Nom japonais -
TraductionIntroduction :
Aiko -
L'enfant de l'amour, a été enlevé par
Hoshi no ōjo -
le Démon de la nuit ! Qui aura l'âme digne d'un
Senshi -
Guerrier pour la délivrer ?
L'idée est simple, mais la réalisation sera complexe !
Je penses faire plusieurs épisodes (niveaux) de ça. On va voir mon inspiration !
Il y aura donc une atmosphère sombre ainsi que les serviteurs d'Hoshi, éhéh.
- Le niveau sera directement mis en anglais !
voici les actuelles personnages :
A gauche, Aiko, et a droite, les Sackbots Samouraï de la princesse.
A gauche,
Tesaki -
sbire, fidèle serviteur de Hoshi no ōjo à droite.
Voilà pour les premiers personnages, je penses varié les personnages du coté princesse et du démon de la nuit. Se sont uniquement les premiers !
Qu'en pensez-vous ?
Je penses que la mèche qui cache l'oeil gauche de la princesse est de trop, et vous ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voici les premières images du niveau ! Je comptais y passé une petite heure hier soir, au final sa ma pris deux heures. Surtout au niveau d'un système de pont, je voulais m'inspiré de celui de khodex mais sa foiré alors j'ai improvisé.
Le Samouraï a gauche de l'image, indique que vous ne devez passer par là. Un volcan en activité bloque l’accès au bord du niveau pour éviter de voir la texture toute moche.
Le Samouraï a droite de l'entrée du niveau, vous indique que la princesse a été kidnappé !
Le Samouraï a droite de l'image, se présente comme Chef de la Garde de la Princesse. Il vous proposera de parler au démon qui est au dessus des flammes à fin d’essayer d'en savoir plus à propos du kidnaping.
Le démon à gauche de l'image, lui se présente comme sbire de son maître tout en criant haut et fort que ''je'' n'arriverais jamais à passer ce premier obstacle. Et que si c'était le cas, il rejoindrait et avertirait son maître !
Si vous arrivez à passer cette première énigme plutôt facile, le démon disparaîtra pour rejoindre son maître.
J'ai déjà mis les textes en anglais, là vous avez grossomodo ce qu'ils vous disent.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mise à jour du 09/08/2012Le niveau a encore gagné en %. Je ne métrais plus des photos du niveau histoire de vous laissez des surprises pour la partie de teste.
Mais, voici deux nouveaux personnages !
Kogan Kishi,
le chevalier d'or, est le personnage de gauche.
A droite, un nouveau sbire du Démon de la nuit.
Tout les personnages actuelles, du 09/08/12
Alors ?
Qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas, toutes critiques est le bien venu !
Peace.