Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Crystallize your Life" de Brazen-95170 | |
|
+8qm26140 BlackBelt patof-103 Light-Gemini Khodex Juts Snykeurs Brazen 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brazen Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 528 Age : 28 ID PSN : Brazen-95170 Inscription : 20/08/2011 Réputation : 88
Participation LBP-Points: 257
| Sujet: "Crystallize your Life" de Brazen-95170 11/9/2012, 20:47 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde :)Je viens de terminer mon tout dernier niveau s'intitulant "Crystallize your Life", un niveau dans un environnement grotte, avec des trains à la Donkey Kong ^^ Le niveau est en 3 parties (L'introduction, la partie du niveau 1 et la partie du niveau 2) et est donc assez long. Le niveau est fait pour être joué jusqu'à 4 joueurs en théorie, mais personnellement à chaque fois que j'emmenais 3 joeurs avec moi, il y avait une certaine partie du niveau qui posait problème, car une erreur ( "Erreur : La partie a divergé") apparaissait systématiquement... Donc si ça lag trop où si cette erreur persiste, j'enlèverai la zone x4, et et je la transformerai en x3. Dans ce niveau, j'ai vraiment essayé de travailler sur le visuel. Je voulais que le niveau soit vraiment beau, bien décoré. Ensuite, j'ai essayé d'intégrer un gameplay original (enfin presque jamais vu sur Lbp, car je me suis inspiré de Donkey Kong). Le niveau contient une zone x2 et une zone x4, qui permet d'obtenir des bulles récompenses. Toutes les récompenses ont été faites par moi-même, il y a des choses basiques comme des décos, mais aussi des choses plus complexes comme des systèmes (les gameplays trains vus durant le niveau seront tous récupérables), il y a aussi Victor le Castor, le système de halo d'attraction, et bien d'autres ! Toutes remarques sur le niveau sera bonne à prendre, je vous demande donc de faire un test de mon niveau, pour trouver certains bugs éventuels notamment. Pour accéder au niveau, il est nécéssaire d'aller dans le niveau suivant "Accès au niveau Crystallize your life" au préalable pour obtenir la clef de niveau. Dans ce niveau vous trouverez un coffre ( fait par Juts ) dans lequel il y a la clef de niveau. Le code est 712.Une fois la clef récupérée, vous aurez donc accès à : Voici quelques images du niveau : - Spoiler:
Voilà, bon test ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
alpha94r3 Sackboy Niv.1
Sack : Zombie affamé Messages : 100 Age : 22 ID PSN : RYAN_LE_BOSS_94 Inscription : 03/09/2012 Réputation : 1
| Sujet: Re: "Crystallize your Life" de Brazen-95170 16/9/2012, 11:57 | |
| sa mais arriver demande a khodex il le sait comment résoudre ce problem khodex c'est un génie | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: "Crystallize your Life" de Brazen-95170 16/9/2012, 12:09 | |
| - alpha94r3 a écrit:
- sa mais arriver demande a khodex il le sait comment résoudre ce problem khodex c'est un génie
Sans remettre en question le génie de Khodex, ici au Labo on publie… des tests . Donc si tu veux venir poster un test Alpha, pas de problème, au contraire . | |
| | | Brazen Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 528 Age : 28 ID PSN : Brazen-95170 Inscription : 20/08/2011 Réputation : 88
| Sujet: Re: "Crystallize your Life" de Brazen-95170 16/9/2012, 12:11 | |
| Non mais t'inquiètes pas Alpha, tu sais c'est moi qui ai conçu le système de trains, je le connais donc très bien ^^ Je sais pourquoi parfois les trains vont trop vite, il faut juste que je trouve une solution au problème Je plussoie Patof, je te remercie pour ton aide mais j'aurais besoin plutôt de tests ^^ (J'espère que Sev passera par là pour voir les grands efforts que je fais pour rester Zen face à toutes tes fautes d'orthographes xD) | |
| | | Zyon Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 29 Age : 25 ID PSN : Poyce444 Inscription : 01/09/2012 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: "Crystallize your Life" de Brazen-95170 16/9/2012, 15:15 | |
| Tu veux que j'te dises ? Je suis fan ! *-* Bon je vais un peu détailler :
Graphismes : Très belles interfaces ! C'est incroyable. Tu t'es vraiment gavé sur celui-là. Je l'avais vu en avant-première et je l'avais trouvé magnifique dès le début ! Bravo !
Gameplay : Très original ! Rien à dire.
