Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini

5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty
MessageSujet: "Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini    "Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty15/9/2012, 10:02

"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus"
Par Light-Gemini

"Evaluations du 15 au 25 septembre"

"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  0badd0837ffccc47d4c2479924e4b6581a61ebbe

"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  120914031102956602

:eupho: Absolument incroyable !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Très bonne
Conception: Très originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Longue

Dernière édition par Light-Gemini le 28/9/2012, 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Snykeurs95

Participation
LBP-Points: 268

"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty
MessageSujet: Re: "Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini    "Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty15/9/2012, 14:06

Décor: 3= Très soigné

Superbe Happy les effets de lumière et les décors sont bien choisi (j'ai jamais vu la série alors je peu pas dire si ça y ressemble Razz ) même si la partie dans la cave est assez sombre c'est super.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne

La musique rend bien avec ton niveau Smile (j'ai pas grand chose a dire dans cette section... )

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale

Les obstacles sont originaux et très nombreux, j'ai bien aimé le passage avec les 4 boules et les flammes qui sortent du mur Happy

Difficulté: 2= moyenne

J'ai hésiter a mettre 3 pour quelque passage ou le saut demande a être bien dosé mais c'est quand même faisable en une vie x) la plupart des tampons sauteur demande un très grande précision de saut (ceux juste après le tampon sauteur qui patrouille sur la lave x)

Durée du niveau: 3= long

Le niveau est très long mais ça veux pas dire ennuyant Razz De toute façon on a pas le temps de s'ennuyer.

Commentaire général personnel:

Les décors et les tapisseries sont sublimes et l'histoire bien mis en scène Smile très bon niveau
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: "Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini    "Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty19/9/2012, 15:24

Décor : 3->Très soigné
C'est certainement ton plus beau temple, du moins le plus décoré avec toutes ces peintures et ces nouvelles matières assez inhabituelles dans tes niveaux. Encore une fois, pour ne pas déroger à tes règles, les décors sont grandioses dans tous les sens du terme : beaux et très grands. Seulement parfois, le fait d'utiliser de grands décors t'oblige à donner au joueurs une vue lointaine ce qui peut se révéler gênant notamment dans ce temple du Capricorne. D'un autre côté, n'importe quel joueur ne pourra qu'être admiratif face à une telle application. Les salles sont hautes et ornées de matières et/ou décorations qui suivent une certaine hiérarchie, ce qui nous offre un rendu des plus cohérents. Félicitations pour ce niveau au design réglé au millimètre.

Ambiance sonore : 3->très bonne
Une ou deux musiques séquencées, utilisation logique des musiques du jeu aux bons moments et des sons à la "en veux-tu, en voilà". On est littéralement enveloppé dans l'ambiance du niveau avec ce cocktail de décors et de sons. On en prend plein les yeux et plein les oreilles.

Conception : 3->très originale
On ne va pas se le cacher, ça reste de la plateforme assez basique. Mais qui dit basique ne dit pas forcément peu original. On en a quand même pour notre argent avec de très beaux mécanismes et de mises en scènes assez spectaculaires. La trame de l'histoire avance bien et on assiste à des mini-cinématiques qui ne font que nous rappeler qu'on est quand même sur la planète de Light-Gemini et que ça rigole pas ! Je pense notamment à ce moment où le chevalier d'or nous épie derrière une colonne de son temple, c'est simple, classique mais tellement excellent. Les effets de lumière d'Excalibur sont très bien réalisés et j'ai adoré la manière dont les murs et parois se sont effondrés sous les coups de lame (ajoutons à celà le panneau de fin). Tout ceci sans parler de la scène de fin qui est impeccable (ronds dans l'eau etc...). On n'est pas trop envahi par les dialogues mais il y en a suffisamment pour que l'on comprenne un minimum où on en est. Ce temple est d'une conception irréprochable.

Difficulté : 2->moyenne
Aucun passage n'est réellement très difficile. Tout est clair quant à la manière de procéder et dans quel ordre. Seuls certains endroits demandent un peu d'attention pour que l'on voit dans quelle direction aller mais rien de méchant. On s'en sort généralement sans trop de bobos.

