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| "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi | |
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+3patof-103 Ooups Akito_Goshi 7 participants | |
Auteur | Message |
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Akito_Goshi Sackboy Niv.1
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 83 ID PSN : Akito_Goshi Inscription : 05/08/2012 Réputation : 3
| Sujet: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi 10/8/2012, 17:53 | |
| Rappel du premier message :Voilà ce fameux projet commence à prendre de la forme. - Spoiler:
- Akito_Goshi a écrit:
- Nom japonais - Traduction
Introduction : Aiko - L'enfant de l'amour, a été enlevé par Hoshi no ōjo - le Démon de la nuit ! Qui aura l'âme digne d'un Senshi - Guerrier pour la délivrer ?
L'idée est simple, mais la réalisation sera complexe ! Je penses faire plusieurs épisodes (niveaux) de ça. On va voir mon inspiration ! Il y aura donc une atmosphère sombre ainsi que les serviteurs d'Hoshi, éhéh. - Le niveau sera directement mis en anglais !
voici les actuelles personnages :
A gauche, Aiko, et a droite, les Sackbots Samouraï de la princesse.
A gauche, Tesaki - sbire, fidèle serviteur de Hoshi no ōjo à droite.
Voilà pour les premiers personnages, je penses varié les personnages du coté princesse et du démon de la nuit. Se sont uniquement les premiers ! Qu'en pensez-vous ?
Je penses que la mèche qui cache l'oeil gauche de la princesse est de trop, et vous ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Voici les premières images du niveau ! Je comptais y passé une petite heure hier soir, au final sa ma pris deux heures. Surtout au niveau d'un système de pont, je voulais m'inspiré de celui de khodex mais sa foiré alors j'ai improvisé.
Le Samouraï a gauche de l'image, indique que vous ne devez passer par là. Un volcan en activité bloque l’accès au bord du niveau pour éviter de voir la texture toute moche. Le Samouraï a droite de l'entrée du niveau, vous indique que la princesse a été kidnappé !
Le Samouraï a droite de l'image, se présente comme Chef de la Garde de la Princesse. Il vous proposera de parler au démon qui est au dessus des flammes à fin d’essayer d'en savoir plus à propos du kidnaping. Le démon à gauche de l'image, lui se présente comme sbire de son maître tout en criant haut et fort que ''je'' n'arriverais jamais à passer ce premier obstacle. Et que si c'était le cas, il rejoindrait et avertirait son maître !
Si vous arrivez à passer cette première énigme plutôt facile, le démon disparaîtra pour rejoindre son maître.
J'ai déjà mis les textes en anglais, là vous avez grossomodo ce qu'ils vous disent.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Mise à jour du 09/08/2012
Le niveau a encore gagné en %. Je ne métrais plus des photos du niveau histoire de vous laissez des surprises pour la partie de teste. Mais, voici deux nouveaux personnages !
Kogan Kishi, le chevalier d'or, est le personnage de gauche. A droite, un nouveau sbire du Démon de la nuit.
Tout les personnages actuelles, du 09/08/12
Alors ?
Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas, toutes critiques est le bien venu ! Peace.
J'ai donc terminé se premier niveau. La fin ce termine au portail lien, qui donnera sur un niveau volcanoïde (Même si sa se dit pas), vous l'aurez compris sa se passera dans un volcan ! Donc voilà, j'attends avec joie toutes vos critiques ! La traduction, j'espère qu'elle sera bien, c'est du google traduction.. J'ai essayé de faire ni trop long, ni trop court. De quoi mettre l'histoire en place quoi ! Bref, amusez vous bien, et faites pleuvoir les critiques. Peace.
Dernière édition par Akito_Goshi le 10/8/2012, 18:10, édité 1 fois | |
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Auteur | Message |
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patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi 11/8/2012, 12:55 | |
| - Akito_Goshi a écrit:
- Voilà, donc à propos des rocher japonais, je penses plutôt mettre ça.
Au début je voulais faire un truc dans le genre de ça :
Mais bon, c'est un peu dur...
