Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| 6 listes de levels sélectionnés | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Le Lotus Bleu Sack Test'
| Sujet: 6 listes de levels sélectionnés 8/10/2012, 09:10 | |
| Bonjour, plutôt que de mettre un par un les niveaux intéressants quand ils sortent, autant utiliser les nouveaux outils mis à disposition comme les listes dans LBP 2. Personnellement j'ai 2 listes dont une pleine (40 niveaux) et l'autre ne va pas tarder [edit: ça y est elle est remplie aussi ^^], mes listes ont l'intention de regrouper des niveaux de qualité mais qui n'ont pas reçu énormément de visiteurs ou qui en mériteraient davantage selon moi. Alors je préviens j'ai pas mal de niveaux japonnais dans mes 2 listes mais pas uniquement y a des niveaux aussi pour choper des musiques par exemple . voici la 1ère -LelotusBleu's levels advice choice => -LelotusBleu's levels advice choice 2 => -LelotusBleu's levels advice choice 3 => et oui tout augmente voici déjà -Lelotusbleu's levels advice choice 4 => En espérant que ça puisse vous faire découvrir 2 ou 3 pépites qui auraient pu échapper à votre vigilance "^.^"
Dernière édition par Le Lotus Bleu le 2/3/2013, 12:53, édité 2 fois | |
| | | Le Lotus Bleu Sack Test'
| Sujet: Re: 6 listes de levels sélectionnés 19/10/2012, 21:19 | |
| Petite mise à jour, j'en profite pour signaler dans la dernière liste qui est en cours, que vous pourrez y trouver des niveaux coop X2 et même un X3 , si vous êtes fan du genre bien sûr | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: 6 listes de levels sélectionnés 19/10/2012, 21:46 | |
| oh tu viens de trouver "The painter" fait par Khodex, très bon choix | |
| Sujet: Re: 6 listes de levels sélectionnés 20/10/2012, 09:59 | |
| C'est clair qu'il y a encore plein de bons niveaux à découvrir et parfois même très peu joués y compris émanant la communauté francophone =^.^= | |
| Sujet: Re: 6 listes de levels sélectionnés 10/11/2012, 10:39 | |
| Histoire que vous passiez un bon weekd end en jouant à LBP 2, j'en profite pour signaler que ma 4ème liste de recommandations est quasiment complète. Vous trouverez dedans je l'espère des niveaux pépites que vous ne connaissez pas encore tels que : - Nezumi Store , pour les fans d'artwork et de disney - Mines Of Boreas, pour une course de vitesse sympa. - Monster Hunter n°5 , avec là aussi du beau travail niveau design/artwork - Diamond Lil, un jeu avec des mécanismes sympa notamment son coffre (vault) - Sos from Clank, pour les fans du Lombax et son compagnon robotique - Silence In The Library, un concept sympa où on peut avoir une aventure étonnante dans une librairie , qui aurait cru et bien d'autres que je vous laisse le soin de découvrir ou jouer si ce n'est déjà fait
Dernière édition par Le Lotus Bleu le 1/12/2012, 13:07, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: 6 listes de levels sélectionnés 1/12/2012, 13:05 | |
| J'ai rempli ma 4è liste (n'hésitez pas à vérifier si vous connaissez les derniers niveaux ajoutés), j'entame donc ma 5ème => Au programme pour l'instant vous trouverez: - Noir City , un concept sympa en noir donc , qui colle parfaitement à la thématique détective de cette série (2 partie). - Darkaura, un shoot'em up vertical - Nightingale - Northern Flights , un autre shoot em up horizontal je crois et plus scénarisé il me semble. - Lbp Rally-x, un classique Retro gaming sorti en borne d'arcade il y a bien longtemps, les amateurs apprécieront les gros pixels ^^ . - Oh! my princess, un concept de plateforme-puzzle inspiré du jeu Ico, à vos méninges ! - Mutant Mudds level 4, c'est un jeu de plate-forme retro-gaming (graphique d'époque) , on a un jet pack, un gun et sur certains épisodes (pas celui-la) on peut diminuer de taille. Attention la difficulté est elle aussi "old school" ... et d'autres que je vous laisse découvrir ou que vous connaissez peut être déjà | |
| Sujet: Re: 6 listes de levels sélectionnés 23/12/2012, 13:41 | |
