Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
little big speed(7%) - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
little big speed(7%) - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
little big speed(7%) - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
little big speed(7%) - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
little big speed(7%) - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
little big speed(7%) - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
little big speed(7%) - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
little big speed(7%) - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
little big speed(7%) - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
little big speed(7%) - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
little big speed(7%) - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
little big speed(7%) - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

little big speed(7%)

+5
patof-103
mish80
alain252
Anatole
remy-46
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

little big speed(7%) - Page 2 Empty
MessageSujet: little big speed(7%)   little big speed(7%) - Page 2 Empty10/8/2012, 13:27

Rappel du premier message :

Bonjour^^
Je vous présente mon dernier projet,the space factory
C'est un niveau de plateforme,dans une usine spatiale
(oui,vous avez bien entendu,ce ne sera pas un niveau sur la nature affraid )

ce sera un plateforme facile qui s'inspirera un peu de technologie in deep space et the sacktory( http://lbp.me/v/-vws00 ),avec de moins ou plus de gravité par moment et
des mécanismes originaux Smile
j'accepte avec plaisir les personne qui veulent creer et aider a faire ce projet,qui sera un peu long,si vous étes fort en décor,surtout pour les usines,si vous savez créer des autocollants(customiser,ect...)n'hésitez pas a poser des questions^^

Dernière édition par remy-46 le 23/8/2012, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

ID PSN : alain251

Participation
LBP-Points: 253

MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) - Page 2 Empty10/8/2012, 18:50

O_O ! Je crois que mon petit message me semblant anodin a jeté un grand froid Neutral . Tout d'abord, je tiens à faire mes excuses à remy, je n'avais pas de méchantes intention envers toi, je voulais juste m'exprimer sur un fait quand même marrant (prenons le comme ça Laughing ).

Bon, c'est vrai, patof, tu nous dit d'arrêter de parler de ça, mais ayant lancé le sujet, j'espère juste le clore convenablement, en répondant à quelques messages :

Citation :
C'est juste l'arroseur arrosé hein !
Dans le genre je copie ce que font les autres car ça marche bien. Tu n'as pas trop à critiquer je pense

En effet, j'ai commencé par prendre beaucoup d'inspiration sur d'autres niveaux à mes débuts. J'essaie maintenant d'apporter de plus en plus d'originalité dans mes niveaux. Remy devient un bon créateur, et je pense que comme moi, il a vraiment la possibilité d'inventer des trucs sympas Wink

Citation :
Fais ce que tu veux remy, n'écoute pas les divas et surtout éclate toi en créa

Tout à fait patof, LBP est avant tout un jeu, l'important est de profiter pleinement du jeu Wink Je n'interdis pas remy de faire un thème particulier, il sait mieux que moi ce qu'il a à faire.

Citation :
même sur un jeu aussi ''no prise de tête'', des gens trouvent le moyen de faire des histoires. Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si se fait copier, c'plus flatteur qu'autre chose. Sérieux quoi, on dirait c'est entreprises de capsule de café qui porte des brevets, et qui se font la guerre pour avoir la meilleur pars de marché. EHO, on est sur un jeu les amis !

Peace.

Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête... J'ai juste parler de façon un peu... brutale x) Et comme tu le dis : Peace Zen

Citation :
Je crois que je deviens chèvre à défaut de tourner en bourrique là

Désolé patof Laughing

Bon voilà, tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, maintenant parlons du projet ^^
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Participation

MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) - Page 2 Empty15/8/2012, 13:49

Bonjour,le niveau avance bien,je n'en suis pourtant qu'a 6% de sa totalités,il faut dire que je prend mon temps et je fais attention aux moindre détails.^^
voici en exclusivité la première image Happy

little big speed(7%) - Page 2 0cd591cb613a4a6488be612c1a088c857fa4b131
Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : Papasergio

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) - Page 2 Empty15/8/2012, 14:59

Surtout , je t'ai écris un message dans le topic de latin player mais je vais pas répéter hein x) , ton ascenseur est trop bizarre , le verre est déjà casser et quand on monte pour commencer le jeu , il se casse , s'est comme si je casse une vitre a paris et que les bouts tombe quand je pars en vacances , et essaye de faire un effet réel avec l’ascenseur car s'est comme si pour rentrer chez moi , au lieu d'une porte , un escalier m'attend pour entrer dans ma chambre : Irréel ...