Si tu as LBP1, tu as des décorations dans ton popit qui peuvent faire penser aux pierres nouées japonaises (qui sont destinées à repousser les esprits malveillants il me semble): Corde Verte > Outils communs Carillon > Île (très proche de ton image) Pendentifs > Île Idem pour les matières de pierre, beaucoup plus présentes dans LBP1 que dans LBP2 . Si tu n'as pas LBP1 pour une texture de pierre acceptable, tu prends une photo de matière qui te parait bien dans un level et tu l'utilises comme sticker sur tes pierres . | |
| | | Akito_Goshi Sackboy Niv.1
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 83 ID PSN : Akito_Goshi Inscription : 05/08/2012 Réputation : 3
| Sujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi 11/8/2012, 18:38 | |
| Alors, voilà des nouvelles ! Merci pour tes conseils encore mille et une fois, merci. Je suis donc allé sur LBP1, et voici ce que j'ai récolté, plutôt pas mal. Je penses en faire une divinité japonaise qui t'aide, comme la luciole de Link. Décors powa <3 2ème image, le pilier centrale là, je le virerais, c'moche. Alors voilà un petit tas d'autocollants fort sympa. J'ai donc trouvé ces deux objets que tu me conseillais qui sont là : Le soucis est que, le premier il y a un truc en carton dessus qui les relies, fort embêtant. Je peux le retirer ? Si oui, comment ? Le deuxièmes, tu me parlais de corde verte, et c'est la seul que j'ai trouvé en question qui portait ce nom. Mais comme tu le vois, ce n'est fort pas adapté.. Alors, j'ai tester avec ce que j'ai trouvé, vite fait, pour te donner un petit aperçu. Personnellement, je préfères la première. Car sa cache le bout de carton. Mais d'un autre coté, j'aime bien les boules de riz, je les trouvais marrent. Alors je sais pas, qu'en pensez-vous ? Que préférez vous ? Encore mille et un merci d'avance ! Peace. | |
| | | Akito_Goshi Sackboy Niv.1
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 83 ID PSN : Akito_Goshi Inscription : 05/08/2012 Réputation : 3
| Sujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi 13/8/2012, 21:14 | |
| Pardonnez moi le double poste, mais je penses que sa à son importance cette fois ! Voici la nouvelle version du niveau. LAB-TESTE-13,08 - http://lbp.me/v/dpnjfzCe niveau est vraiment une introduction à l'histoire. Tout en pouvant y gagner costume, décors, etc.. Je recherches une personne balèze en décors, cas je suis vraiment en galère pour ce détail... Je sais que le niveau n'est certainement pas terminé, mais c'est pour savoir si je vais dans le bon chemin ! Merci d'avance ! Peace. | |
| | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi 15/8/2012, 18:13 | |
| Salut Akito_Goshi ! Bon j'ai tester ton niveau (enfin le début ^^) Bon déjà ça manque un peu de décor dans l'ensemble, le niveau est un peu trop vide à mon goût et les matières choisies ne sont peut être pas les meilleures pour ce type de niveau : Je pense au bois basique lorsqu'il faut activer tout les interrupteurs et a la porte (au même endroit) Alors malgré que ce début de niveau soit très court il y a quelques petites choses a améliorer : Tout d'abord à cet endroit : Je suis tombé a coté du checkpoint ce qui ne l'a pas activé donc si je me suicidais ou mourait a l'obstacle d'après ça me renvoyait au tout début et relançait les caméras cinématiques sans les dialogues. Je te conseil de mettre le checkpoint juste après la téléportation et le relier à un , tu placerais celui ci au niveau du point d'apparition de la téléportation, comma ça si on meurt ou se suicide ça nous empêchera de revenir au début. (n'hésite pas à me le dire si je ne suis pas assez clair). Ensuite la 2e chose arrive à cet endroit : Alors déjà les interrupteurs ne sont pas collés mais ça ce n'est pas très grave. Ce qui m'a le plus déranger c'est qu'on ne sait pas a quoi servent les interrupteurs alors la première fois je les aient activés dans l'ordre tout apparaît comme il faut mais la deuxième fois je me suis amusé à les activer dans le désordre. Les blocs sont apparus comme il fallait et la porte a disparu mais par contre les boule de feu n'ont pas apparus. Ce que je te conseil de faire c'est de mettre qu'un seul interrupteur qui ouvre la porte (avec un piston ça sera plus joli que de la faire disparaitre) qui font descendre les blocs et activent les boules de feu. Voilà j'espère t'avoir un peu aidé | |
| | | xx-cynthia-59-xx Sackboy niv.2
Messages : 332 Age : 24 ID PSN : Xx-cynthia-xX_59 Inscription : 30/06/2012 Réputation : 11
| Sujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi 15/8/2012, 18:47 | |
| c'est toi qui les as créer les tenus ? car y'en a certaines que j'ait | |
| | | xx-cynthia-59-xx Sackboy niv.2
Messages : 332 Age : 24 ID PSN : Xx-cynthia-xX_59 Inscription : 30/06/2012 Réputation : 11
| Sujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi 15/8/2012, 18:50 | |
| - Akito_Goshi a écrit:
- Alors, voilà des nouvelles !
Merci pour tes conseils encore mille et une fois, merci. Je suis donc allé sur LBP1, et voici ce que j'ai récolté, plutôt pas mal.
Je penses en faire une divinité japonaise qui t'aide, comme la luciole de Link.
Décors powa <3 2ème image, le pilier centrale là, je le virerais, c'moche.
