Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Mill and Mine" par Taupipop | |
|
+5Diino1138 Snykeurs Thib1116 mish80 taupipop 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Mill and Mine" par Taupipop 30/9/2012, 19:17 | |
| Rappel du premier message :"Le gardien" de TaupipopSalut à tous les testeurs! Bon ben voilà le grand jour est arrivé, je viens ENFIN de terminer mon niveau au bout de... ben je sais même pas en réalité BREF! J'aurai besoin d'un coup de main pour aller débusquer les problèmes qu'ils pourraient y avoir dessus. Je pense donc être au bon endroit! ^^ "Descriptif du niveau"
C'est un niveau plateforme, ou vous vivez les aventures du gardien des lieux qui aime que tout fonctionne bien... Pourquoi? ça j'en sais rien faudra lui demander! Tout ça pour dire que le scénario n'est pas spécialement très poussé Ce niveau se déroule en 2,5 parties. Oui, oui j'ai bien écrit 2,5 xD Tout simplement car dans la première partie il y a un lien qui vous emmènera dans une petite tour (un moulin plus précisément) qu'il faudra passer pour continuer la première partie. La première partie se joue dans un décor rocheux, gelée, avec des rivières souterraines. ^^ La deuxième partie se situe dans une mine donc l'ambiance est plus chaude mais toujours rocheux. (Vous remarquerez peut-être dans les deux parties que je voue un culte pour la mousse)Voilà, après je vous laisse découvrir par vous même. ^^ "Les problèmes qu'il est possible que vous rencontriez..." - Le niveau est injouable à 2, 3 ou 4 joueurs... ça j'aimerais bien le savoir J'ai peur qu'il y ait pas mal de lag et que certains mécanismes ne fonctionnent pas bien à plusieurs (j'ai testé à 2, ça avait l'air d'aller mais après à 3 ou 4, j'en sais rien!) Si vraiment à plusieurs le niveau est injouable, j'enlèverai les systèmes multijoueurs et préciserai qu'il est préférable de jouer seul dans le titre.- Il manque des décors :O Oui, bon je n'avais pas eu ce soucis avant de publier mes niveaux aujourd'hui... Il est possible que vous ayez des décors qui sautent, notamment dans la première partie (aux abords du moulin, thermo à 75%) et dans le moulin lui-même (thermo à 50%). Je suis entrain de voir si y'a moyen d'arranger ça... (ça me gave un peu, pour rien vous cacher ^^" )Sinon, pour le reste, je vous laisse faire votre boulot "Pour accéder au niveau" Le niveau est verrouillé pour le moment, il faudra donc aller chercher la clef ici : Le code d'accès est: - Spoiler:
233143
Merci pour votre aide P.S.: Le niveau est actuellement en Français, mais en version définitive il sera en Anglais ^^
Dernière édition par taupipop le 22/10/2012, 09:47, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: "Mill and Mine" par Taupipop 5/10/2012, 01:35 | |
| Ceci n'est pas un test. Hem... ça ne fera pas illusion longtemps je pense. Maintenant que j'ai enfin une nouvelle manette, je retouche un peu à LBP2 car je voulais voir ce que ça donnait avec ton niveau. Je n'ai rien trouvé à redire sur la première partie. Je commence directement avec l'arrivée dans le moulin. Tu demandes de ramasser des grains de café dans le moulin pour le réactiver. Mais pourquoi ont ils la forme de bulles de score ? Tu devrais garder la même idée et utiliser des vrais grains de café avec des donneurs de score dessus. (On pourrait les ramasser avec R1 en les rendant saisissables et avec un détecteur de saisie pour activer la destruction et donner le score.) Surtout qu'on voit effectivement de vrais grains de café lors de la séquence finale de remise en marche du moulin. Donc ce n'est pas très logique. Quand on arrive dans la zone située juste après le tampon sauteur, on ne sait pas trop où aller. Difficile de savoir si il faut aller derrière, s'accrocher sur l'éponge du dessus ou passer par la gauche. Ca devient logique une fois qu'on a compris mais je tiens quand même à le signaler. Et on peut faire un bug d'écrasement involontaire quand on retombe à droite du tampon sauteur. Un petit coup de polish ne ferait pas de mal je pense. Je trouve que la répartition des pics n'est pas uniforme sur les roues en haut du moulin. Il n'y a pas toujours la même distance entre eux. Et on a effectivement du mal à les voir. A la fin du moulin, le distributeur de points du 2ème lien de niveau peut donner des points à l'infini si jamais on repasse dans la zone d'activation. Tu m'excuseras, mais je n'ai pas pu me retenir de faire péter le score et d'inscrire un résultat complètement abusé dans le tableau de fin. Sur ce passage, la caméra se décale sur la gauche et ça donne un résultat disgracieux à l'écran. - Spoiler:
J'ai repéré une zone dans laquelle on peut sortir du décor et atterir tout en bas. C'est possible en passant à gauche de la glace et du gaz. Il y a la place pour passer si on s'y prend bien. - Spoiler:
Je n'ai pas trop compris la séquence avec les tonneaux. Je suis quand même arrivé en bas en passant à l'arrache sans utiliser celui de droite. Il faudrait délimiter un parcours obligatoire avec du gaz ou autre et faire en sorte que l'ordre des tonneaux à franchir soit plus évident à comprendre. Quand on a abaissé le pont-levis avec le chariot rempli d'eau, la musique change. Mais on peut remettre la musique précédente si jamais on revient en arrière. (La musique du pack Toy Story que tu as mise.) Et elle nous suit jusqu'au tableau de fin qui est juste après, alors que ce n'est pas la bonne musique. J'ai trouvé la séquence des chariots à la DKC peu précise. Quand j'appuyais une seule fois sur R1 ou L1, ça ne fonctionnait quasiment jamais et c'est difficile de savoir à quel moment précis appuyer. Finalement, il suffisait de pilonner les boutons comme le cul d'un habitué des boîtes gay pour que ça passe à tous les coups. Et ça manque un peu d'intérêt dans ce cas. Le saut marche très bien par contre. Le timing avec les chariots avec les explosifs me semble trop serré. Je suis parvenu à passer grâce à un coup de chance, le chariot suivant n'a fait que brûler mon sackboy au lieu de le tuer. Mais je ne pense pas que j'aurai pu sinon. En allant tout à droite des rochers à exploser, en passant par derrière, je suis parvenu à déclencher la cinématique de fin. Ainsi que la musique qui va avec. Alors qu'elle ne devrait commencer qu'à la fin. Je ne l'ai même pas fait exprès, je suis juste passé par là pour vérifier qu'on ne pouvait pas passer sans exploser les rochers. Ca m'a un peu surpris. Il y a 2 séquences piégées par la suite. La seconde est traître car les panneaux de danger font croire que le risque vient des citernes qui montent et descendent. Alors qu'il vient des trous qui sont cachés en dessous et qui sont invisibles avant de tomber dedans. Bien vu, mais tous les joueurs ne vont pas forcément apprécier. A la fin, il faut plusieurs bombes pour faire sauter le rocher mais il n'y a rien qui indique qu'il est en train de se briser progressivement. Du coup, j'ai cru qu'il fallait envoyer les bombes ailleurs. Rien de méchant cela dit. Voilà. Bonne création en tout cas. C'est très beau visuellement et le soin apporté aux détails est impressionnant. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: Re: "Mill and Mine" par Taupipop 5/10/2012, 12:07 | |
