Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event

Facebook
    TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
    49.99 € 59.99 €
    Voir le deal

"Aïko must be saved!" par Akito_Goshi

+3
    patof-103
    Ooups
    Akito_Goshi
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Akito_Goshi
    Sackboy Niv.1
    Sackboy Niv.1
    Akito_Goshi

Masculin Sack : Pas pour moi, je conduis !
    ID PSN : Akito_Goshi

"Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty
    MessageSujet: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi   "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty10/8/2012, 17:53

Rappel du premier message :

Voilà ce fameux projet commence à prendre de la forme.

Spoiler:

J'ai donc terminé se premier niveau.
    La fin ce termine au portail lien, qui donnera sur un niveau volcanoïde (Même si sa se dit pas), vous l'aurez compris sa se passera dans un volcan ! Scratch

Donc voilà, j'attends avec joie toutes vos critiques !
    La traduction, j'espère qu'elle sera bien, c'est du google traduction.. :merd:
    J'ai essayé de faire ni trop long, ni trop court.
    De quoi mettre l'histoire en place quoi ! Twisted Evil
    Bref, amusez vous bien, et faites pleuvoir les critiques. :bave:

Peace. Danced

Dernière édition par Akito_Goshi le 10/8/2012, 18:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    patof-103
    Sackboy niv.8
    Sackboy niv.8
    patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
    ID PSN : patof-103

Participation
    LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi   "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty11/8/2012, 12:55

Akito_Goshi a écrit:
    Voilà, donc à propos des rocher japonais, je penses plutôt mettre ça. Razz
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 58671618a
    Au début je voulais faire un truc dans le genre de ça :
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 898062Sanstitre2
    Mais bon, c'est un peu dur... Pendaison

Si tu as LBP1, tu as des décorations dans ton popit qui peuvent faire penser aux pierres nouées japonaises (qui sont destinées à repousser les esprits malveillants il me semble):
    Corde Verte > Outils communs
    Carillon > Île (très proche de ton image)
    Pendentifs > Île

Idem pour les matières de pierre, beaucoup plus présentes dans LBP1 que dans LBP2 Wink.
    Si tu n'as pas LBP1 pour une texture de pierre acceptable, tu prends une photo de matière qui te parait bien dans un level et tu l'utilises comme sticker sur tes pierres Smile.
    Akito_Goshi
    Sackboy Niv.1
    Sackboy Niv.1
    Akito_Goshi

MessageSujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi   "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty11/8/2012, 18:38

Alors, voilà des nouvelles !
    Merci pour tes conseils encore mille et une fois, merci.
    Je suis donc allé sur LBP1, et voici ce que j'ai récolté, plutôt pas mal.

"Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 78335619b

Je penses en faire une divinité japonaise qui t'aide, comme la luciole de Link.

"Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 59222252c"Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 89112461d

Décors powa <3
    2ème image, le pilier centrale là, je le virerais, c'moche.

"Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 17433262e

Alors voilà un petit tas d'autocollants fort sympa.
    J'ai donc trouvé ces deux objets que tu me conseillais qui sont là :
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 12474412f

Le soucis est que, le premier il y a un truc en carton dessus qui les relies, fort embêtant. Je peux le retirer ? Si oui, comment ?
    Le deuxièmes, tu me parlais de corde verte, et c'est la seul que j'ai trouvé en question qui portait ce nom. Mais comme tu le vois, ce n'est fort pas adapté..
    Alors, j'ai tester avec ce que j'ai trouvé, vite fait, pour te donner un petit aperçu.
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 67717029g

Personnellement, je préfères la première. Car sa cache le bout de carton.
    Mais d'un autre coté, j'aime bien les boules de riz, je les trouvais marrent.
    Alors je sais pas, qu'en pensez-vous ?
    Que préférez vous ?

Encore mille et un merci d'avance !
    Peace. Danced
    Akito_Goshi
    Sackboy Niv.1
    Sackboy Niv.1
    Akito_Goshi

MessageSujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi   "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty13/8/2012, 21:14

Pardonnez moi le double poste, mais je penses que sa à son importance cette fois !
    Voici la nouvelle version du niveau.

LAB-TESTE-13,08 - http://lbp.me/v/dpnjfz

Ce niveau est vraiment une introduction à l'histoire.
    Tout en pouvant y gagner costume, décors, etc..

