Super ! Bravo !
Décor: 2Là il y a deux choses à bien séparer:
- La partie jouable avec l'autoroute qui est très réussie. Des décors relativement simples mais vus d'en haut, c'est à la fois réaliste et parfaitement dans le ton "lbpien". De plus, le défilement est impeccable et les voitures sont suffisamment nombreuses et différentes pour qu'on ait pas l'impression de toujours croiser les mêmes;
- Le tout début du niveau qui est quant à lui un peu... hideux. Désolé mais ce fond tout noir sans matière, sans détail, sans déco, c'est tout sauf vendeur pour la suite !^^
Lâche-toi, utilise le thermo qui te reste et fais un hall coloré et détaillé ou pourquoi pas un écran-titre avec un menu comme c'est souvent le cas dans les mini-jeux. ^^
Ambiance sonore: 2La musique est sympa et quelques bruitages sont là pour accompagner nos aventures sur l'A7 un week-end du 15 aôut.
Conception: 3Pour une fois qu'on a un niveau très original !^^
Hormis les voitures qui ont parfois (rarement) tendance à s'autodétruire, la conception me semble très bonne. La maniabilité du véhicule est bonne et on prend du plaisir à slalomer entre les voitures. Le choix de la difficulté (voire du mode) est une bonne chose. Par contre, la sorte de machine au début est une énigme pour moi: quel est le rapport avec le niveau ?
Difficulté: 2Tu n'as pas fait les choses à moitié et pas moins de 5 options s'offrent au joueur pour qu'il puisse trouver son bonheur. C'est forcément un vrai plus. Hier pour la première fois, j'ai essayé l'option avec les armes: j'ai tendance à préférer les modes simples mais c'est tout-de-même sympa. En tous cas, chacun trouvera la difficulté qui lui convient.
Durée: 2Une partie peut durer très longtemps en mode "facile" comme peu de temps en mode "dur". Ce type de niveau n'est de toute façon pas fait pour durer des plombes. C'est pour cela que certains y rejoueront une deuxième ou une troisième fois.
Commentaire:Ton niveau est assez original et bien réalisé. Les décors sont jolis (mais on y prête pas forcément beaucoup d'attention dans le feu de l'action) et on prend du plaisir. Seule l'entrée en matière est quelque peu à revoir car trop simpliste. Pour le reste, tout roule !