| Ok, merci pour ton test Blackbelt - Pour la musique de toy story, c'est pas normal qu'elle se remette en marche quand tu reviens en arrière, elle est branchée à un truc... J'ai du la débrancher par mégarde certainement ^^ - Le passage des tonneaux... je vais essayé de voir si je peux forcer les joueurs à suivre le chemin que je me suis cassée le tronc à faire xD Je pourrais commencer par faire une cinématique pour montrer le parcours dans un premier temps et après bloquer les endroits avec je sais pas quoi pour que le joueur suive ce parcours... Je sais pas, je vais voir! Partie moulin : - Ton idée de matérialiser les grains de café au lieu de mettre des bulles de score est sympa, je vais faire ça (pour ceux qui ne sont pas retournés dans mon niveau depuis 1-2 jours, effectivement les "graines" se sont transformées en "grains de café" beaucoup plus parlant en fait après réflexion)- Et je vais modifier toutes les autres bricoles.^^ Pour le parcours en chariot: les commandes R1 et L1 sont simplement branchées sur le controlinator avec ça il n'y a rien de plus, donc je ne sais pas pourquoi tu peines à passer d'un plan à l'autre :/ Pour passer à l'arrière plan il faut parfois sauter et appuyer ensuite sur L1 (ou R1, j'sais plus je m'embrouille), parce que le chariot est lourd et perd très vite de l'altitude. - Pour les rochers à exploser à la fin, je vais faire en sorte qu'ils se fissurent (ou mettre seulement un son fissure, à voir), pour bien montrer que c'est là qu'il faut tirer et pas ailleurs ^^ Bon pis le reste pareil, je vais régler tout ça | |
| | | Ooups Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2858 Age : 41 ID PSN : ano_oups Inscription : 24/06/2011 Réputation : 360
Participation LBP-Points: 1251
| Sujet: Re: "Mill and Mine" par Taupipop 5/10/2012, 18:29 | |
| Hello happy Taupi ! Premier petit test dans des conditions assez épiques… on a commence avec CoolZ, on a essayé par la suite en se mettant à nu mais les pbs de connexion ont eu raison de nous… ‘fin bref! En général l’ambiance de ton niveau est… et les musiques qui accompagnent sont bien placée et puis y’a des p’tits bonus par-ci par-là… Au niveau du casquofeu, j’ai trouvé un piti trou… avec l’accélération de l’ascenseur on peut passer par dessus le mur de droite (oui faut vraiment le vouloir…) - Spoiler:
La cascade est passable maintenant (même avec nos lags chéris), mais j’ai eu un peu de difficulté à comprendre où tirer avec toute cette glace un peu partout… mais bon on a trouvé ! Des boulons visibles … - Spoiler:
J’ai pas pris le temps de lire toutes les bulles… promis je regarderais mieux au second passage ! Déjà je peux dire que j’ai bien aimé l’humour présent ! Ensuite la phrase de la première cinématique après le lien du premier tableau de score est trop rapide, j’ai pas eu le temps de finir de lire , j’ai aussi vu au début du lien gardien, je crois, « cest bon » et non « c’est bon ». Concernant le wagon à remplir, pour le fun je me suis amusée à le reculer puis le remettre à la roue à aubes, j’ai eut droit à l’eau déversée (+bruit du jet d’eau, en continu tant que je recule pas le chariot) alors que bon je pensais pas qu’il restait autant d’eau dedans , et le bruit de la chaine du pont qui descend, même si il est déjà descendu… Mode chipotage extrême (pour le fun ) … dis donc Taupi,… c’est quoi ce carré bizarre là ? - Spoiler:
Le choix de la matière de la balance au milieu m’a étonnée… Entre 2 regards hypnotisés par la belle décoration du niveau... - Spoiler:
Au milieu de la tour à grains, lors de l'activation de l’interrupteur, ça déclenche les vis sur le coté… par contre si on remet l’interrupteur dans l’autre sens ça ne désactive pas les vis… niveau « logique » ça étonne un peu … Alors là je suis tombée (c’est le cas de le dire) sur un bug qui m’a fini ce premier test… J’ai réussi à coincer le chariot dans ce p’tit trou : - Spoiler:
les roues dans le vide, il n’a pas explosé mais est resté coincé. je me suis cramée pour repoper, mais pas moyen de faire réapparaître le chariot, ni de rejoindre l’ancien (rhoooo le mur de gaz)… bref, bloquée ! il faudrait pi être prévoir un mécanisme pour forcer l’apparition d’un nouveau chariot au cas où, et qui supprime l'ancien... Premier test, car oui, I’ll be back! Je vais le finir oui? Screugneugneu !! PS : Merci à CoolZ pour m’avoir accompagnée (jusqu'à ce que la connexion ne l’éjecte) malgré les conditions assez Oo … et avoir supporté ma maladresse mon sens du sacrifice pour les tests… | |
| Sujet: Re: "Mill and Mine" par Taupipop 6/10/2012, 19:22 | |
| Merci beaucoup pour ton test Ooups Voilà toutes les modifications apportées : Moulin :- Ajout de vrais grains de café - Modification de la disposition des pics sur les roues et ajout de lumières pour pouvoir les voir - Réglage du donneur de points à la fin - Boulons invisibles - Plateforme au début du moulin changée. Gardien :- Bouchage des trous xD - Mis en place de gaz pour délimiter le trajet au niveau des tonneaux - Branchement maintenant correct du système faisant fonctionner le wagonnet à remplir d'eau. Mine :- Amélioration du mouvement avant/arrière du chariot dans la mine - Modification du parcours pour pas rester coincé dans un trou à vie - Augmentation du temps d'émission des chariots explosifs (oui, c'est pas forcé qu'ils tuent, ils peuvent juste te brûler les fesses ) - Bouchage du trou béant que se trouvait au niveau du lance-dynamites! (pas étonnant que tu ais réussi à lancer la vidéo de fin Blackbelt, j'avais oublié de remettre un rocher derrière x) ) - Au niveau des panneaux qui signalent un danger, j'ai enlevé le gaz (après deux plaintes, j'ai fini par changer ce passage!). - Les rochers que l'on doit exploser à la fin, se brisent en deux fois et plus rapidement. Voilà, je crois que c'est bon J'ai testé avec Alain tout à l'heure et apparemment à 2 ça ne lag pas et tout fonctionne bien. Mais par contre les liens...ces fichus liens ont tendance à éjecter les joueurs :/ Sinon je ne suis pas au courant pour ce carré noir... quelqu'un a dû le laisser tomber en passant dans le niveau Edit : J'oubliais! Pourquoi j'ai choisi la matière carton pour la balance du moulin! Et bien tout simplement parce que cette balance fonctionne sans aucun mécanisme, elle est équilibrée de façon à ce que quand les grains tombent dans le panier, le bras de la balance se baisse sous leur poids. Je ne peux donc pas changer les matières, puisque si je change ne serait-ce qu'une seule matière tout est en vrac J'ai quand même mis un autocollant dessus pour faire l'illusion du bois, comme ça, ça fera plus bizarre ^^ Pour la petite info, la maison au début du premier niveau "Le gardien" est aussi équilibrée de sorte quelle flotte et quelle se penche sous le poids des sacks sans aucun artifice. Bon... en fait, j'ai dû tricher pour la maison, elle était parfaite jusqu'à ce que je mette le checkpoint d'entrée :/ ... J'ai dû donc mettre une chaine à droite pour retenir la maison, sinon elle se penchait trop à gauche! x) | |
| Sujet: Re: "Mill and Mine" par Taupipop 11/10/2012, 18:42 | |
| Bon désolée pour le double-post! J'ai vu que vous étiez retournée sur mon niveau Khodex et Diino et que vous aviez pris des photos des trucs qui n'allaient pas! Donc j'ai corrigé le second trou béant qu'il y avait dans la mine et j'ai remis un truc pour bloquer l'accès à la roue dans la partie gardien. ^^ Bon je crois que maintenant c'est bon, je vais donc traduire (avec de l'aide ^^" ) le niveau en anglais. Je voulais faire un système de double langage mais j'ai de graves problèmes dans la partie gardien, dès que je change un truc ça fait bugger les pistons des tonneaux DK :/ Si j'enlève la pause tout est en vrac, donc je ne rajoute plus rien dedans pour éviter que tout parte en live! Voilà, encore merci pour votre aide Vous pouvez placer mon niveau dans les niveaux testés maintenant! | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: "Mill and Mine" par Taupipop 12/10/2012, 09:25 | |
| Coucou Taupi, je remet ton niveau dans le labo pour une petite semaine, le temps de finir ce qu'on a commencé avec Diino. ^^ | |
| Sujet: Re: "Mill and Mine" par Taupipop 12/10/2012, 11:05 | |
| | |
| | | Ooups Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2858 Age : 41 ID PSN : ano_oups Inscription : 24/06/2011 Réputation : 360
Participation LBP-Points: 1251
| Sujet: Re: "Mill and Mine" par Taupipop 13/10/2012, 02:20 | |
| Re coucou ! Comme tu le sais, je suis repassée sur ton niveau, et en plus j’ai réussi à le finir Lors de ce second passage, j’ai bien pu voir les différences... (aides pour la cascade, rambarde en moins, mur en plus …). Le changement du système dans le moulin m’a surprise : la récupération des grains active automatiquement les interrupteurs (&pièges!). Ce n’est pas plus mal ! Il y a juste le passage des 2 roues dentées : avant activation, elles sont grises et bougent pas, mais juste après elles sont instantanément bleues fluos et tournent, la transition est un peu abrupte. Sinon, je préfère bien plus les nouveaux grains de café ! Je n’ai pas très bien compris la bulle après la cascade : « moulin d’ici dedans ». c’est le nom du moulin ? Lors du passage moulin=>extérieur, avec le grappin, on peut redescendre en bas du moulin ou de la cascade grâce à la neige au bord. On se retrouve alors à la cascade du début qui s’est re-gelée (rhooo déjà ??), le pont (et la porte du moulin!)s’est refermé donc on peut pas faire totalement demi-tour, mais on est obligé de refaire l’intérieur du moulin pour revenir à sa sortie en haut (enfin si on a par inadvertance activé un checkpoint du bas). Peut être qu’il faudrait mettre là un mur invisible ? - Spoiler:
Passons au lien suivant : je me suis encore, entre autres, amusée avec les wagons A cet endroit un piti trou dans le fond, mais c’est peut être fait exprès ? - Spoiler:
Une lampe décrochée, elle peut gêner pour passer d’un côté à l’autre si elle est mal tombée. - Spoiler:
A cet endroit, on peut monter depuis la première plate-forme. Bon ce n’est pas un trou, mais une bulle pourrait s’y cacher ou fermer la cavité. - Spoiler:
Les wagons !! Je me suis coincée un peu plus loin ce coup-ci - Spoiler:
1ère : Là, je ne tombe pas, bloquée, les roues tournent dans le vide... 2ème : là, après avoir sauté pour débloquer, je roule (écharpe au vent) sur la rambarde !! (youhou, comme avec un skate !) et la 3ème… bah … euh, là je suis coincée… (et je saute en prenant la photo ). Bon je crame ma toile de jute… mais impossible de faire réapparaître un chariot au début, j’ai donc relancé le niveau. Pour le reste, pas grand-chose à dire si ce n’est que la déco est vraiment belle ! Bref, c’est un test qui est plaisant à faire | |
| Sujet: Re: "Mill and Mine" par Taupipop 13/10/2012, 10:52 | |