Je recherches une personne balèze en décors, cas je suis vraiment en galère pour ce détail...

Je sais que le niveau n'est certainement pas terminé, mais c'est pour savoir si je vais dans le bon chemin ! Merci d'avance !

Peace. Danced
    Thib1116
    Sackboy niv.7
    Sackboy niv.7
    Thib1116

Masculin Sack : Orange mécanique
    ID PSN : Thib1116

Participation
    LBP-Points: 593

MessageSujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi   "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty15/8/2012, 18:13

Salut Akito_Goshi !

Bon j'ai tester ton niveau (enfin le début ^^)

Bon déjà ça manque un peu de décor dans l'ensemble, le niveau est un peu trop vide à mon goût et les matières choisies ne sont peut être pas les meilleures pour ce type de niveau : Je pense au bois basique lorsqu'il faut activer tout les interrupteurs et a la porte (au même endroit)

Alors malgré que ce début de niveau soit très court il y a quelques petites choses a améliorer :

Tout d'abord à cet endroit :

"Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 1946fe794ec284df12cfeaef2bfca66a51371d04

Je suis tombé a coté du checkpoint ce qui ne l'a pas activé donc si je me suicidais ou mourait a l'obstacle d'après ça me renvoyait au tout début et relançait les caméras cinématiques sans les dialogues.

Je te conseil de mettre le checkpoint juste après la téléportation et le relier à un :player sensor:, tu placerais celui ci au niveau du point d'apparition de la téléportation, comma ça si on meurt ou se suicide ça nous empêchera de revenir au début. (n'hésite pas à me le dire si je ne suis pas assez clair).

Ensuite la 2e chose arrive à cet endroit :
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 E47666d52f29f1b5b647c6502b322d1188ede934

Alors déjà les interrupteurs ne sont pas collés mais ça ce n'est pas très grave. Ce qui m'a le plus déranger c'est qu'on ne sait pas a quoi servent les interrupteurs alors la première fois je les aient activés dans l'ordre tout apparaît comme il faut mais la deuxième fois je me suis amusé à les activer dans le désordre. Les blocs sont apparus comme il fallait et la porte a disparu mais par contre les boule de feu n'ont pas apparus.
    Ce que je te conseil de faire c'est de mettre qu'un seul interrupteur qui ouvre la porte (avec un piston ça sera plus joli que de la faire disparaitre) qui font descendre les blocs et activent les boules de feu.

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé Smile
    xx-cynthia-59-xx
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    xx-cynthia-59-xx

Féminin Messages : 332
    ID PSN : Xx-cynthia-xX_59

MessageSujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi   "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty15/8/2012, 18:47

c'est toi qui les as créer les tenus ? Wink car y'en a certaines que j'ait Happy
    xx-cynthia-59-xx
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    xx-cynthia-59-xx

Féminin Messages : 332
    ID PSN : Xx-cynthia-xX_59

MessageSujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi   "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty15/8/2012, 18:50

Akito_Goshi a écrit:
    Alors, voilà des nouvelles !
    Merci pour tes conseils encore mille et une fois, merci.
    Je suis donc allé sur LBP1, et voici ce que j'ai récolté, plutôt pas mal.

"Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 78335619b

Je penses en faire une divinité japonaise qui t'aide, comme la luciole de Link.

"Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 59222252c"Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 89112461d

Décors powa <3
    2ème image, le pilier centrale là, je le virerais, c'moche.

"Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 17433262e

Alors voilà un petit tas d'autocollants fort sympa.
    J'ai donc trouvé ces deux objets que tu me conseillais qui sont là :
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 12474412f

Le soucis est que, le premier il y a un truc en carton dessus qui les relies, fort embêtant. Je peux le retirer ? Si oui, comment ?
    Le deuxièmes, tu me parlais de corde verte, et c'est la seul que j'ai trouvé en question qui portait ce nom. Mais comme tu le vois, ce n'est fort pas adapté..
    Alors, j'ai tester avec ce que j'ai trouvé, vite fait, pour te donner un petit aperçu.
    "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 67717029g

Personnellement, je préfères la première. Car sa cache le bout de carton.
    Mais d'un autre coté, j'aime bien les boules de riz, je les trouvais marrent.
    Alors je sais pas, qu'en pensez-vous ?
    Que préférez vous ?

