je suis obliger d'employé le caoutchouc car il devient invisible petit. Tout cela n'est pas des plus clair je te l'accorde, merci de m'accorder de ton temps patof! Edit: J'ai finalement réussis à obtenir quelque chose de potable, je vais faire une version de test que je vais publier pour le labo, avec l'intro passable pour rendre le tout moins chiant pour vous. Maintenant je crois que les détecteurs de joueurs entrent en conflit quand on joue à plusieurs. Il y à quatre détecteur de joueurs réglé sur inversé, tous requis:non.Relié sur un compte à rebours réglé sur 1 coup, se réinitialisant lui même, le tout relié à un émetteur réglé sur 1 coup. En fait il faut que je fasse une puce pour que quand le détecteur 1 joueurs détecte la mort d'un joueur les autres détecteur soient coupé... Vaste programme, et encore une fois de plus désolé si je ne suis pas clair. Je posterais dès que je sors cette version test special labo.Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broken Woods. | |
| |
| | | | Broken Woods. | |
|