Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

SackToyz Revolution: partie 1

+6
Juts
TheSethDemoniaque
fazerdoo
Snykeurs
Khodex
Daftpunk57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty5/9/2012, 21:02

Rappel du premier message :

SackToyz Revolution partie 1
SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 G125836-8da00390
http://lbp.me/v/fb957n
Salut tout le monde je vous présente donc la première partie de mon niveau SackToyz Revolution qui est un niveau 1joueur SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 76622

En faite cette histoire sera composée d'environ 7 niveaux différents mais là je vous demande de tester la première partie du premier niveau, car il faut que je fasse la suite avec un lien de niveau et en même temps je voudrai que vous testez le début^^
Ce 1er niveau n'est pas compliqué car ce n'est que l'intro et le gameplay se développera un peu au fur et à mesure après cette intro. Ce n'est pas très long vu que ce n'est que la 1ère partie du niveau donc ne prenez pas la longueur du niveau en compte ni la musique car je ne l'ai pas encore faite^^" j'ai mis des musique normal du jeu en attendant. SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 76622 A la fin du niveau normalement un lien de niveau s'activera pour la suite mais à la place j'ai mis un tableau des scores pour le test. J'aimerez que vous testez un peu tout en faite pour voir si tout fonctionne et si il n'y à pas de bug^^

L'histoire:
Spoiler:

C'est essentiellement un niveau plateformes mais parfois le gameplay changera un peu, j'essaye de rester fidèle à l'univers "patchwork" de Lbp en utilisant des objets du quotidien pour faire des ennemis et en respectant les caractères et l'humour des personnages dans les cinématiques.

Le concours est terminé pour ce niveau, classement dans le spoil:
Spoiler:

Dernière édition par Daftpunk57 le 17/9/2012, 18:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty8/9/2012, 12:32

Snykeurs, évite ce genre de message inutile à l'avenir, je te prie. Merci. Wink
http://khodex.over-blog.com/
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty9/9/2012, 00:34

ça marche ton système a la fin daftpunk mais on réapparé pas lorsqu'on sort du controlinateur alors il vaut sûrement mieux que tu garde ton truc pour tuer le sackboy a la fin :/

sinon tu fait apparaître un mur invisible un peu avant le tableau des scores en même temps que le sackboy ne sorte du sackbot
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

Participation

MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty9/9/2012, 00:59

Problème résolu Smile maintenant on sort bien du controlinateur à la fin^^
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Thib1116

Participation
LBP-Points: 593

MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty9/9/2012, 14:46

Salut daftpunk ! Alors j'ai testé ton niveau à l'instant et tout d'abord bravo ! Dans l'ensemble ton niveau est très réussi, les décors en 3D bien fait. Bon j'ai quand même quelques petits trucs mais rien de bien méchant :

Alors premièrement ici
SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 1b77f6543ef8e36085fcc77c6ad45754e3d9f78c

Je n'ai pas compris tout de suite qu'il fallait mettre la pile, c'est surement moi qui n'est pas doué mais je préfère te le dire. A toi de juger si tu veux mettre plus d'indications ^^

Deuxièmement
SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 5c41e0f3f6bcaf75c9979608def5e5d0f47368e9
Ici je n'ai pas sauté je suis donc tombé à coté du lit, ce n'est pas méchant non plus mais bon j'ai du tout remonter, tu peux mettre un bout de matière noir invisible un peu incliner de façon a glisser dessus et atterrir sur le lit si quelqu'un fait comme moi !

Il m'est aussi arrivé un petit truc : Après avoir délivré Avalon je suis mort, j'ai donc réapparu sur la PS3 (si je me souviens bien) et en continuant le niveau j'ai atterri sur la machine à avalon avec lui, ce n'est pas méchant non plus puisque elle disparait a un moment mais je préfère te le dire aussi ^^

J'ai bien aimé le boss, il y a juste a un moment ou il ne me restait plus que une face et elle a tournée donc j'ai du attendre qu'elle re retourne jusqu’à la face qu'il me restait.

Et pour finir je trouve aussi la matière choisie en fond pas terrible pour un papier peint de chambre, mais bon...

Enfin voilà j'espère t'avoir un peu aidé, dans l'ensemble ton niveau est très bon et j'ai pris plaisir à y jouer
Spoiler:
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

Participation

MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty9/9/2012, 18:05

Pour la pile j'ai fais exprès de pas mettre trop d'indications car ce n'est pas obligatoire pour passer, c'est juste pour libérer le sackbot et raffler des points Razz

edit: Voilà j'ai changer le papier peint et j'ai rajouté un mur invisible de la biblio au lit comme Thib me l'as suggéré. J'attend vos avis pour le nouveau papier peint Wink
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

Participation

MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty11/9/2012, 22:02

Petit double post car je vous averti de la mise à jour du niveau!