Encore mille et un merci d'avance !
    Peace. Danced
    c'est pas toi qui a créer tout sa je le sais je les ait déjà vu ces objets donc si tu fait un niveau avec des objets déjà pris sa ne sert à rien désoler de te dire sa Sad mais bon... Rolling Eyes
    All-west94
    Sackboy niv.6
    Sackboy niv.6
    All-west94

Masculin Sack : Cosplayer envié
    ID PSN : All-west94

Participation
    LBP-Points: 410

MessageSujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi   "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty15/8/2012, 19:38

Oui, mais Cynthia, tu est obligé de prendre des objets déja crée c'est comme tes tenues qui etaient dans la rubrique:http://www.littlebigplanet-france.net/f78-vos-sackboys-et-pods, qui sont maintenant à la corbeille puisque se n'était pas tes tenues, tout se que je veut dire c'est que tu ne peut pas crée de niveau sans objet déja crée, c'est évident ! Enfin bon c'est mon avis.

EDIT: Bref, moi ton niveau je le trouve très prometteur rien que les costumes j'en bave, sa a du te prendre du temps pour faire ta création mais en tout cas ton niveau je le m'est sur ma liste d'attente.

Dernière édition par All-west94 le 15/8/2012, 20:41, édité 1 fois
    Sev
    Sackboy niv.13
    Sackboy niv.13
    Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
    ID PSN : clesev

Participation
    LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi   "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty15/8/2012, 20:30

Faut-il vous rappeler dans quelle section vous vous trouvez, vous rappeler qu'il faut lire les règles de chaque section ? Si compliqué de lire les messages juste au-dessus ? Si compliqué d'éditer ses messages ?
    Akito_Goshi
    Sackboy Niv.1
    Sackboy Niv.1
    Akito_Goshi

MessageSujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi   "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty15/8/2012, 21:50

Merci de vos réponse, enfin !
    Alors, je vais répondre dans l'ordre.

#Thib', je te remercies de ta réponse. Smile
    -Pour ceux qui est déjà du Checkpoint, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, et je t'en remercies ! Razz
    -Pour les leviers, quand je les colles, le levier n'est plus actionnable ! Evil or Very Mad
    Ensuite, si tu as bien lu ce que dit la Déesse, elle te dit que cette épreuve se jouera sur l'agilité (esquiver les boules de feu), et ta chance. Si tu y réfléchis, tu as pu voir que, suite à une différente combinaison de levier, tu avais accès au pont, avec ou sans les boules. D'où, cette épreuve de chance, tu n'auras pas a éviter les boules de feu, ou d'agilité, dans le cas ou elle te tombe dessus pour te tuer. Twisted Evil
    - A propos du fait qu'il soit vide, blabla.. Si tu prenais le temps de lire ce poste, tu aurais vue que j'ai refais ce niveau à 0, car le précédent était trop, débutant. Et si tu lisais le poste juste au dessus de ta tête...

Citation :
    Je recherches une personne balèze en décors, cas je suis vraiment en galère pour ce détail...

Je sais que le niveau n'est certainement pas terminé, mais c'est pour savoir si je vais dans le bon chemin ! Merci d'avance !

Ce n'est pas bien grave, mais bon. C'est vraiment du basique, pour voir si je vais dans le bon chemin, et prendre les avis des gens pour certaines choses. Comme le mur basique, en bois basique. De mon point de vue, c'est un parcourt du combattant basique, d'où le bois basique ?

#xx-cynthia-59-xx

-La Tenu panda que vous pouvez débloquer au début, est une tenu de base qui n'est pas de moi. Vue que c'était un bébé panda, que mon petit frère voulait pour sa collection. J'ai enlevé tout ces autocollants, et en est fait ma création. (Mon frère étant un collectionneur de panda, m'a dit que le mien il en avait jamais vue des comme ça, alors.)
    -La tenu que je portes, est une tenu de mon frère. Les objets, sont des objets Lbp1.
    -Va créer un niveau, avec des objets uniquement dont tu es la maîtresse. Sa va être plutôt corsé. ^^

#All-west94

-Merci beaucoup. Oui, effectivement, sa prend du temps ! Mais quand on aime, on compte pas ! Razz

Mise à jour du 15/08,

J'ai perfectionné l'obstacle en question.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi   "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi - Page 2 Empty

"Aïko must be saved!" par Akito_Goshi
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2