Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[HELP] Problème de téléportation multijoueurs

5 participants
AuteurMessage
sebartsebart
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sebartsebart

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : sebartsebart

Participation
LBP-Points: 0

[HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty
MessageSujet: [HELP] Problème de téléportation multijoueurs   [HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty10/4/2011, 14:21

Salut tout le monde !

J'ai un gros souci sur mon dernier stage : "Dirty Gunfight" il s'agit d'un minijeu de tir multijoueur (de 2 à 4) où on s'envoie des trucs dégueus dans la face. http://lbp.me/v/zvzex5

Comme il n'est pas très gourmand en mémoire j'ai décidé de faire plusieurs tableaux au choix dans le même stage : on commence donc en tant que sackboYs, on se regroupe devant une porte de téléportation (un peu comme les tableaux dans Super Mario 64), puis on se téléporte dans le tableau sélectionné et on incarne des sackboTs qui se tirent dessus jusqu'au dernier.

Sur chaque porte j'ai fixé un détecteur de joueurs qui actionne un sélecteur relié aux 2 checkpoints correspondants aux 2 débuts de tableaux. Ensuite on attrape la poignée, celle-ci actionne un hologramme électrifié qui normalement fait mourir tout le monde et réapparaître dans le tableau sélectionné. Le gros souci c'est qu'à plusieurs joueurs celà ne marche pas : un joueur est téléporté dans un tableau, et l'autre dans l'autre tableau. J'ai bien réglé le détecteur de joueurs sur "tous les joueurs requis". Je ne comprends pas bien Scratch
Revenir en haut Aller en bas
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Scribouillardus

Participation
LBP-Points: 32

MessageSujet: Re: [HELP] Problème de téléportation multijoueurs   [HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty10/4/2011, 14:29

Si c'est un niveau versus , c'est normal les checkpoints nous font réapparaitre aléatoirement . Utilise plutot un téléporteur par controlinteur .
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [HELP] Problème de téléportation multijoueurs   [HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty10/4/2011, 14:55

Sackboy_val a raison !! Je vais développé un peu en te donnant quelques liens Razz

D'abord mon tuto qui explique le principe de base

http://www.littlebigplanet-france.net/t7757-video-teleportation-avec-lbp2

Ensuite cette video qui explique comment faire le système pour plusieurs sackboys !
tangtang123 a écrit:
(...)

Maintenant, je pense qu'il va falloir que tu trouves le trucs pour des sackbots ? Du coup regarde le principe de checkpoint pour sackbot .. ça peut etre une solution si dès le debut du level, on est deja au commande des sackbots de combats Razz
http://www.littlebigplanet-france.net/t8553-video-faire-un-checkpoint-pour-les-sackbot

J'espere que ça t'aide Razz

Ps: Le systeme de teleportation LBP1 ne fonctionne effectivement pas en mode versus Razz
samito200
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samito200

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Jeuxvideofull

Participation
LBP-Points: 15

MessageSujet: Re: [HELP] Problème de téléportation multijoueurs   [HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty10/4/2011, 16:10

Voila un heureux Razz
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [HELP] Problème de téléportation multijoueurs   [HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty10/4/2011, 17:46

Désolé du HS: Veuillez éviter de jouer avec la police d'écriture si ce n'est pas nécessaire s'il vous plait !

sebartsebart, tu peux te servir de l'écriture gras et des couleurs si tu veux faire un titre dans un didactitiel par exemple.
Mais il faut faire attention à ne pas en abuser.
Imagine si le forum change de couleur et qu'on aborde le violet. Tout tes messages deviendront illisibles.

Merci de faire attention Wink
samito200
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samito200

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Jeuxvideofull

Participation
LBP-Points: 15

MessageSujet: Re: [HELP] Problème de téléportation multijoueurs   [HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty10/4/2011, 18:10

OMG , Little big planet france réduit a jamais ! Je croyais que sa rendais juste le service lent ! affraid
sebartsebart
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sebartsebart

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : sebartsebart

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [HELP] Problème de téléportation multijoueurs   [HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty10/4/2011, 19:51

:banane: Hello les sackripants !

Bon tout d'abord navré de n'avoir pas saisi la véritable fonction des polices de caractère sur LBPfrance. Pour ma part je les utilisais pour repérer mes messages plus facilement. C'est vrai que si tout le monde faisait ça, ce serait le Bronx. Je vais donc me contenter d'un titre coloré, avec une banane en bonus :satan:

Bref, merci pour ces tuyaux concernant la téléportation avec controlinateur. J'avais déjà regardé les tutos de K-ctus pour ça mais ce n'était que pour 1 seul joueur. Je vais voir à l'adapter à plusieurs joueurs. Effectivement si l'on contrôle directement les sackbots de combat dès le départ ce serait + simple (j'ai d'ailleurs bien appliqué le tuto de tangtang123, qui est très bien fait, pour faire renaître mes sackbots). Toutefois, pour des raisons de comptage de morts entrant dans la détermination de la victoire, je ne peux pas les utiliser dès le départ ces petits sackbots colorés.

Allez je me lance dans un téléport-systèm pour 4 et je vous dis ce qu'il en est.

edit - OK ça fonctionne très bien ce système ! -

MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HELP] Problème de téléportation multijoueurs   [HELP] Problème de téléportation multijoueurs Empty

[HELP] Problème de téléportation multijoueurs
Page 1 sur 1