J'ai comblé le vide avant le rubik's cube et j'ai rajouté des bulles scores

J'ai commencé la suite du niveau et j'attend donc d'autres suggestions ou critique à propos de cette partie du niveau avant de la ranger dans les niveaux testés Wink

Spoiler:
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty12/9/2012, 18:49

Hello Daft Smile

Je cherche à tester ton niveau mais le lien LBP.me m'envoie sur un hérisson 404 et je ne trouve pas le level sur ta planète… c'est moi ou il y a eu un petit soucis?
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty12/9/2012, 18:52

patof-103 a écrit:
Hello Daft Smile

Je cherche à tester ton niveau mais le lien LBP.me m'envoie sur un hérisson 404 et je ne trouve pas le level sur ta planète… c'est moi ou il y a eu un petit soucis?
Excuse mon intrusion ! Razz
C'est le [b] en trop du lien !
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

Participation

MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty12/9/2012, 19:24

Hello Patof Happy

En faite je l'avais mis en sous-niveau Razz, je suis bête x) mais maintenant c'est bon Wink
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty13/9/2012, 03:32

Ah ouf !!! Je ne suis pas totalement fou, j'ai cherché ton niveau partout sur ta planète Laughing
Merci à Sev au passage pour avoir résolu le mystère du hérisson 404 Wink

Bon, zou le test. Je n'ai pas lu les avis précédents donc c'est tout frais.

Bon ben, déjà, j'ai trouvé ça super…le scénar, l'ambiance "grande échelle" bien réalisée avec ce qu'il faut de 3D, les étagères, les Blue-Ray, l'ordi, le lit, le vaisseau… vraiment bien tout ça. Le scénar est chouette, Avalon est fidèle à lui-même, c'est bien marrant. Bref, c'est un bien beau niveau à tester.
Ah, j'en profite pour te dire que le papier peint que tu as changé parait dix mille fois mieux que les photos de l'ancien ^^.

Si j'ai aimé la déco, certains passages — peu nombreux — m'ont donné une petite sensation de vide. Surtout au début sur le passage avec des cubes qu'il faut escalader pour progresser. Je trouve que c'est pas au niveau de ce qui suit. Une boite à crayon, une lampe de bureau et le tour devrait être joué si le thermo te laisse respirer. La distance pour rejoindre Avalon après avoir défait le boss me semble excessive aussi.

Niveau bug, rien à signaler si ce n'est un risque de se fracasser sur le nounours en peluche Embarassed . Je suis mort en tombant dessus, ce doit être un angle de matière invisible à lisser ou un tout petit trou à combler.

Le gameplay n'est pas au centre — c'est pas du speed-platforming — mais c'est l'intro. Et il y a ce qu'il faut, le plat principal étant le rubik.
Ce boss est vraiment super Smile. Vraiment. Très original, ça tient la route et c'est fun. J'ai mis un peu de temps avant de piger, mais une fois compris ça glisse tout seul.

Deux trois détails sont à lisser je pense:
• Lorsque Rubik bouge, des matières planes ne suivent pas toujours celles sur un plan. C'est arrivé lors de ma première partie (je crois qu'il y a eu un pb sur le boss, j'y reviens plus bas ^^). Bref, ça semble s'être décollé sur cette partie.
• Le painturator est un peu haut placé. Quand on ne le sait pas on s'y reprend à deux trois fois avant de faire un petit saut (rien qu'au tout début du combat, le respawn nous met direct dessus ensuite). C'est tout bête, un petit détail.
• J'ai dû retenter le level car Rubik paraissait coincé à ma première tentative (bug???). Il n'attaquait plus et je ne savais plus quoi faire pour avancer… avant de comprendre à ma seconde tentative.
J'ai remarqué bien tard que les faces qui faisaient un bruit métallique étaient celles à viser. J'ai mis du temps à comprendre mais le bruit est vraiment léger. Beaucoup de joueurs abandonneront et c'est dommage car une fois qu'on le sait, le fun est bien là. Je pense qu'il faut mettre du son bien pêchu

Ah, avant de finir, petits détails encore:
• Le premier mouvement de caméra qui nous mène au titre du level est un peu abrupt… ça fait un saut pas très joli, comme sur les bulles de textes qui suivent quand on appuie sur O (plan sur la boîte jusqu'à notre délivrance). Faudra peut-être lisser un peu Wink.

Corrections bulles:
• "à enfermé TOUS les sackboys / en train / Je veux être" (les deux premières bulles, après ça roule ^^)

CONCLUSION: Ohlala quel pâté !!! Pas ton niveau hein, mon test Laughing
Bon ben j'ai vraiment aimé Smile. C'est bien réalisé, et à part te suggérer d'habiller plus les passages "petits cubes" je ne vois pas quoi te dire. Un peu d'ombre et de lumière pour donner un dernier coup de polish peut-être, et encore.
Le scénar est au poil, les dials aussi et le boss original et fun malgré quelques petits ratés qui s'envoleront vite avec deux trois coups de tournevis.
Bravo à toi :bravo: et bonne créa, ta saga promet Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1   SackToyz Revolution: partie 1 - Page 3 Empty

SackToyz Revolution: partie 1
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant