Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Problème de téléportation dans un tuyau ...

5 participants
AuteurMessage
Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : Papasergio

Participation
LBP-Points: 0

Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty
MessageSujet: Problème de téléportation dans un tuyau ...    Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty15/8/2012, 20:04

Boujour , j'ai un gros problème ...

Je fais un nouveau niveau qui se nomme Artic Wolf Prédator ( Comme dans ma signature ^^ ) et je veux faire un obstacle de téléportation dans un tuyau du genre sa ... =

Problème de téléportation dans un tuyau ...  Ddudnd11

Que on passe directement de 1 au chiffre suivant ... Mais je voudrais savoir si on pouvait le faire ( de préférence sans sackbot contrôlée )
en suivant un par un les chiffre du genre que je ne me téléporte pas mais que un aiment me sorte a la fin ...

Merci de me répondre ... A +

. Shadow777
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Brazen-95170

Participation
LBP-Points: 257

MessageSujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ...    Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty15/8/2012, 20:40

Je trouve perso que tu t'exprimes vraiment mal...oO De plus on ne voit vraiment pas bien les chiffres sur ton image... (c'est peut être parce que je suis un peu aveugle mais bon ^^)

Je sais vraiment pas si c'est ça que tu demandes, mais en fait tu voudrais faire un système de téléportation, sachant que l'on ne peut se téléporter que d'un chiffre au chiffre suivant c'est ça ? Si oui et bien je te conseillerai d'aller voir ici, très bon didacticiel de K-ctus : http://www.littlebigplanet-france.net/t7757-teleportation-de-base-avec-lbp2

Il te suffit ensuite de refaire le système pour chaque numéro (tu mets le détecteur de joueur au 1 et le controlinateur au numéro 2 ; ensuite un peu plus loin dans la salle du numéro 2 tu remet un détecteur de joueur relié à un controlinateur situé au numéro 3, etc...)

Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777

Participation

MessageSujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ...    Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty15/8/2012, 20:49

Non , se n'est pas du tout sa se que je veux , je veux pas me téléporter mais que il passe par les tuyau par aimantation , du genre que je mettent un suiveur sur chaque cases de nombre et que je passe par les tuyau en suivant chaque cases ... Mais je veux faire sa sans sackboy contrôler car je n'aime pas trop mettre cette logique dans des niveau de plateforme ... Surtout si plusieurs personnes joue au niveau et au passages , se n'est pas pratique ...
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Tai-1-ER

Participation
LBP-Points: 38

MessageSujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ...    Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty15/8/2012, 21:16

Si j'ai bien compris, tu veux faire passer les joueurs de salle en salle par des tuyaux avec un effet de téléportation?
Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777

Participation

MessageSujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ...    Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty15/8/2012, 21:38

Non .... Hors-sujet , S'est un obstacle se que je veux pas un système comme sa ... Regardez =

Problème de téléportation dans un tuyau ...  Ddudnd12

Je veux que mon personnage passe comme sa par les tuyaux en tournant automatiquement , aucune téléportation ... Juste que je tourne ( mon sackboy ) et je passe par les tuyaux sans m’arrêter ... Du genre que je passe par (1) et qu'il continue par (2) et par (3) ... etc ... Mais sans me téléporter , en bougeant simplement ...

Si la question serais aussi simple que vous le croyez , je n'aurais pas fait de topics comme sa pour le demander ... Je vais pas demander demander un truc du genre = Comment crée un sackboy contrôler ? Dans un topics comme sa ... On regarde les dictationnels pour le savoir , sa s'est différent ...
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ...    Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty15/8/2012, 21:48

utilise un systeme de piston qui pousse des morceaux de matière grace à un séquenceur
(ce n'est qu'une suggestion)
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ...    Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty15/8/2012, 22:00

Salut,

C'est un système de traction que tu veux faire, un peu comme l'attract'O gel, si tu as le pack muppet, avec l'attract'O amélior posé sur de la matière holographique à différents endroits du parcours (avec un bon calibrage), tu dois pouvoir obtenir l'effet voulu.

Sinon simplement une plateforme avec un suiveur et un séquenceur, mais je crois que ce n'est pas ce que tu veux.
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Tai-1-ER

Participation
LBP-Points: 38

MessageSujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ...    Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty15/8/2012, 22:08

Mais euh, GG m'a devancer.

Tout simplement, c'est la solution la plus simple. (As-tu démarrer sur sur LBP1?)
Si tu as le pack Muppet tu peut faire un hologramme avec l'attracto qui suit des clées une par une et qui seront placées a chaque tournants. Le sack suivra l' hologramme.
Mais je pense qu' utiliser des bots aura un meilleur résultat.
Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777

Participation

MessageSujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ...    Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty15/8/2012, 22:18

Pas mal GG , merci pour ta réponse elle était très utile Wink

Statut terminer , j'ai la réponse !

. Shadow777
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ...    Problème de téléportation dans un tuyau ...  Empty

Problème de téléportation dans un tuyau ...
Page 1 sur 1