| Ma 5ème liste a bien avancé et comme ce sont les fêtes, je fais un petit point sur les derniers ajouts histoire de vous donner des pistes de niveaux à explorer ces prochains jours: Vous trouverez donc dans cette liste => - A-Zone, un shoot'em up japonnais, plutôt corsé, je n'ai pas encore réussi à le finir malgré les 14 vies octroyées ! J'arrive jusqu'à la grosse machine en approche avec 2 vies, un peu juste encore ... - Pandamonium & Pandatropolis sont du même auteur, un design très sympa avec des pandas bien sûr... - Oil Refinery 2, si vous aimez et recherchez des niveaux co-op pour 2, voila ce qu'il vous faut. - Path Among the Stars, un niveau au design très artistique et atypique qui dénote des productions classiques sur LBP 2. - Haisuken, on incarne un ninja dans un niveau de scoring ou il y a un scrolling horizontal ou il faut sans cesse avancer en évitant les obstacles et les ennemis, le design fait très arcade - Rosenkranz est un niveau plateforme japonnais, si je me souviens bien assez long et un bon design. - Wonder Of temple un niveau japonnais à recommander pour ceux qui aiment les niveaux difficile... - Cube Puzzle, japonnais aussi et donc un système de puzzle avec un curseur qui permet de déplacer des cubes permettant de passer avec son sackboy d'une pièce à une autre. J'ai signaler à l'auteur que le curseur n'était pas super réactif (plutôt lent à déplacer) et il m'a dit qu'il allait améliorer ça, ça n'empêche en rien la résolution des puzzle ceci dit. - The DirectoBOOMinator ~ Part1: The training , autre puzzle lui aussi avec un système de commande excellent, on lance des bombes dont on dirige la trajectoire une fois lancée pour progresser dans des pièces puzzles. - 東方紅魔郷「突撃!フラン城」touhou , alors je préviens tout de suite tout est en kanji ici hélas, je n'ai pas pu saisir toute l'histoire , malgré cela j'ai bien aimé le niveau, vous allez devoir récupérer 3 clés et affronter le personnage à la fin. - スペシャル ミッション パート1 Dangerous Mission The Silo part1 [JPN] , part 2 et part 3, alors seul est traduit la dernière partie (3 donc). Pour une raison qui m'échappe il y a des liens de niveaux à la fin du 1 et 2 mais ne sont pas activés Bref une histoire en 3 partie, avec une dernière phase vraiment très réussie techniquement j'ai trouvé. - 減っていぐだぁ , niveau japonnais mais le concept très basique est expliqué en anglais, c'est aussi un niveau à difficulté élevé (je n'ai pas encore réussi à le finir encore). En gros vous êtes limité par un système de points/temps, on démarre avec 100 points et toutes les 10 secondes on perd 10 points, de plus quand on meurt, on perd aussi des points mais on peut récupérer des blocs rouges et verts en chemin, les verts donne un bonus points/temps (variable) et les rouges l'inverse Voila actuellement j'ai mis 33 niveaux dans cette liste, bon jeu à vous et bonnes fêtes | |
| Sujet: Re: 6 listes de levels sélectionnés 31/12/2012, 14:31 | |
| C'est sur ce 31 décembre 2012 que j'achève ce matin ma 5 ème liste J'en profite pour mettre un coup de projo sur mes dernières trouvailles: => Cosmic Monster's est un shoot'em up jouable à plusieurs et qui s'inscrit dans une petite histoire, que demander de plus? L'auteur a même prévu une commande pour prendre facilement des photos tout en jouant ! => Hardcore : Boss Rush, jouable aussi en multi et c'est même recommandé vu la difficulté! Le principe ? 32 boss à tuer, tous différents avec une jauge de vie plus ou moins conséquente. il faut savoir qu'à part le1er très facile , le reste a une difficulté variable et que de plus l'enchainement des boss est lui aussi aléatoire. Moralité en second boss vous n'aurez pas forcément toujours le même "^-^". Perso avec un ami on arrive qu'au 3ème boss Et puis j'ai mis plusieurs niveaux (4) d'un créateur espagnol Elguerogigante", , dans lesquels on retrouve un très bon système de gameplay qu'il a cré et dont il a réussi à diversifié l'utilisation selon les niveaux. En fait c'est un mélange entre Portal et une QTE en combiné si vous imaginez le concept . => Hey Bro...Those Are Some Glorious Wormholes! => El Guero's Disembodied Genius: Fill In The Blanks => El Guero's Duel of Dual Dimensions => Pockets o'Bombs - The Mill Si vous ne les avez pas déjà testés vous pouvez aussi jouer mes 3 derniers niveaux qui sont certes bien moins bons que ceux que je met dans mes listes de recommandations Bonne année les sacks | |