| Ah ben oui tiens j'avais pas du tout pensé qu'on pouvait revenir avec le grappin en arrière une fois le moulin passé xD Je crois que je vais juste mettre ça sur la neige pour qu'il n'y est pas possibilité de s'accrocher avec le grappin ^^ Pour la bouche qui dis "moulin d'ici dedans", c'était pour le présenter (c'est effectivement son nom) mais c'est vrai que ça sert pas à grand chose. En fait on s'en fiche un peu et le fait que ça soit une bulle de texte rend le truc pas très beau xD Sur cette partie gardien, il y a encore un truc que je n'ai pas réglé, c'est l'émetteur qui dit où tirer (au niveau de la rivière gelée), parce que maintenant que j'ai rajouté une barrière/rambarde la boule de feu se cogne dedans... On a l'impression qu'il faut tirer sur la barrière Pour le moulin:Tu penses que ce serait mieux si je déclenchais l'activation des 2 roues par étapes? Genre, elles se mettent à tourner, puis l'attact-o-gel s'allume et ensuite les pics? Pourquoi pas, ça me plait comme idée! J'ai modifié la dernière fois aussi le mécanisme de déclenchement de la cinématique de fin, puisqu'on pouvait la re déclencher si on remettait l'interrupteur dans sa position initiale. Pour la mine:Oui, c'est un effet de style le petit trou La loupiote n'est pas censée être par terre x) Je l'ai rajouté la dernière fois que j'ai fait des modifications (je trouvais que c'était trop sombre ici) et j'ai mal raccroché la ficelle. Ok pour le parcours du wagon, je vais le modifier! Merci pour ce second test Ooups Edit: non mais c'est pire que ce que je craignais pour le wagonnet... c'est que c'est sur tous les passages identiques que le problème se pose... il a fallu que je remédie à ce problème un peu partout! | |
| | | Mat-S-Aint Sackboy Niv.1
Messages : 125 Age : 33 ID PSN : Mat-S-Aint Inscription : 08/06/2012 Réputation : 27
Participation LBP-Points: 79
| Sujet: Re: "Mill and Mine" par Taupipop 20/10/2012, 12:37 | |
| Salut ! J'ai essayé ton niveau, je n'ai pas rencontré de grand problémes/bugs, juste quelques petits accrochage : - Dans le moulin, j'ai trouvé certain passages difficiles (les roues avec de l'attrac-o-gel surtout). Je pense qu'il serait raisonnable de ralentir un peu certain "pieges"... Ca dé- pend de la difficulté que tu veux donner à ton niveau ^^ - A l'endroit du "distributeur de dynamites", on voit ton créateurator à travers le tuyau, essaye de le mettre plus haut, nan ? En haut du tuyau, les pics ne sont pas fixés ^^ - Après avoir récupéré le créateurator, j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait dé- truire toutes les roches ^^ (j'avais dégagé le passage mais je pouvais pas passer, j'étais frustré XD). D'ailleur, à cet endroit ca pose un peu problème pour changer de plan à cause des rails... - Dans la mine, à l'endroit des 4 plateformes en carré, avec les bulles de score, le che- min à prendre est pas très clair... Tu devrais rajouter une flèche pour indiquer le haut, non ? - Divers : Si tu veux que ton niveau soit plus multijoueur, je pense que tu devrais rajouter quelques checkpoint, ou les rapprocher de l'action (certains joueurs ne font pas chemin inverse pour ramener les co-équipier...). Je vois que ton problème d'élé- ments qui ne s'affichent pas est réglé, c'est cool. J'avais rencontré ce problème dans mon niveau en cours, c'est très frustrant. Sinon j'ai trouvé ton niveau cool, j'adore les niveaux de plateforme donc.... Les décors sont beaux, même si pas parfait partout. J'ai beaucoup aimer la phase en wagon ! J'avais voulu faire ca dans mon premier niveau sur LBP1, mais j'ai abandonné l'idée... Merci de l'avoir fait ++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Mill and Mine" par Taupipop | |
| |
| | | | "Mill and Mine" par Taupipop | |
|