Durée du niveau : Je tiens à redire que ce niveau vaut la peine du détour ! Il est long et très réussi tout du long !
Bande son : Encore une fois, réussie ! Ces musiques me disent quelque chose..
Difficulté : Peut-être un peu trop corsée, ce qui peut décourager un peu.. Mais si on persiste un peu, on y arrive bel et bien ! Peut-être une petite chose à revoir..
Plus qu'un mot à dire : Génial ! Un parcours bien construit, très fignolé, etc. Tu nous as gâtés, merci ! ^^
| |
| Sujet: Re: "Crystallize your Life" de Brazen-95170 16/9/2012, 16:23 | |
| Lol Zyon merci pour ton test très élogieux ^^ Au niveau de la difficulté j'ai essayé de bien doser, mais j'avoue que la fin de la partie 1 est plus dure que les autres séquences ^^
| |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: "Crystallize your Life" de Brazen-95170 16/9/2012, 17:31 | |
| J'ai retesté et il n'y a pas grand chose à rajouter par rapport à mon premier test.. Taupi a quand même raison quand elle dit que la caméra est par moment trop éloignée. Et le contrôlinateur sur le chariot, à la fin, devrait être contrôlé par le joueur le plus proche. Bon ok à 4 ça va pas être génial mais dans ce cas je trouverais ça plus sympa si tu mettais le contrôlinateur sur "latéral : oui". Sinon tout fonctionne et je n'ai pas eu de problème avec les chariots. | |
| Sujet: Re: "Crystallize your Life" de Brazen-95170 16/9/2012, 18:08 | |
| Okay okay Pour les caméras je verrais ce que je peux faire Mais sinon cool, le coup de pouce approche donc à grands pas ! | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: "Crystallize your Life" de Brazen-95170 18/9/2012, 19:30 | |
| TEST MULTISACKS X4Bêtas testeurs: Ooups, Khodex, Patof et "Qui connait Naruto?" . Hello Brazen, voici donc le test. L'intro passe très bien… je dis ça parce que très vite, le lien de niveau se charge d'écrémer les joueurs qui se retrouvent pour la plupart chacun catapulté dans son pod. Étant l'hébergeur de la partie, j'ai tenté de réinviter mes partenaires, mais le message suivant a rendu l'intégration impossible: "Tu ne peux pas inviter de joueurs car le niveau est en surchauffe". … … J'ai tenté de relancer mes invitations d'un point du niveau moins chargé mais hélas pas de changement… impossible de passer à quatre, retour au pod donc… On recommence ^^ TEST MULTISACKS X3 ce coup-ci Bêtas testeurs: Ooups, Khodex, Patof Comme on est pas du genre à baisser les bras, on a retenté à trois en retenant notre respiration lors du link… ouf, on est tous passé ce coup-ci, ton level répond donc bien à trois joueurs. J'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas tant de lag que ça (mais j'y reviendrai plus tard), pas de clipping de stickers (peu nombreux il faut dire). Bon, pour faciliter la chose, voici un point par point, mes petits zomis rajouteront des choses si j'omets des détails . • Premier wagon et première partie (jusqu'au second chariot): pas simple à 3 mais pas infaisable pour autant, le chariot répond bien. Des problèmes de caméras sont présents, surtout pour ce qui est des tampons sauteurs si on est pas synchro mais c'est la griffe LBP. Pas beaucoup de lag dans cette partie cependant, on s'amuse. • Second wagon: Le lag plutôt discret jusqu'alors fait une entrée en fanfare. Impossible de passer à 3, voire même à deux, seul le suicide de deux sacks permet au troisième de passer dans des conditions qu'on jugera acceptables. Déjà qu'en solo le challenge consiste à ne pas se laisser distancer par le wagon, là le lag rend la progression très aléatoire. • Zone X2: La caméra est beaucoup trop éloignée, Ooups s'est bien débrouillée en déplaçant la plate-forme pour soutenir Khodex mais je ne sais pas comment elle a fait . Un peu de lumières bien placées (en baissant contextuellement le niveau de lumière générale) pourrait aider si tu ne peux pas zoomer plus que ça. • Zone X4: Cette zone est un X3. Les trois boutons sont gérables à deux — on alterne — pendant que le troisième sacks reste sur la plate-forme intermédiaire le temps de changer de bouton. Et hop . • Tornade ascensionnelle finale: Alors là… tu n'as pas programmé ton finish pour quatre joueurs, ni pour trois… ni pour