Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Hardware store" par Xx-Chris-59-xX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty
MessageSujet: "Hardware store" par Xx-Chris-59-xX    "Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty15/9/2012, 10:01

"Hardware store"
Par Xx-Chris-59-xX


!! Le niveau n'est plus disponible sur la planète de son créateur !!

"Evaluations du 15 au 25 septembre"

"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  1ffb648f6e947ad165366331273cb27755ed8295

"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  120914030623178934


:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Peu originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Courte


Dernière édition par Light-Gemini le 16/11/2013, 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty
MessageSujet: Re: "Hardware store" par Xx-Chris-59-xX    "Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty15/9/2012, 13:13

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2= soigné

C'est très simple comme décor mais bien fais Smile l’arrière plan avec le bug de la 3D rend super bien juste un détail tu aurais pu indiquer que le chocolat est mortel Razz

Ambiance sonore 2=bonne

La musique colle bien avec le niveau, rien à ajouter sur ce point

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale

Les obstacles sont pas mal, j'ai bien aimé le créatinator qui lance des "lunes" c'est super original Smile par contre le coup de la balance est des fois dur à passer.
Et aussi le premier saut dans le tube en carton, je suis mort plusieurs fois a ce passage car je ne savais pas quand sauter... c'est un peu du hasard quand on ne voie pas son sackboy

Difficulté: 2= moyenne

Pas trop de difficulté j'aurais presque mis facile Razz c'est une petite ballade si j'ose dire x)

Durée du niveau: 2=Moyen

Le niveau est ni trop long ni trop cours même si on n'en vois pas la fin x) pas le temps de s'ennuyer.

Commentaire général personnel:

J'ai bien aimé l'utilisation de l'atractoaméliorateur sur les "lunes" à lancer c'est ingénieux et fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty
MessageSujet: Re: "Hardware store" par Xx-Chris-59-xX    "Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty23/9/2012, 19:35

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2= soigné
J'ai bien aimé l'ambiance carton avec les crayons, les règles, et ce qu'il faut de 3D. C'est agréable, tu as travaillé des petits détails comme les dollars pour scorer. Pas de grandes folies mais c'est homogène Smile.
Quelques fautes de goût dépareillent, comme le bouton (assez affreux) sur la bouteille d'élixir — à changer de suite Laughing. Sinon c'est plaisant visuellement, bravo Smile.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
La musique de saloon n'est pas ma favorite mais elle colle bien avec ton niveau… même si au bout d'un moment je souhaiterais entendre autre chose :p.
Il y a quelques sons additionnels, mais sans plus, les mécanismes ne font pas beaucoup de bruit. Ça pourrait être plus vivant.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
mmm, pour moi c'est entre 1 et 2, car certaines choses sont originales comme la balance, et le parcours est globalement sympathique. Mais la progression raccroche un peu et le niveau ne décolle pas vraiment. Tout est là mais ça manque un peu de rythme. Certains sauts sont vraiment trop durs avec une caméra trop éloignée, la phase d'attract'o est intéressante mais un peu longue… et le niveau est très très court. Je me demande s'il ne faudrait pas intercaler une épreuve entre les deux phases d'attract'o.

Difficulté: 2= moyenne
Sans être insurmontable, quelques soucis de conception viennent ajouter une difficulté pas très valorisante pour le joueur — le saut de la première roue au tube est chronophage ^^.
Pour le reste, il faut de la concentration pour progresser mais on s'en sort vite.

Durée du niveau: 1=court
On passe plus ou moins de temps sur les sauts délicats, mais le parcours est très court. Je pense qu'avec une ou deux "attractions" supplémentaires ça serait parfait car là c'est clairement trop court.

Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé l'aspect du level, le choix des matières, les éléments en 3D discrets. Le parcours est cependant un peu plat et je trouve qu'il ne trouve pas son rythme. Il suffirait de pas grand chose: caméras plus dynamiques, plus de son, des épreuves plus nombreuses et régler les petits détails de gameplay. Franchement, c'est prometteur si tu règles ça.

La note peut paraître sévère et j'ai hésité longtemps, mais le niveau est vraiment trop court… tout est là mais à développer encore et clairement, vu ce que tu es capable de faire, ça devrait pas être un gros problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty
MessageSujet: Re: "Hardware store" par Xx-Chris-59-xX    "Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty25/9/2012, 13:20

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
Soigné et assez original, le décor est très propre. Malheureusement, c'est aussi un peu vide par endroit mais la présence de la 3D est un atout pour le niveau. Certains angles de caméra sont très lointains et empêchent de voir certains détails (au niveau des roues qui tournent notamment). Une bonne ambiance visuelle globalement.

Ambiance sonore: 2
Une musique qui va bien avec le niveau mais elle est toute seule la pauvre, ça devient un peu répétitif au bout de quelques minutes. Les bruitages, quant à eux, assurent le minimum. Quelques ajouts seraient les bienvenus.

Conception: 1
Loin d'être mauvaise dans l'ensemble, elle est souvent très simple et s'inspire en grande partie du mode Histoire du jeu.
J'ai été gêné par certains angles trop lointains qui nous font mourir parce qu'on ne voit pas les pointes qui dépassent des roues. De même, la séquence avec le créateurateur qui émet des morceaux d'attract-O-gel m'a semblé un peu exaspérante du fait que la zone d'attraction des objets émis est trop faible. Parfois on frôle l'objet mais on tombe et on meurt. Grrrrrr...

Difficulté: 2
Pas vraiment homogène car à certains endroits c'est simpliste et à d'autres il faut s'y reprendre 5 ou 6 fois pour passer (à cause des défauts que j'ai mentionnés plus haut). Disons que dans l'ensemble, la difficulté est moyenne mais ça va du très facile au pénible.

Durée: 1
Intrinsèquement, ton niveau est très (trop) court même si le fait de devoir recommencer plein de fois 2 ou 3 passages m'a tenu en haleine un temps certain.

Commentaire:
Ton niveau est plutôt paradoxal: je le trouve très réussi artistiquement (c'est bien plus original que les tonnes de niveaux forêt qu'on voit un peu partout) et certaines idées sont bonnes mais il pêche par manque de finition. Parfois, on se prend la tête pour rien du tout alors qu'avec un angle un peu différent, ça passerait tout seul. Même chose pour l'attract-o-gel que j'ai détesté dans ton niveau, juste parce que la zone d'attraction est trop limitée. La faible durée et un certain manque d'ambition sonore ne plaident pas non plus en sa faveur.
Ca reste un bon petit niveau qui fait passer un moment sympa mais qui aurait pu être largement meilleur il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty
MessageSujet: Re: "Hardware store" par Xx-Chris-59-xX    "Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty26/9/2012, 09:56

L'évaluation est terminée.
Merci aux rares participants. ^^

Les points seront attribués à:
Snykeurs
Patof-103
Light-Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty
MessageSujet: Re: "Hardware store" par Xx-Chris-59-xX    "Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty26/9/2012, 13:34

Poinpoints dans la popoche ! : P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty
MessageSujet: Re: "Hardware store" par Xx-Chris-59-xX    "Hardware store" par Xx-Chris-59-xX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hardware store" par Xx-Chris-59-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Large Factory" par Xx-Chris-59-xX
» "The Chemical jungle" par Xx-Chris-59-xX
» "The secret natural 2" par Xx-Chris-59-xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit