| Problème de téléportation dans un tuyau ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skydrow777 Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 261 Age : 32 ID PSN : Papasergio Inscription : 22/02/2012 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Problème de téléportation dans un tuyau ... 15/8/2012, 20:04 | |
| Boujour , j'ai un gros problème ... Je fais un nouveau niveau qui se nomme Artic Wolf Prédator ( Comme dans ma signature ^^ ) et je veux faire un obstacle de téléportation dans un tuyau du genre sa ... = Que on passe directement de 1 au chiffre suivant ... Mais je voudrais savoir si on pouvait le faire ( de préférence sans sackbot contrôlée ) en suivant un par un les chiffre du genre que je ne me téléporte pas mais que un aiment me sorte a la fin ... Merci de me répondre ... A + . Shadow777 | |
|
| |
Brazen Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 528 Age : 28 ID PSN : Brazen-95170 Inscription : 20/08/2011 Réputation : 88
Participation LBP-Points: 257
| Sujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ... 15/8/2012, 20:40 | |
| Je trouve perso que tu t'exprimes vraiment mal...oO De plus on ne voit vraiment pas bien les chiffres sur ton image... (c'est peut être parce que je suis un peu aveugle mais bon ^^) Je sais vraiment pas si c'est ça que tu demandes, mais en fait tu voudrais faire un système de téléportation, sachant que l'on ne peut se téléporter que d'un chiffre au chiffre suivant c'est ça ? Si oui et bien je te conseillerai d'aller voir ici, très bon didacticiel de K-ctus : http://www.littlebigplanet-france.net/t7757-teleportation-de-base-avec-lbp2Il te suffit ensuite de refaire le système pour chaque numéro (tu mets le détecteur de joueur au 1 et le controlinateur au numéro 2 ; ensuite un peu plus loin dans la salle du numéro 2 tu remet un détecteur de joueur relié à un controlinateur situé au numéro 3, etc...) | |
|
| |
Skydrow777 Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 261 Age : 32 ID PSN : Papasergio Inscription : 22/02/2012 Réputation : 10
| Sujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ... 15/8/2012, 20:49 | |
| Non , se n'est pas du tout sa se que je veux , je veux pas me téléporter mais que il passe par les tuyau par aimantation , du genre que je mettent un suiveur sur chaque cases de nombre et que je passe par les tuyau en suivant chaque cases ... Mais je veux faire sa sans sackboy contrôler car je n'aime pas trop mettre cette logique dans des niveau de plateforme ... Surtout si plusieurs personnes joue au niveau et au passages , se n'est pas pratique ... | |
|
| |
Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ... 15/8/2012, 21:16 | |
| Si j'ai bien compris, tu veux faire passer les joueurs de salle en salle par des tuyaux avec un effet de téléportation? | |
|
| |
Skydrow777 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ... 15/8/2012, 21:38 | |
| Non .... Hors-sujet , S'est un obstacle se que je veux pas un système comme sa ... Regardez = Je veux que mon personnage passe comme sa par les tuyaux en tournant automatiquement , aucune téléportation ... Juste que je tourne ( mon sackboy ) et je passe par les tuyaux sans m’arrêter ... Du genre que je passe par (1) et qu'il continue par (2) et par (3) ... etc ... Mais sans me téléporter , en bougeant simplement ... Si la question serais aussi simple que vous le croyez , je n'aurais pas fait de topics comme sa pour le demander ... Je vais pas demander demander un truc du genre = Comment crée un sackboy contrôler ? Dans un topics comme sa ... On regarde les dictationnels pour le savoir , sa s'est différent ... | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ... 15/8/2012, 21:48 | |
| utilise un systeme de piston qui pousse des morceaux de matière grace à un séquenceur (ce n'est qu'une suggestion) | |
|
| |
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ... 15/8/2012, 22:00 | |
| Salut,
C'est un système de traction que tu veux faire, un peu comme l'attract'O gel, si tu as le pack muppet, avec l'attract'O amélior posé sur de la matière holographique à différents endroits du parcours (avec un bon calibrage), tu dois pouvoir obtenir l'effet voulu.
Sinon simplement une plateforme avec un suiveur et un séquenceur, mais je crois que ce n'est pas ce que tu veux. | |
|
| |
Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ... 15/8/2012, 22:08 | |
| Mais euh, GG m'a devancer.
Tout simplement, c'est la solution la plus simple. (As-tu démarrer sur sur LBP1?) Si tu as le pack Muppet tu peut faire un hologramme avec l'attracto qui suit des clées une par une et qui seront placées a chaque tournants. Le sack suivra l' hologramme. Mais je pense qu' utiliser des bots aura un meilleur résultat. | |
|
| |
Skydrow777 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ... 15/8/2012, 22:18 | |
| Pas mal GG , merci pour ta réponse elle était très utile Statut terminer , j'ai la réponse ! . Shadow777 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de téléportation dans un tuyau ... | |
| |
|
| |
| Problème de téléportation dans un tuyau ... | |
|