Pense aussi a faire des visions réel car tu fais des bons obstacles mais pas comme en réel , tu ne met pas les décorations pour prouver que l'objet ne marche pas magiquement , du réel comme même !

S'est la même chose avec l'obstacle que tu as fais se matin , la gravité change chaque seconde mais tu ne cherche pas une solution de déco pour en faire la cause , la terre ne tourne pas a cause d'une logique little big speed(7%) - Page 2 434053703 pour rien comme même , s'est pour faire vivre le jour d'une certaine heure et la nuit de l'autre ^^

Bref , réfléchis a se que j'ai dit , sa te sera utile ...

. Shadow777
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Participation

MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) - Page 2 Empty16/8/2012, 18:55

Lbp,c'est un jeu plein d'imagination,pas besoin de faire du réel.
bon voila,j'ai eu hier une superbe idée pour innover mon niveau et (enfin) se démarquer de tout les niveau basique et simple.
On a d'abord découvert que l'on pouvait changer la taille du sack via un sackbot.
Puis il y a eu plusieurs système,mais tous avais un impact sur le sack,taille réduite,ect..Il faut utiliser un sackbot.Je sais pas si vous suivez X)
donc voici ce que je propose:
le sackboy(et non sckbot) peut faire changer la gravité,en appuyant Sur la touche L1 pour sauter haut comme un lapin,et R1 pour faire de petit bond puissant,comme un tigre(lol).J'ai deja fait plusieurs,obstacle,le système marche a merveille,c'est tout simple,la seul contrainte,vous vous en doutez,est que la gravitée ne peut etre controlée par un seul joueur...
le première obstacle:
le sack saute haut(L1),appuis sur R1 pour descendre en puissance et taper contre une matière rebondissante,il saute plus haut qu'avant(re appuis bien sur sur L1 après l'impact).
C'est le premier,je vais aussi faire une plateforme qui monte ou descend en appuyant sur R1/L1,bref...des système pour montrer la gravité.
Ce sont de simple obstacles alors j'attends avec impatience vos idées d'obstacle,et des avis sur la 1ere photo
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Tai-1-ER

Participation
LBP-Points: 38

MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) - Page 2 Empty16/8/2012, 20:22

L'idée gravité + trampoline est très bien. Je pense que l'utiliser sur tout le niveau mais en varient bien.
Tu pourrais utiliser de l' attracto et de l'éponge pour des plate-formes au plafond, des plate-formes simple ou rebondissentes au sol et des murs dangereux qui sont entre les plate-formes.
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Participation

MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) - Page 2 Empty16/8/2012, 21:23

merci pour ton avis Happy
J'aime bien l'idée murs entre des plateformes.j'avais déjà eu l'idée de mettre un genre de course a obstacle^^
j'ai aussi penser a mettre des plateformes attrac-o-gel ou a s'accrocher,puis en appuyant L1(pour monter la gravité)la plateforme monte aussi,mais je ne sais pas si on peut s'accrocher,avec R1(le bouton qui baisse la gravité)on reste accrocher donc on maintient R1,puis après appuyer L1 pour monter.
après j'ai penser a un tremplin,en baissant la gravité,on attérit vite sur le sol,donc je pense que ca pourrait monter la puissance du tremplins Smile
Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : Papasergio

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) - Page 2 Empty16/8/2012, 22:15

Juste une question ( hors sujet mais bon ... ) As tu sauvegarder se qu'on avait fait ce matin ( les obstacles ) ou pas ? Car je voudrais le récupérer ... Merci de répondre le plus vite possible ...
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Participation

MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) - Page 2 Empty23/8/2012, 17:24

Le niveau the space factory a été abandonnés,a cause:
certaine personne croyant que le niveau lag a cause de la graviter,quand elle est active,ils n'hésite pas a la faire remarquer,très désagréable ...
les obstacles sont bien trop limités,il faut chercher une heure pour trouver une idée...

voila,plutot que d'abandonner ce sujet,je créer depuis 3jours un autres niveau appelé little big speed,je pense renouveler le sujet pour ne pas en créer un autre.
C'est un niveau de vitesse,a peut pret autant que kadeila's maze,dans une usine^^
les photos,bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) - Page 2 Empty

little big speed(7%)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2