deux ^^. L'attract'o prend un joueur et basta. Avec un suicide et un miracle que je ne m'explique pas, nous sommes parvenus au tableau final mais c'est quasiment impossible d'y parvenir. Un oubli de ta part? Sans doute ^^. CONCLUSION:Toujours aussi agréable, ton niveau n'est pas très optimisé pour le multi. Les caméras proches mettent les partenaires hors champs quand ça accélère un peu, j'ai senti que c'était un niveau solo possiblement jouable à trois, mais pas designé pour cela. L'épreuve du second wagon — et son lag — est injouable, exclusivement prévue pour du solo, et c'est, je crois, insoluble. Dommage car le lag général du level est discret. Je crois que malgré ces zones X2 et X4 (ou plutôt X3 ^^), ce level prend tout son sens en solo, d'autant qu'il semble interdire radicalement qu'on y joue à 4. Après, hormis tout ça, on a pris plaisir et on s'est bien amusé . Pfiou ^^. Ai-je oublié quelque chose? Vaudrait mieux pas vu le pavé . Bonne créa à toi et grand merci à Ooups and Khokho :p. | |
| Sujet: Re: "Crystallize your Life" de Brazen-95170 18/9/2012, 20:40 | |
| Merci beaucoup pour ton test !!! Bon bah du coup tu penses que je dois rectifier le titre du niveau pour mettre à la place : "Crystallize your Life (1-3 Players)" ? Je vais aussi transformer la zone x4 en x3 (je vais changer l'autocollant quoi ^^") - Citation :
- • Second wagon: Le lag plutôt discret jusqu'alors fait une entrée en fanfare. Impossible de passer à 3, voire même à deux, seul le suicide de deux sacks permet au troisième de passer dans des conditions qu'on jugera acceptables. Déjà qu'en solo le challenge consiste à ne pas se laisser distancer par le wagon, là le lag rend la progression très aléatoire.
Ah... C'est plutôt bizarre vu que c'est la partie du niveau la moins décorée :/ Je verrai ce que je peux faire, mais bon je ne pense pas pouvoir changer grand chose... --' - Citation :
- • Zone X2: La caméra est beaucoup trop éloignée, Ooups s'est bien débrouillée en déplaçant la plate-forme pour soutenir Khodex mais je ne sais pas comment elle a fait . Un peu de lumières bien placées (en baissant contextuellement le niveau de lumière générale) pourrait aider si tu ne peux pas zoomer plus que ça.
Normalement je pense qu'il est possible que je puisse zoomer de manière plus importante. je verrais ça. - Citation :
- • Tornade ascensionnelle finale: Alors là… tu n'as pas programmé ton finish pour quatre joueurs, ni pour trois… ni pour deux ^^. L'attract'o prend un joueur et basta. Avec un suicide et un miracle que je ne m'explique pas, nous sommes parvenus au tableau final mais c'est quasiment impossible d'y parvenir. Un oubli de ta part? Sans doute ^^.
Alors là je ne vois vraiment pas pourquoi oO Je l'ai déjà testé avec plusieurs joueurs et la tornade prend tout le monde ... Plutôt étrange --' Je vais regarder ce système de nouveau en tout cas Merci encore C'est vraiment sympa de vous avoir organisé pour tester mon niveau
Dernière édition par Brazen le 18/9/2012, 20:41, édité 1 fois | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: "Crystallize your Life" de Brazen-95170 18/9/2012, 20:41 | |
| Voilà un très bon résumé de notre partie à 3...
Je rend chérie... je veux dire renchéris sur le fait que la partie avec le wagon sauteur est vraiment improbable à plusieurs. Je vois mal comment la terminer avec tous les sacks vivants. Même sans compter les lags, le moment où il faut sauter pour saisir une éponge est très coton car on doit être hyper synchro pour la saisir au risque de sacrifier un camarade puisque l'éponge se déplace dès qu'elle est saisie (et elle se déplace très vite).
Pour le tout dernier wagon, ok pour que les autres joueurs ne contrôlent rien mais par contre c'est dommage, ils sont carrément invisible (et puis il faudrait une fonction spéciale pour que seuls les sacks-mâles puissent conduire, Ooups nous a fait très peur ^^).
Ton niveau est très bon mais , comme l'a dit patof, il n'est pas optmisé pour le multi même si on arrive quand même jusqu'à la fin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Crystallize your Life" de Brazen-95170 | |
| |
| | | | "Crystallize your Life" de Brazen-95170 | |
|