Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 | |
|
+4Khodex Snykeurs butterflykill Light-Gemini 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 26/9/2012, 10:10 | |
| "Dangerous Highway Survival" Par Snykeurs95"Evaluations du 26 septembre au 6 octobre" Super ! Bravo ! Décor: Soigné Ambiance sonore: Bonne Conception: Très originale Difficulté: Moyenne Durée: Moyenne
Dernière édition par Light-Gemini le 7/10/2012, 11:18, édité 2 fois | |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 26/9/2012, 21:29 | |
| Super ! Bravo ! Décor : 2 On a pas trop le temps de regarder les décors pendant qu'on joue, mais c'est bien sympa dans l'ensemble et c'est bien fait. J'aime les voitures style boite à savon en carton. Ambiance sonore : 2 Bonne ! Les musiques sont bien choisies, la petite musique du début puis celle pour la course et les sons là où il faut. Conception : 2 Conception originale et très fun à jouer ! La maniabilité est bonne, les voitures sont agréables à conduire. Aucun problème de conception, c'est tout bon. Difficulté: 2 Une difficulté bien dosée, j'ai trouvé ça correcte pour un défi pour la survie et on a le choix de la difficulté x) Durée du niveau: 2 La durée du niveau est moyenne mais ça dépend du joueur (normal pour un survival), on prend plaisir à y rejouer ce qui lui accorde une bonne durée de vie. Commentaire général personnel :J'ai bien aimé ce niveau. Le menu de sélection pour la difficulté/mode au début est intéressant. Un niveau bien conçu, fun à jouer et addictif ! Bravo ! (Mon score en mode 1 joueur : 1760 Je pense que je peux faire mieux !)
Dernière édition par butterflykill le 4/10/2012, 21:57, édité 1 fois | |
| | | Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Participation LBP-Points: 268
| Sujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 26/9/2012, 21:58 | |
| Merci bubu au moins y a rien qui t'as déplu ^^ je fais super attention à ce level, j'en suis au moins a ma 20eme republication... (d’ailleurs j'ai déjà repérer un bug que je corrigerai plus tard)
Dernière édition par Snykeurs le 29/9/2012, 15:05, édité 1 fois | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 29/9/2012, 12:34 | |
| Pas mal du tout ! Décor : 2->soignéLe décor routier est plutôt bon mais je suis assez sceptique sur le décor de départ. C'est tout noir et puis le sol est fait d'une matière hasardeuse... Pour la grande route on s'en sort mieux avec une route large, pointillée et des champs sur les côtés, enfin la campagne quoi ! Ça manque peut-être un peu de panneaux routiers, radars automatiques et autres fioritures mais dans l'ensemble c'est très correct. Ambiance sonore : 2->bonneCe n'est pas à se taper le postérieur par terre mais bon, ce n'est pas ce que je retiendrais le plus de ton niveau. Pas mal de sons, une bonne musique, bon... ça roule ! Conception : 2->originaleJ'ai bien aimé le concept général de ton niveau. Je me suis quand même demandé à quoi sert le jackpot au début et quel rapport il a avec ton niveau. C'est déroutant (ha ha). Mais le fait d'éviter des voitures sur une route est assez classique. dans ton cas c'est quand même assez réussi à part que l'on ne fait pas grand chose à part éviter des voitures. Bon, j'ai testé tous les modes de jeu et le meilleur me semble être largement le mode arcade où je me suis bien éclaté, je dois l'avouer. Tirer sur des véhicules sans défense et leur rentrer dedans, c'est immoralement que du bonheur. Si un joueur joue ton niveau sans passer par ce mode, il rate vraiment quelque chose. Difficulté : 2->moyenneTout dépend du mode de jeu que l'on utilise. Pour les avoir tous essayé, je dois dire que j'ai commencé à vraiment m'amuser à partir du mode hard. Les niveaux easy et medium ressemblent plus à une sorte de ballade de santé qu'à un réel parcours d'obstacles. Le niveau ascendant est pas mal mais on s'ennuie trop pendant les