- Vous devrez vous invitez dans le Pod avant d'aller dans le niveau. Vous n'êtes pas obligés de vous avoir en amis pour vous inviter, allez dans recherche de niveaux et tapez le pseudo du membre, allez sur son profil et invitez-le.
- Pour communiquer entre vous sur l'épreuve du lancer de poids, vous posterez vos messages sur ce topic. Cela validera votre présence.
- Si vous serez absents de telles à telles périodes, postez-le dans le topic des absences du tournoi. Il faut que vos adversaires soient au courant de vos absences pour ne pas bloquer le bon déroulement du tournoi.
- Si vous vous mettez tous d'accord sur une date mais qu'un participant ne vient pas sans prévenir, il sera disqualifié.
- Une fois que votre groupe est dans le niveau, ne jouez qu'à l'épreuve qui vous concerne : ici, le slalom
- Une fois l'épreuve terminée, vous serez dirigés au menu du niveau, vos scores seront affichés en haut. Prenez votre temps pour bien les regarder.
- Quittez le niveau en cliquant sur Fin et vous serez dirigés au tableau des scores.
- Dites-ici qui a terminé à quelle place, prenez une photo des scores dans le menu si vous le souhaitez.
- Enfin, respectez vos adversaires! Ayez une attitude correcte, merci!
Déroulement du slalom:
Citation :
Chaque joueur effectuera le parcours à son tour.
Inclinez le stick analogique droit vers le bas pour diriger le kayak sur la droite et inversement pour aller à gauche!
Passez les portes vertes en un coup au centre.
Pour les portes rouges, vous devez passer au centre, faire un demi tour puis repasser à nouveau au centre.
Amusez-vous bien!!!
Dernière édition par uchi le 18/9/2012, 20:32, édité 16 fois
Ouais bien joué car c'était sûrement l'épreuve la plus compliqué de ces JO en attendant le judo qui arrive bientôt!
Celui des 7 médaillés d'or qui remportera le judo sera champion du tournoi mais la tradition veut qu'il y aura un 8ème médaillé d'or pour cette 8ème épreuve donc personne n'aura 2 médailles d'or normalement!
All-west94 Sackboy niv.6
Sack : Cosplayer envié Messages : 1011 Age : 28 ID PSN : All-west94 Inscription : 14/07/2012 Réputation : 75
qui sait sa sera ptetre toi qui l'aura enfin! je suppose qu'il y'aura ptite et grande finale donc si tu arrive en finale t'es sur de pas avoir la chocolat déja :p
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
aux finalistes, les scores sont pas mal du tout ^^ All-West tu as bien mis la pression, tu mérites ta médaille, ainsi que Skelemax et Ecureuil… et je suis sûr que la médaille en chocolat de Khodex a bon goût
En tout cas z'avez assuré comme il faut sur vos pitis bateaux sur l'eau
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744