Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Broken Woods. - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Broken Woods. - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Broken Woods. - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Broken Woods. - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Broken Woods. - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Broken Woods. - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Broken Woods. - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Broken Woods. - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Broken Woods. - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Broken Woods. - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Broken Woods. - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Broken Woods. - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Broken Woods.

Aller en bas 
+4
Xx-chris-59-xX
alain252
elliottgaret
ConyoK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ConyoK
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
ConyoK


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 244
Age : 38
ID PSN : ConyoK
Inscription : 23/04/2012
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 0

Broken Woods. - Page 5 Empty
MessageSujet: Broken Woods.   Broken Woods. - Page 5 Empty1/8/2012, 18:20

Rappel du premier message :

Bonjour l'équipe du labo, je viens vous demander votre aide une fois de plus! Broken Woods. - Page 5 1265552334

J'ai publié un nouveau level, et je sais que je pourrais parfaire le gameplay. Vos conseil par le passé m'ont énormément aidé, je compte sur vos critiques!

Merci d'avance. Broken Woods. - Page 5 99377

Voici le lien:

Broken Woods. - Page 5 7df373301acf6d1f8b0bec070ba5eaa452696508


Dernière édition par ConyoK le 1/8/2012, 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ConyoK
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
ConyoK


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 244
Age : 38
ID PSN : ConyoK
Inscription : 23/04/2012
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 0

Broken Woods. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Broken Woods.   Broken Woods. - Page 5 Empty4/8/2012, 13:32

Salut le labo!

Je vous explique où j'en suis...

J'ai mis des détecteur de joueurs, j'en ai mis 4, réglé comme Mish me l'a suggéré, et bingo mon objet est émis quand 1/2/3/4 joueurs meurt.

Cependant, il se trouve que l'objet tombais des qu'on l'attrapais, c’était de la matière autocollant, je décide donc de changer en matière caoutchouc qui deviens invisible une fois petite.

Là l'objet tiens un peu miens mais fais des vrille! affraid et ceux meme avec une puce de gravité sans résistance à l'air, comme suggéré par Patof.

Donc j'ai fais des test, j'ai collé une tonne de gyroscope sur mon objet (dans la puce) et il tiens en l'air, mais voilà, quand il est emis, je ne sais par quelle magie, il fais tourner le sackboy sur lui meme, et nous envoie valdinguer dans le décors Broken Woods. - Page 5 335930

Si vous avez une solution je suis preneur, mon objet dois tenir dans le vide, supporter le poids de 4 sackboy, et suivre le checkpoint devant lequel il est émis.

Quel casse tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Broken Woods. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Broken Woods.   Broken Woods. - Page 5 Empty4/8/2012, 13:40

Bon, je suis pas sûr de tout comprendre (uh uh uh)… mais tu as une puce qui pourrait vraiment t'aider: le changement de matière. :material tweaker:

Tu la colles sur ton hologramme et tu coches l'option saisissable. C'est pratique pour rendre saisissable n'importe quoi. De plus c'est facile d'y mettre un chrono pour désactiver cette puce au bout de X secondes.

Par contre je comprends moins cette histoire de vrille… si ton checkpoint est solidement ancré ds ton level, y fixer une matière ne devrait pas poser autant de problèmes pourtant… il doit me manquer des infos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ConyoK
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
ConyoK


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 244
Age : 38
ID PSN : ConyoK
Inscription : 23/04/2012
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 0

Broken Woods. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Broken Woods.   Broken Woods. - Page 5 Empty4/8/2012, 13:47

il ne se fixe pas dessus, en fait il est émis.

C'est un panneau autocollant avec un icône R1 dessus sur lequel est collé une petit boudin de matière caoutchouc pour s'accrocher dessus, mais comme je te dis quand il est émis, on s'accroche dessus, l'objet est parfaitement stable, mais sackboy fais des tour autour de la matière saisissable (le caoutchouc) quand on s'y accroche.

Lorsque je met la matière saisissable en hologramme, la matière ne tiens pas dans les air et tombe sous le poids du sack quand on s'y accroche. Je suis obliger d'employé le caoutchouc car il devient invisible petit.

Tout cela n'est pas des plus clair je te l'accorde, merci de m'accorder de ton temps patof! Wink

Edit: J'ai finalement réussis à obtenir quelque chose de potable, je vais faire une version de test que je vais publier pour le labo, avec l'intro passable pour rendre le tout moins chiant pour vous.

Maintenant je crois que les détecteurs de joueurs entrent en conflit quand on joue à plusieurs. Il y à quatre détecteur de joueurs réglé sur inversé, tous requis:non.Relié sur un compte à rebours réglé sur 1 coup, se réinitialisant lui même, le tout relié à un émetteur réglé sur 1 coup.

En fait il faut que je fasse une puce pour que quand le détecteur 1 joueurs détecte la mort d'un joueur les autres détecteur soient coupé... Vaste programme, et encore une fois de plus désolé si je ne suis pas clair.

Je posterais dès que je sors cette version test special labo.Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken Woods. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Broken Woods.   Broken Woods. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Woods.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Validé] Woods Place Par Brokos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com