Salut tout le monde je vous présente donc la première partie de mon niveau SackToyz Revolution qui est un niveau 1joueur
En faite cette histoire sera composée d'environ 7 niveaux différents mais là je vous demande de tester la première partie du premier niveau, car il faut que je fasse la suite avec un lien de niveau et en même temps je voudrai que vous testez le début^^ Ce 1er niveau n'est pas compliqué car ce n'est que l'intro et le gameplay se développera un peu au fur et à mesure après cette intro. Ce n'est pas très long vu que ce n'est que la 1ère partie du niveau donc ne prenez pas la longueur du niveau en compte ni la musique car je ne l'ai pas encore faite^^" j'ai mis des musique normal du jeu en attendant. A la fin du niveau normalement un lien de niveau s'activera pour la suite mais à la place j'ai mis un tableau des scores pour le test. J'aimerez que vous testez un peu tout en faite pour voir si tout fonctionne et si il n'y à pas de bug^^
L'histoire:
Spoiler:
Elle parle d'une usine s'appelant LittleBigUsine (original ) qui crée des jouets et enferme les sackboys dans des boîtes de jouet pour les revendre comme tel! Vous incarnez un sackboy classique qui décide de tenter de s'échapper, mais il se trouve dans une maison humaine et tout les foyers sont gardé par les sbires jouet de la LittleBigUsine (ou LBU). A travers les différents niveaux vous passerez par toutes les pièces de la maison tout en combattant des jouet malfaisant et en en sauvant d'autres + gentils, il y à des boîtes à l'effigie de différents sackboys ou sackbots qui seront cachés dans les niveaux et les libérer vous donnerons des points. Il y à également les personnages de l'histoire comme Avalon, Da Vinci etc Qui vous aiderons et vous accompagnerons.
C'est essentiellement un niveau plateformes mais parfois le gameplay changera un peu, j'essaye de rester fidèle à l'univers "patchwork" de Lbp en utilisant des objets du quotidien pour faire des ennemis et en respectant les caractères et l'humour des personnages dans les cinématiques.
Le concours est terminé pour ce niveau, classement dans le spoil:
Spoiler:
Comme dit plus haut il y à d'autres sackboys enfermé dans des boîtes et chacun d'entre eux ont la boîte à leur effigie, pour remercier ce qui testerons ou simplement jouerons à ce niveau je donne la possibilité aux joueurs d'avoir leurs sackboys dans leurs boîtes qui seront donc uniques. Voici des exemples de boîtes de sacktoys:
Pour participer: -Ceux qui testent le niveau et veulent participer le signal à la fin de leur message résument le test -Ceux qui veulent participer sans écrire de test sur ce sujet me prévienne par Mp pour éviter d'encombré la section Labo
Pour gagner: -Les 3 joueurs qui auront fait le plus haut scores me donnerons chacun Ingame la tenue qu'ils veulent mettre dans leurs boîtes et me diront si ils veulent décorer eux mêmes leurs boîtes ou si ils veulent me donner un thème et que je le fasse
Ce concours s'appliquera à chaque niveau de mon histoire SackToyz Revolution donc vous avez assez de chance de gagner! (Les vainqueurs d'un des niveaux ne peuvent plus participer à ce concours pour les autres niveaux)
Sujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1 5/9/2012, 21:14
Pour ton topic, c'est toujours plus sympa de mettre le badge de niveau, c'est joli, c'est fun, c'est chouette. Je te l'ajoute.
Ensuite, veux-tu préciser s'il y a des points particuliers qui ont besoin d'être testés de façon plus approfondie ?
Pour terminer, l'histoire de ton petit concours ne me gêne pas trop du moment que l'on n'oublie pas que ce topic est un topic du labo de tests. Effectivement, pas de LBP points. Je dirais que ça ajoute un petit plus pour les testeurs mais attention au hors sujet sur le topic, merci.
J'ajoute que l'on ne peut pas accéder à ton niveau car le panneau à code d'accès n'active pas le lien de niveau.
Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Sujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1 5/9/2012, 23:18
super cool j'adore les trucs qui rebondissent au début x) c'est marrant. et le décor chambre est super respect. Par contre seul point négatifs le Rubik's Cube est super dur a battre déjà il recule super vite et le checkpoint est assez mal foutu on peu réapparaitre dans la fumé et ça prend beaucoup de temps x) je l'ai ajouté a mes préférer et j'ai hâte de voir la bataille
Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Sujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1 5/9/2012, 23:45
je m'attendai pas à un retour si positif merci j'ai justement mis la possibilité de réapparaitre qand on veut au checkpoint du rubik's cube, pour éviter de sortir dans la fumée et c'est normal qu'il est dur vu que c'est un boss et encore je pensai qu'il serait trop simple donc ça me rassure je vai voir en fonction des prochains je baisserais peut être la difficultée^^
Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Sujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1 6/9/2012, 11:49
Salut au moment ou on avance vers le boss je trouve que c'est vide et je me suis même demander si jetait pas sortit de la map pour le rubik's cube j'ai bien aimé mais la première fois ou je suis devant le boss je n'ai pas pu prendre le peinturator alors je me suis laissé mourir et la j'ai pu le prendre sinon le petit jouet d'électricité je meur a chaque foi électrocuté :s tu devrais mettre un peu plus de délaie .
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1 6/9/2012, 16:12
Voici un test en vidéo de ton niveau. Désolé, j'ai une fois de plus oublié de bien régler mon micro donc il faut tendre un peu l'oreille.
Les différentes fautes d'orthographe par ordre d'apparition : a enfermé et non à enfermé les sackboyset non les sackboy les autres jouetset non les autres jouet je senset non je sent aide-moi et non aide moi je vaiset non je vai p'tit et non ptit continueet non continu leurs boîtes et non leur boîtes je croiset non je croi coffre à jouetset non coffre à jouet aidez-nous et non aidez nous nous gardait enfermés et non nous gardait enfermé nous sommes prêts et non nous somme pret excusez-moi et non excusez moi préparons-nous et non préparons nous libérer et non liberer déjouer les planset non déjoué les plan
Ça fait beaucoup quand même !
Le niveau est bien réalisé, notamment le rubik's cube qui doit bien prendre 30% du temps du niveau, sans lui ce serait un peu court. Le choix des musiques est bon, le scénario est marrant mais sommes-nous dans une usine, un magasin de jouets, une chambre ???
Pour moi, la seule faute de goût c'est le choix de la matière du fond, d'autres apprécieront peut-être. Bon niveau, bravo.
TheSethDemoniaque Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 63 ID PSN : seth-demoniaque Inscription : 26/05/2012 Réputation : 6
Sujet: Re: SackToyz Revolution: partie 1 6/9/2012, 17:28
Oui j'ai oublier de préciser dans l'intro où nous étions, je voulais changer l'intro d'ailleurs^^ -Les fautes d'orthographes merci de me les avoirs signalé J'étais pressé de tester ce niveau donc je me suis pas appliqué sur l'écriture dsl^^"
-Pour le paintinator du rubik's cube il faut faire un petit saut pour l'avoir car le sackbot a du mal à le prendre :/ je pense que beaucoup de logique en un endroit fait des petits bug et c'est pour ça qu'on met du temps à réapparaitre quand on meurt contre le rubik's cube :/
-Pour la matière du fond j'avais mis autre chose mais un ami m'a dit que cette matière faisait un peu "tapisserie pour chambre d'enfant" donc je l'ai appliqué vu que nous nous trouvons dans une chambre d'enfant merci de ton avis khodex je vais voir en fonction des prochaines réactions si je le change ou pas
-Le fait qu'il y ait du vide quand on va vers le rubik's cube c'est parcequ'il lui faut de la place pour bouger, vu qu'il bouge quand une face est désactivé^^"
Comme dit c'est la première partie et mon thermo est plein donc dsl si c'est court^^" mais après la cinématique de fin un lien de niveau s'activera pour la suite Je vais mettre la liste des participants au concours dans le spoil du sujet^^ si vous voulez participer envoyez moi un Mp merci pour vos test et pour la vidéo Khodex
édit: J'ai mis un aperçu des boîtes de sackboys personnalisées dans le spoil du concours