premières minutes. La plus grosse difficulté réside dans le fait que si on percute un véhicule une seule fois, le jeu est terminé, ça c'est dommage. je pense que jouer à deux doit être marrant mais j'espère vraiment qu'on peut se rentrer dedans avec notre partenaire de jeu sans exploser notre voiture. Selon moi, seuls les modes hard et arcade devraient exister (peut-être aussi le mode ascendant). Durée du niveau : 2->MoyenTout dépend de notre doigté et/ou de notre volonté à recommencer ton niveau à chaque fois que l'on meurt. Commentaire général personnel :C'est plutôt un bon niveau mais les quelques imperfections citées plus haut entachent un peu la toile. Je me suis néanmoins bien amusé, je tenterai sûrement avec un sackpote pour voir ce que ça donne. Si j'étais toi, j'ajouterais plus de pouvoirs destructeurs dans le mode arcade, histoire de répandre un peu mieux la démocratie et de se retrouver avec un mode fun bien bourrin. Chacun ses goûts mais c'est vraiment le mode arcade que j'ai aimé ! | |
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
| Sujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 29/9/2012, 15:03 | |
| merci Khodex pour les panneau et les radars j'y avait pas pensé, les modes eazy et médium je vais quand même les laisser pour que les gens puissent s'entrainer avec la maniabilité du véhicule et sinon le mode arcade me tiens vraiment a cœur aussi je vais ajouter plusieurs bonus parce que 2 c'est trop peu a mon gout ^^ | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 29/9/2012, 22:02 | |
| j'ai testé ton niveau. pas mal du tout ! Décors:2 les décors du "jeu" sonts parfait, mais c'est le début du niveau qui gache tout: on arrive devant une machine a sous gratuite et un bouton comme guise de menu dans un décors vide et une matiere de sol Hors thème Ambiance sonore:2 bah, il y a une petite musique discrète et quelques bruitages.bon, c'est correct, mais il te faudrait juste un petit juk-box pour choisir entre 2-3 musiques selon l'humeur et sa fera que du bonus pour les joueurs. conception: 3 on a le choix entre 5 mode, du road survival jusqu'a la destructrion de camion avec des missiles ^^ le concept d'eviter les vehicule , c'est pas très original (je connais un jeu mobile exactement pareil) mais tu as bossé pour le rendre le plus addictif possible. et tu as réussi ton coup... difficulté: -- ca, je peux pas noter.pour la simple et bonne raison que le niveau de difficulté, on peut le choisir, avec le menu. durée du niveau:2 les parties se terminent vite, sutout quand on roule comme un ivrogne a contresens ^^ mais on y revient toujours avec plaisir , soit pour peter le hight score ,soit pour le bonheur du mode arcade. commentaire général personnel: quelques petites retouches a faire parci par là, peut etre un vrai menu a la place d'un bouton, et tu fera un grand niveau tu devrait dévelloper le mode arcade, car c'est , de mon point de vue, le plus fun a jouer, et sinon, ton niveau est déja cool, j'aprécie le concept de slalom routier, et...bah c'est tout.ah non: je remarque aussi que quel se soit le niv' de difficulté, le score est distribué pareil ? un débutant en easy peut dépasser un geek en hard juste parce qu'il a tenu quelques secondes de plus ? il faudrait mettre un bareme pour chaque mode. voila, j'ai plus rien a dire d'autre | |
| Sujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 30/9/2012, 00:10 | |
| merci F-ether c'est vrai je vais améliorer le décors au début, c'est un peu vide mais ça permet au gens de prendre des photos et de choisir leur voitures, je vais arranger ça en décorant un peu tout ça ^^ sinon le mode arcade je vais le développer j'ai déjà quelque idée de bonus réalisable pas con ton idée de repartir les point genre 10 pt/s en easy 20pt/s en medium et 30 pt/s en hard (de toute façon les scores ne sont même pas sauvegarder xD c'est plus l'aspect fun survival que je veux préserver. après les point c'est juste pour que les gens ai envie de tenir le plus longtemps possible (j'ai jamais dépasser les 8'000'000 de point c'est normal? ) na je déconne | |
