Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !

+28
MAXMAGIX91
The-RraptorR
remy-46
Max
Sacboy88
Hirocr4ft
Sack-Lombax
butterflykill
Barnabas1972
mish80
Sackboty
GG-76-
ralcaras
Juts
edra78
Broken-away
Geppetto-san
Jm
Sev
Ooups
Elfiooh
DjoDjosan
Anatole
Vrost
uchi
All-west94
patof-103
Riiku
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 52 ... 97  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty25/8/2012, 14:10

Rappel du premier message :

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 5to3l11

Bienvenue sur ce second topic des Loups-Garous de Thiercelieux et bienvenue dans cette seconde saison qui prévoit bien des nouveautés, la saison 2 !
Après plusieurs parties remplis de doutes, de questionnements et de réflexions, cette saison vous promet encore plus de difficultés: Les loups sont menacés par une force supérieure, les villageois sont renforcés par de nouveaux pouvoirs et le maître du jeu devient encore plus sadique ! Razz
Voici donc le rappel des règles ainsi que des personnages présents dans cette saison:

LES RÈGLES
Spoiler:

LES PERSONNAGES (11)
Spoiler:

PREMIÈRE PARTIE
Victoire des loups Jm et Elfiooh
--------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

DEUXIÈME PARTIE
Victoire des villageois
Spoiler:

TROISIÈME PARTIE
Victoire du Loup-Garou Blanc, Mish80
Spoiler:

QUATRIÈME PARTIE
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Partie10
Victoire des villageois
Spoiler:

CINQUIÈME PARTIE
Victoire du loup Anatole
Spoiler:

Dernière édition par Riiku le 15/12/2014, 20:44, édité 205 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : ralcaras

Participation
LBP-Points: 222

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty23/9/2012, 15:06

Je vote pour Edra.
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty23/9/2012, 15:26

L'élection du maire est donc maintenant terminée et félicitation à Edra78 qui est donc maintenant le nouveau maire du petit village de Thiercelieux, bon courage à toi Smile
Mise à jour du tableau d'affichage:
Spoiler:

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Fro10
Passons à la suite des évènements puisque vous pouvez observer que dans le ciel, la nuit est en train de tomber sur notre village et que les premières actions morbides vont pouvoir démarrer...
Les personnes concernées par la nuit vont recevoir un MP sous peu, les autres il va falloir attendre la journée pour pouvoir continuer le jeu ! Happy
Rappel: Ne posez aucune question sur le topic, venez me les poser par MP. Ne parlez pas de votre rôle la nuit si vous en avez un pour vous défendre, c'est interdit de parler de près ou de loin à son rôle Smile

Bonne nuit à tous et on se retrouve demain (le demain du jeu, pas le vrai)... Ou pas ! Smile
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty24/9/2012, 23:34

Désolé pour cette longue nuit, j'ai eu des problèmes de WIFI, je suis actuellement en train de pomper ma propre connexion smartphone pour vous bref, je vous passe les détails ! Razz

La première nuit est donc officiellement terminée par un décès: Sev est morte dans des circonstances que je ne peux pas vous révéler (soit par le/les loup(s), soit par la possible sorcière, soit pour X autres raisons...). Elle incarnait le rôle de chasseur !

Par conséquent, la mort de Sev entraîne aussi le lancement de son pouvoir: Sev, tu as maintenant la possibilité de me donner un nom. Ce nom sera la victime de ton fusil et te rejoindra dans le petit cimetière de Thiercelieux.
Suite à ce double évènement tragique, nous pourrons commencer notre journée de débat qui se finira mercredi 12h ! La phase de vote quand à elle finira à 21h le même mercredi !

Ps: Vous devez attendre la décision de Sev avant de lancer le débat, merci ! Smile
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty25/9/2012, 11:37

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Smiley10

Geppetto !
Geppetto-san
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Geppetto-san

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : Geppetto-san

Participation
LBP-Points: 55

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty25/9/2012, 12:30

Je meurs mais je garde mon sourire ultra brite Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 381397

Spoiler:
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty25/9/2012, 14:13

Sev a décidé donc de tuer Geppetto qui est... Un simple villageois !

Début du débat maintenant jusqu'à demain 20h et début des votes jusqu'à 22h !
Vous commencez mal pour un premier jour, bon courage... Sad

PS: la voyante bavarde (oui y'en a une, forcément Razz) a vu cette nuit le chasseur.
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty25/9/2012, 17:53

Personne??

Je me lance!!

Déjà 2 morts en une nuit c'est pas cool ... C'est pas grave pour le Chasseur (désolé Sev ^^ ) puisqu'il doit mourir pour accomplir son rôle mais c'est triste que tu soit morte à la première nuit parce que tu es obligé de tirer au pif ...

Et Geppetto a aussi un rôle important! Peut-être même plus important que tous les autres rôles!!!! Et oui! Le simple villageois n'a pas de pouvoir! Il n'a, alors, qu'une solution: analyser les textes. Il n'a rien à faire la nuit il essaye donc de jouer au maximum le jour afin de démasquer les LG! C'est une perte importante...
Heureusement il nous reste le bouc émissaire et l'idiot du village..

Reposez en paix Geppetto et Sev Wink

Maintenant, le débat!

Bah... Personne n'a posté première 2ème jour, il n'y a eu que les Élections! Et franchement, dire "Il est loup parce qu'il s'est présenté" : c'est ridicule.
Alors je vais décidé de ne soupçonner personne! Et je voterai donc blanc sauf si quelqu'un me paraît suspect ...

Voilà!! C'est tout, pour le moment.
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty25/9/2012, 17:54

repose en paix Chasseur, tu as peut-être tué un villageois mais personne ne pouvait le savoir donc les plaintes c'est dehors (on est pas au Palais de justice ou je ne sais quoi Razz)

donc comme la dit le Maître du Jeu (je l'appellerai "MJ" tout au long de la partie pour ceux qui ne comprendront pas) les débats sont ouvert et donc je lance les débats !

y'aurai pas un petit in indice de qui aurait tué Sev ? (rien qu'un tout p'tit, non aucun ? bon bah j'ai rien dit x))

bon je pense que malgré cette mort, j'ai réussis à donner le sourire aux joueurs Happy

quelqu'un aurait des soupçons ? je suivrai celui qui argumentera au mieux car la je suis en panne :/
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty25/9/2012, 17:58

Oups pardon, j'ai oublié de préciser une petite règle que j'ajoute en cours de route, pour vous montrer à quel point je vous aime:
- A partir de maintenant et chaque journée du jeu, vous avez votre propre vote contre vous, ce qui vous incitera à voter parce que si vous ne le faites pas, le vote restera contre vous Smile

Pourquoi faire ça? Pour vous obliger à participer ! Happy

PS: Je rajoute ce point aux règles et je le note sous le tableau pour que vous n'oubliez jamais ce grand moment !
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty25/9/2012, 19:11

Dommage que Sev n'ai pas tué un loup, c'est un coup de chance de réussir le coup en même temps vous allez me dire!

J'ai aucun soupçon perso, normal en même temps, y'a pas foule sur la place du village pour papoter! xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 7 Empty

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !
Page 7 sur 97Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 52 ... 97  Suivant