| Projet de niveau (Pas encore de nom) | |
|
+4butterflykill All-west94 Anatole Elfiooh 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Projet de niveau (Pas encore de nom) 6/8/2012, 16:31 | |
| Bonjour à tous! Ce qui est bizarre avec moi, c'est que je ne fini jamais un niveau que j'ai commencé à créer!! Pourquoi? JE NE SAIS PAS! Peut-être que je n'arrive pas à créer certaines logiques où que mon niveau est moche ou encore que je me rend compte que mon niveau ne plaira pas! Bref! Là, je compte bien le finir pour de bon ce niveau!! Voilà! Je vous explique! Alors, le Chapelier Fou (Alice aux Pays des Merveilles) se fait attraper par les Cavaliers Rouges!! La Reine veut l’exécuter pour avoir été complice avec Alice!! Cependant! Il réussit à négocier! Si il bat la Reine Rouge à un des jeu de cartes disponible, il sera libre! Voici les jeu de cartes que je prévois de faire: -La Bataille -Le Memory Card Voilà! Alors j'ai déjà fait les cartes ce matin, (ça m'a pris plusieurs heures ) et je suis en construction de la logique qui emettra les cartes, qui fera en sorte qu'une carte ne reviens pas alors quelle est dans notre pile de cartes gagnées ou celle de la Reine Rouge! Mais un dilemme s'impose! Soit, le joueur gagne lorsque qu'il aura gagné toutes les cartes (52) soit il y a un chrono et celui qui aura le plus de cartes à la fin du temps gagne! Si vous avez d'autre propositions de jeu de cartes, n'hésitez pas à le poster sur le topic ^^ Sinon, dîtes moi ce que vous pensez de mon projet | |
|
| |
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: Projet de niveau (Pas encore de nom) 6/8/2012, 16:46 | |
| J'en dis que j'éspère que tu vas le finir car ça à l'air interessant | |
|
| |
All-west94 Sackboy niv.6
Sack : Cosplayer envié Messages : 1011 Age : 28 ID PSN : All-west94 Inscription : 14/07/2012 Réputation : 75
Participation LBP-Points: 410
| Sujet: Re: Projet de niveau (Pas encore de nom) 6/8/2012, 16:51 | |
| Moi je trouve sa fabuleux, en gros c'est un mini jeu et non pas un niveau de platforme ? | |
|
| |
butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: Projet de niveau (Pas encore de nom) 6/8/2012, 16:58 | |
|
Dernière édition par butterflykill le 13/8/2012, 05:39, édité 2 fois | |
|
| |
Akito_Goshi Sackboy Niv.1
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 83 ID PSN : Akito_Goshi Inscription : 05/08/2012 Réputation : 3
| Sujet: Re: Projet de niveau (Pas encore de nom) 6/8/2012, 17:25 | |
| L'idée, j'adhère totalement ! Je trouves ça super, que sa soit le chronos ou pas, sa sera super ! Bonne chance, j'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Projet de niveau (Pas encore de nom) 6/8/2012, 17:26 | |
| Salut, Pour terminer un niveau il faut de la persévérance et serrer un peu les dents quand il faut faire des trucs un peu désagréable (ça arrive toujours à un moment ou à un autre lors du processus de création). Pour ton jeu de carte, ça peut-être très long d'avoir les 52 cartes. Jouer avec un chrono, pourquoi pas, mais ça peut amener de l'anti-jeu. Eventuellement un pourcentage de cartes, par exemple posséder 80% des cartes pour gagner. Tu peux aussi faire un mix de tes propositions, il faut avoir les 52 cartes, si ce n'est pas le cas au bout de 5 minutes celui avec le plus de cartes gagne. Vu que tu es dans l'univers d'Alice au pays des merveilles tu pourrais faire une bataille un peu fantaisiste, des cartes avec des pouvoirs particuliers, mettre des cartes personnages en plus des 52 cartes normales (chapelier, Tweedle-dee et Tweedle-dum, le lapin, alice...), qui ont des effets particulers, ou bien encore faire des cartes "vivantes" qui parlent ou ont des animations. Bien évidemment enrichir le jeu à aussi pour conséquence d'alourdir la masse de travail, si tu veux finir ton niveau, il faut peut-être partir sur un projet peu ambitieux, quitte à remonter la barre si ça se déroule très bien et que tu es toujours motivé. En tout cas bon courage | |
|
| |
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
| Sujet: Re: Projet de niveau (Pas encore de nom) 6/8/2012, 17:27 | |
| On aura une cinématique au début avec le chapelier fou qui se fait arreter | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
| Sujet: Re: Projet de niveau (Pas encore de nom) 6/8/2012, 18:33 | |
| Merci à Butter et GG pour vos conseils!!! Mais bon, ce sera quand même mon premier niveau! Alors j'aurai besoin d'aide! Je suis vraiment ravi que l'idée vous plaise | |
|
| |
Anatole Sackboy niv.8
| Sujet: Re: Projet de niveau (Pas encore de nom) 6/8/2012, 18:38 | |
| Tu devrais faire une cinématique qu'on pourrait passer pour accéder directement au jeu où tu fais comme dans le niveau de Khodex Jumanji, un 1er niveau introduction avec une cinématique et un deuxième avec le jeu | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
| Sujet: Re: Projet de niveau (Pas encore de nom) 6/8/2012, 19:09 | |
| C'est ce que je comptais déjà faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de niveau (Pas encore de nom) | |
| |
|
| |
| Projet de niveau (Pas encore de nom) | |
|