Peut être encore amélioré, courage !
Décor: 2= soigné
J'ai bien aimé l'ambiance carton avec les crayons, les règles, et ce qu'il faut de 3D. C'est agréable, tu as travaillé des petits détails comme les dollars pour scorer. Pas de grandes folies mais c'est homogène
.
Quelques fautes de goût dépareillent, comme le bouton (assez affreux) sur la bouteille d'élixir — à changer de suite
. Sinon c'est plaisant visuellement, bravo
.
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
La musique de saloon n'est pas ma favorite mais elle colle bien avec ton niveau… même si au bout d'un moment je souhaiterais entendre autre chose :p.
Il y a quelques sons additionnels, mais sans plus, les mécanismes ne font pas beaucoup de bruit. Ça pourrait être plus vivant.
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
mmm, pour moi c'est entre 1 et 2, car certaines choses sont originales comme la balance, et le parcours est globalement sympathique. Mais la progression raccroche un peu et le niveau ne décolle pas vraiment. Tout est là mais ça manque un peu de rythme. Certains sauts sont vraiment trop durs avec une caméra trop éloignée, la phase d'attract'o est intéressante mais un peu longue… et le niveau est très très court. Je me demande s'il ne faudrait pas intercaler une épreuve entre les deux phases d'attract'o.
Difficulté: 2= moyenne
Sans être insurmontable, quelques soucis de conception viennent ajouter une difficulté pas très valorisante pour le joueur — le saut de la première roue au tube est chronophage ^^.
Pour le reste, il faut de la concentration pour progresser mais on s'en sort vite.
Durée du niveau: 1=court
On passe plus ou moins de temps sur les sauts délicats, mais le parcours est très court. Je pense qu'avec une ou deux "attractions" supplémentaires ça serait parfait car là c'est clairement trop court.
Commentaire général personnel:J'ai bien aimé l'aspect du level, le choix des matières, les éléments en 3D discrets. Le parcours est cependant un peu plat et je trouve qu'il ne trouve pas son rythme. Il suffirait de pas grand chose: caméras plus dynamiques, plus de son, des épreuves plus nombreuses et régler les petits détails de gameplay. Franchement, c'est prometteur si tu règles ça.
La note peut paraître sévère et j'ai hésité longtemps, mais le niveau est vraiment trop court… tout est là mais à développer encore et clairement, vu ce que tu es capable de faire, ça devrait pas être un gros problème
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