| | | Dridri06 Sack Test'
Messages : 17 Age : 36 ID PSN : ADI06VENCIA Inscription : 27/09/2012 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 21
| Sujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 1/10/2012, 19:19 | |
| Super ! Bravo ! Décor: 2 Décor soigné, dans la partie autoroute à part quelques voitures qui se crashe toutes seul la déco est bonne, après pareil le début gâche un peu avec cette machine jackpot, puis le mur tout à droite j’aurais choisi une autre matière et aussi l'écriture easy les lettres ne sont pas bien alignés comparer au autres (c'est qu'un petit détail mais bon j'aime bien quand c'est bien alignés), puis peut être l'ajout deux deux voitures supplémentaire sur la partie gauche de l'autoroute au début serait pas mal (un bus par exemple pour le mode arcade) sa comblerez se petit vide. Ambiance sonore: 2 Bonne, je ne voit pas trop quoi rajouter à par peut être une voiture qui klaxonne de temps en temps. Conception: 3 Très originale je trouve c'est le premier niveau de la sorte que je voit sur lbp 2 en même temps j'ai pas rechercher si il y en avait d'autres, après c'est sur que ce jeu existe mais sur lbp 2 c'est le premier que je voit. Difficulté: 2 Moyenne dans l'ensemble, de toute façon on peut choisir donc bon. Durée du niveau: 2 Sa dépend des joueurs et de la difficulté, mais sinon vu qu'il y a cinq modes de jeu le minimum est d'y jouer cinq fois. Commentaire général personnel: Moi perso j'ai bien aimé ton niveau, je pense même qu'il aurait une bonne place dans les niveaux cool comparer à tout ces niveaux pourri qu'il peut y avoir. | |
| Sujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 1/10/2012, 20:30 | |
| Merci Dridri06 l'idée du bus est pas mal je pense que je vais ajouter un sélecteur de véhicule au début avec plein de voiture, bus, et camion (c'est pour ça que j'ai mis mon niveau a évaluer j’étais a cours d'idée... ) c'est vrai que maintenant les niveaux cool c'est devenus pourri a cause des gens qui republie leur level "total wipeout", "shark survival", "jump" et j'en passe x) | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 4/10/2012, 21:55 | |
| Super ! Bravo ! Décor: 2= soigné Les petites voitures sont bien faites, mais ce que j'ai trouvé vraiment sympa ce sont les décors sur le côté de la route! Ils sont sympa et en plus ils sont animés! Par contre petit bémol pour l'entrée du niveau qui fait un peu tristoune... Tu aurais pu faire une sorte de stand ou un garage ou je sais pas, un truc un peu moins triste. ^^ Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne La musique va très bien avec ton niveau, rythmée et marrante, elle est parfaite! Il y a aussi des bruitages, klaxon, sons pour les améliorations... c'est très bien aussi. Conception 3=très originale N'ayant pas encore joué à un niveau comme ça sur LBP, j'ai vraiment apprécié la balade en voiture Mon mode préféré est le mode amélioré avec les tirs laser et l'invincibilité, j'ai trouvé ça vraiment fun. Les autres modes sont sympa aussi mais un peu plus classique. Difficulté: 2= moyenne Tout dépend de son habilité, difficile à dire ^^ Durée du niveau: 2=Moyen Ben là c'est un peu pareil que pour la longueur. En plus ça veut rien dire parce que perso là ou je suis morte le plus rapidement c'est dans le mode easy, c't'était trop lent pour moi xD Commentaire général personnel:J'ai bien aimé le challenge que tu proposes avec ce niveau. Je l'ai trouvé vraiment fun, pas énervant (pour un mini-jeu c'est plutôt un bon point ), bref un très bon concept que j'espère, tu amélioreras. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 | |
| |
| | | | "Dangerous Highway Survival" par Snykeurs95 | |
|