Durée du niveau : 3->long
C'est assez long, je pense que j'ai du mettre pas loin de 25 minutes pour terminer les deux parties de ce niveau. Un seul moment traîne en longueur, c'est quand le fond est rouge. Selon moi, ce fond agressif reste trop longtemps et ça fatigue l'oeil. Mieux vaut ne pas être sous calmants dans cette partie du niveau au risque de faire une rechute.

Commentaire général personnel :
Tu as mis le paquet pour le LBN Tribute et ça se voit. Ce niveau restera sans doute l'un des meilleurs que tu nous propose, on sent une réelle amélioration de la plateforme au fil de tes temples. Résultat des courses, tu as mis la barre très haut et ton public risque de te réclamer une suite à la hauteur. Et comme je suis verseau, je surveille ta planète de près ! ^^
http://khodex.over-blog.com/
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: "Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini    "Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty23/9/2012, 21:07

Décor: 3= Très soigné
Il n'y a qu'à regarder la cinématique d'intro: c'est somptueux de A à Z, les peintures sont à s'en taper le derrière au lustre (l'eye toy peut faire ça? Wow), les FX idem (Excalibur qui lacère les piliers), on est dans un temple qui a du caractère et dont on ne se lasse pas de découvrir la majesté. Que dire de plus? Dans mon top 10 sur LBP2 tout simplement.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
Là encore, bravo. La cinématique d'intro parfaitement rythmée avec la musique, quand le temple apparait dans toute sa splendeur c'est la claque. Tout est ambiancé, sonorisé… un sans faute encore une fois Smile. Les musiques sont bien choisies, bien mixées et collent vraiment bien au niveau.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
Les épreuves, toutes abouties et réalisées avec soin, sont plutôt classiques dans l'esprit, avec cependant quelques passages plus originaux. Leur mise en scène surtout est de haute volée: Caméras au top, animations, on sent la lourdeur du temple quand les mécanismes s'enclenchent. Les FX d'Excalibur sur les piliers sont superbes, franchement, niveau conception tu t'es fait plaisir et ce plaisir est communicatif.
La conception narrative est parfaite également.

Difficulté: 2= moyenne
Quelques passages plus chauds que d'autres, mais jamais frustrants. Tu es moins retors qu'avant mais le challenge est là, ce n'est clairement pas le premier niveau Jardin de LBP1 ^^. J'ai beaucoup aimé la progression.

Durée du niveau: 3= long
En fait je voudrais une icône moyen+ What a Face (private joke ^^').
L'ayant fait plusieurs fois, je ne le trouve pas si long. On ne s'ennuie pas une seule seconde et il y a beaucoup de narration, je crois que c'est ni plus ni moins que ce qu'il fallait. Cela dit il faut compter un quart d'heure en traversant le level comme si on allait rater son bus, donc prévoir 20 (bonnes) mn. Elles passent vite Smile.

Commentaire général personnel:
Beau, bien fait, bien réalisé, tout va dans le même sens pour aboutir à un constat: on est dans un endroit sacré, ailleurs. C'est juste splendide avec une scénographie impeccablement menée, qu'on soit fan ou pas de la série.
Ta relecture est surtout très personnelle, il y a un style épuré et baroque dans lequel tu t'es lâché… je ne sais pas si tu progresses de niveau en niveau — forcément quelque part — mais je dirais que ce level a une âme. J'ai vraiment ressenti ça à chaque fois que j'y ai joué.

:bravo: à toi, j'ai été éblouis par cet opus et je vais m'arrêter là avant de sortir le dictionnaire aux superlatifs drunken
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini    "Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty26/9/2012, 09:50

L'évaluation est malheureusement déjà terminée (j'aurais bien voulu un peu plus d'évaluations mais je me console en me disant que j'ai été bien gâté !)
Je remercie donc les trois zigotos qui ont pris leur plus belle plume pour m'écrire de si belles évaluations. Vos avis font chaud au coeur et me motivent à rebosser sur le Verseau actuellement en stand by... Merci à vous ! Wink

Les points seront attribués à :
Snykeurs
Khodex
Patof-103

Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible.
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: "Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini    "Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty26/9/2012, 13:31

Tu peux en effet être fier de ton niveau. ^^

Points distribués.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini    "Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty28/9/2012, 13:29

La vidéo est désormais disponible... Un grand merci à Khodex ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini    "Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini  Empty

"Saint Seiya Chronicles Chapter 10: Temple of Capricornus" par Light-Gemini
Page 1 sur 1