Rappel du premier message :Bonjour à tous!
Ce qui est bizarre avec moi, c'est que je ne fini jamais un niveau que j'ai commencé à créer!! Pourquoi? JE NE SAIS PAS! Peut-être que je n'arrive pas à créer certaines logiques où que mon niveau est moche ou encore que je me rend compte que mon niveau ne plaira pas!
Bref! Là, je compte bien le finir pour de bon ce niveau!!
Voilà! Je vous explique! Alors, le Chapelier Fou (Alice aux Pays des Merveilles) se fait attraper par les Cavaliers Rouges!! La Reine veut l’exécuter pour avoir été complice avec Alice!! Cependant! Il réussit à négocier! Si il bat la Reine Rouge à un des jeu de cartes disponible, il sera libre!
Voici les jeu de cartes que je prévois de faire:
-La Bataille
-Le Memory Card
Voilà! Alors j'ai déjà fait les cartes ce matin, (ça m'a pris plusieurs heures
) et je suis en construction de la logique qui emettra les cartes, qui fera en sorte qu'une carte ne reviens pas alors quelle est dans notre pile de cartes gagnées ou celle de la Reine Rouge!
Mais un dilemme s'impose! Soit, le joueur gagne lorsque qu'il aura gagné toutes les cartes (52) soit il y a un chrono et celui qui aura le plus de cartes à la fin du temps gagne!
Si vous avez d'autre propositions de jeu de cartes, n'hésitez pas à le poster sur le topic ^^
Sinon, dîtes moi ce que vous pensez de mon projet