Alors voilà un petit tas d'autocollants fort sympa. J'ai donc trouvé ces deux objets que tu me conseillais qui sont là :
Le soucis est que, le premier il y a un truc en carton dessus qui les relies, fort embêtant. Je peux le retirer ? Si oui, comment ? Le deuxièmes, tu me parlais de corde verte, et c'est la seul que j'ai trouvé en question qui portait ce nom. Mais comme tu le vois, ce n'est fort pas adapté.. Alors, j'ai tester avec ce que j'ai trouvé, vite fait, pour te donner un petit aperçu.
Personnellement, je préfères la première. Car sa cache le bout de carton. Mais d'un autre coté, j'aime bien les boules de riz, je les trouvais marrent. Alors je sais pas, qu'en pensez-vous ? Que préférez vous ?
Encore mille et un merci d'avance ! Peace. c'est pas toi qui a créer tout sa je le sais je les ait déjà vu ces objets donc si tu fait un niveau avec des objets déjà pris sa ne sert à rien désoler de te dire sa mais bon... | |
| | | All-west94 Sackboy niv.6
Sack : Cosplayer envié Messages : 1011 Age : 28 ID PSN : All-west94 Inscription : 14/07/2012 Réputation : 75
Participation LBP-Points: 410
| Sujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi 15/8/2012, 19:38 | |
| Oui, mais Cynthia, tu est obligé de prendre des objets déja crée c'est comme tes tenues qui etaient dans la rubrique: http://www.littlebigplanet-france.net/f78-vos-sackboys-et-pods, qui sont maintenant à la corbeille puisque se n'était pas tes tenues, tout se que je veut dire c'est que tu ne peut pas crée de niveau sans objet déja crée, c'est évident ! Enfin bon c'est mon avis. EDIT: Bref, moi ton niveau je le trouve très prometteur rien que les costumes j'en bave, sa a du te prendre du temps pour faire ta création mais en tout cas ton niveau je le m'est sur ma liste d'attente.
Dernière édition par All-west94 le 15/8/2012, 20:41, édité 1 fois | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi 15/8/2012, 20:30 | |
| Faut-il vous rappeler dans quelle section vous vous trouvez, vous rappeler qu'il faut lire les règles de chaque section ? Si compliqué de lire les messages juste au-dessus ? Si compliqué d'éditer ses messages ? | |
| | | Akito_Goshi Sackboy Niv.1
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 83 ID PSN : Akito_Goshi Inscription : 05/08/2012 Réputation : 3
| Sujet: Re: "Aïko must be saved!" par Akito_Goshi 15/8/2012, 21:50 | |
| Merci de vos réponse, enfin ! Alors, je vais répondre dans l'ordre. # Thib', je te remercies de ta réponse. -Pour ceux qui est déjà du Checkpoint, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, et je t'en remercies ! -Pour les leviers, quand je les colles, le levier n'est plus actionnable ! Ensuite, si tu as bien lu ce que dit la Déesse, elle te dit que cette épreuve se jouera sur l'agilité (esquiver les boules de feu), et ta chance. Si tu y réfléchis, tu as pu voir que, suite à une différente combinaison de levier, tu avais accès au pont, avec ou sans les boules. D'où, cette épreuve de chance, tu n'auras pas a éviter les boules de feu, ou d'agilité, dans le cas ou elle te tombe dessus pour te tuer. - A propos du fait qu'il soit vide, blabla.. Si tu prenais le temps de lire ce poste, tu aurais vue que j'ai refais ce niveau à 0, car le précédent était trop, débutant. Et si tu lisais le poste juste au dessus de ta tête... - Citation :
- Je recherches une personne balèze en décors, cas je suis vraiment en galère pour ce détail...
Je sais que le niveau n'est certainement pas terminé, mais c'est pour savoir si je vais dans le bon chemin ! Merci d'avance ! Ce n'est pas bien grave, mais bon. C'est vraiment du basique, pour voir si je vais dans le bon chemin, et prendre les avis des gens pour certaines choses. Comme le mur basique, en bois basique. De mon point de vue, c'est un parcourt du combattant basique, d'où le bois basique ? # xx-cynthia-59-xx-La Tenu panda que vous pouvez débloquer au début, est une tenu de base qui n'est pas de moi. Vue que c'était un bébé panda, que mon petit frère voulait pour sa collection. J'ai enlevé tout ces autocollants, et en est fait ma création. (Mon frère étant un collectionneur de panda, m'a dit que le mien il en avait jamais vue des comme ça, alors.) -La tenu que je portes, est une tenu de mon frère. Les objets, sont des objets Lbp1. -Va créer un niveau, avec des objets uniquement dont tu es la maîtresse. Sa va être plutôt corsé. ^^ # All-west94-Merci beaucoup. Oui, effectivement, sa prend du temps ! Mais quand on aime, on compte pas ! Mise à jour du 15/08, J'ai perfectionné l'obstacle en question. | |
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