Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95

+4
Khodex
Snykeurs
butterflykill
Light-Gemini
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty
MessageSujet: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95   "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty26/9/2012, 10:10

Rappel du premier message :

"Dangerous Highway Survival"
Par Snykeurs95

"Evaluations du 26 septembre au 6 octobre"

"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 G93763-5e254409

"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 120925024246695420

:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Très originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne

Dernière édition par Light-Gemini le 7/10/2012, 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Snykeurs95

Participation
LBP-Points: 268

MessageSujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95   "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty4/10/2012, 22:09

Merci taupi Razz

Pas con l'idée du stand au début x) vous aimez vraiment pas mon entrée c'est vrai que je l'i fais a l'arrache xD je vais pas le nier.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95   "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty6/10/2012, 09:55

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
Là il y a deux choses à bien séparer:
- La partie jouable avec l'autoroute qui est très réussie. Des décors relativement simples mais vus d'en haut, c'est à la fois réaliste et parfaitement dans le ton "lbpien". De plus, le défilement est impeccable et les voitures sont suffisamment nombreuses et différentes pour qu'on ait pas l'impression de toujours croiser les mêmes;
- Le tout début du niveau qui est quant à lui un peu... hideux. Désolé mais ce fond tout noir sans matière, sans détail, sans déco, c'est tout sauf vendeur pour la suite !^^
Lâche-toi, utilise le thermo qui te reste et fais un hall coloré et détaillé ou pourquoi pas un écran-titre avec un menu comme c'est souvent le cas dans les mini-jeux. ^^

Ambiance sonore: 2
La musique est sympa et quelques bruitages sont là pour accompagner nos aventures sur l'A7 un week-end du 15 aôut. Razz

Conception: 3
Pour une fois qu'on a un niveau très original !^^
Hormis les voitures qui ont parfois (rarement) tendance à s'autodétruire, la conception me semble très bonne. La maniabilité du véhicule est bonne et on prend du plaisir à slalomer entre les voitures. Le choix de la difficulté (voire du mode) est une bonne chose. Par contre, la sorte de machine au début est une énigme pour moi: quel est le rapport avec le niveau ? Razz

Difficulté: 2
Tu n'as pas fait les choses à moitié et pas moins de 5 options s'offrent au joueur pour qu'il puisse trouver son bonheur. C'est forcément un vrai plus. Hier pour la première fois, j'ai essayé l'option avec les armes: j'ai tendance à préférer les modes simples mais c'est tout-de-même sympa. En tous cas, chacun trouvera la difficulté qui lui convient.

Durée: 2
Une partie peut durer très longtemps en mode "facile" comme peu de temps en mode "dur". Ce type de niveau n'est de toute façon pas fait pour durer des plombes. C'est pour cela que certains y rejoueront une deuxième ou une troisième fois.

Commentaire:
Ton niveau est assez original et bien réalisé. Les décors sont jolis (mais on y prête pas forcément beaucoup d'attention dans le feu de l'action) et on prend du plaisir. Seule l'entrée en matière est quelque peu à revoir car trop simpliste. Pour le reste, tout roule ! Wink
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Snykeurs95

Participation
LBP-Points: 268

MessageSujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95   "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty6/10/2012, 12:54

Merci Light Razz

Je vais redécorer l'entrée de mon niveau x) ça vous à vraiment choqué et je la trouve vide moi aussi.
Et je vais enlever le jackpot aussi Razz il sert pas a grand chose ^^.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95   "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty7/10/2012, 11:27

L'évaluation est terminée.
Merci aux participants ! Wink

Les points iront à:
Butterflykill
Khodex
F-ether
Dridri06
Taupipop
Light-Gemini

Ce niveau aura droit à sa vidéo. ^^
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95   "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty7/10/2012, 12:50

Points distribués !
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95   "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty10/10/2012, 18:54

Et voilà la vidéo de ton niveau Snykeurs!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95   "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 - Page 2 Empty

"Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2