| Sujet: Re: 6 listes de levels sélectionnés 25/1/2013, 12:21 | |
| Comme maintenant c'est 2013 j'ai attaqué une liste "LeLotusBleu levels 2013 advice choice" => - Princess Guard par Tyutyukoderax , 1 joueur seulement, un concept qui allie le principe de défense de tour et une armée avec des compétences façon RPG. Concrètement de salves d'ennemis de plus en plus nombreux vous attaquent sur 3 lignes, à vous de placer judicieusement votre armée de défense avec différents types d'alliés chacun avec des spécifités comme l'archer pouvant tirer sur plusieurs cases mais moins efficace, le guerrier plus fort mais avec une attaque de proximité, les fées pour le soutien morale et médicinale etc... - Qing Hua Limits, est la continuation de la série Wu Tsung crée par SlS10, au programme de la pure plateforme aérienne où il est de bon ton d'avoir des réflexes affûtés, bande son toujours aussi dépaysante et les dragons sont nos amis pour évoluer - Squandered Farmland par Porkyfern, l'originalité de niveau réise dans "l'écloseur d'oeufs", vous envoyez avec l'appareil les bonnes ondes sur les oeufs pour les faire éclore et vous aider à progresser - The Vintage Attic - Part 3 par Jauw2 , à noter la présence de la super musique de Velvet--Audio un habitué du genre (surtout dans la part 2 que je vous invite aussi à essayer même si je trouve la part 3 plus intéressante sur le gameplay). La caractéristique d la partie 3 par rapport aux épisodes précédents est le côté puzzle et les mécaniques originales de création utilisées pour cela. - THE YELLOW BOX par Gurichan , un puzzle où à l'aide un rayon que l'on peut faire partir de tous les crans extérieure de la boîte afin d'observer sa trajectoire rectiligne ou biscornue indiquant la présence des 10 boites jaunes qu'il faut repérer pour gagner le niveau à la manière d'un démineur. L'auteur souligne que ce niveau est une adaptation d'un jeu paru il y a 20 ans par Mizoguchi(NICONICO-DOUGA). - A Snake lost her Purse! par Bodaciouslycrazy , un bon jeu de pure co-op pour 2 - The Cursor par MrMik68 , une excellente production française où les ambidextres à Cortex développé seront favorisés (il faut réfléchir, avoir des réflexes et savoir jongler avec ses 2 mains pour contrôler l'ensemble et pas se tromper). - MELTING POINT par Theevilpenguins , un jeu de plateforme technique ou le gameplay repose sur certaines zones jaune et noire sur lesquelles il faut rebondir avec "X" ou s'agripper et rebondir "avec R1+X" - paRaLlel Par Sylvian-666, un puzzle-platform game pour les ambidextre où on alterne avec l2 & r2 pour switcher entre la partie gauche et droite de l'écran qui ne sont pas semblables mais qui permettent d'interagir l'une avec l'autre en se transférant de l'une à l'autre ^^
Dernière édition par Le Lotus Bleu le 10/3/2013, 19:15, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: 6 listes de levels sélectionnés 2/3/2013, 13:21 | |
| Voici quelques niveaux ajoutés dans ma dernière liste => - Mech@nized Par DICEBONE-21, un super niveau où on incarne Mecha , un petit robot dans des niveaux puzzle avec un gameplay intéressant ou on active différents mécanismes et des bombes pour résoudre les zones. - SPELUNKER NEXT [JPN] - スペランカーネクスト Par sheo910 , un niveau retro gaming ou plus exactement adapté d'un jeu retro-gaming intitulé Spelunker. Attention ce ne sont pas des rtos pixels ici (comme dans certains niveaux retro) mais bel et bien une adaptation à l'univers et les moyens de création de Lbp de ce jeu . - The Civilization That Time Forgot Par yudepuru , un joli voyage (en montgolfiere notamment ^^) et exploration au sein d'une civilisation oubliée où l'on va redécouvrir un très beau cadre qui rend hommage à la nature. - Full Metal Tilt (Best as 1 player) Par RtooDee2, un niveau très frais et original à condition d'aimer utiliser sa Dual shock/Siaxsix en mode détection de mouvement, car ici certains mécanismes dépendront de votre talent pour bouger la manette =^.^= - Jump Bot! Retro Platformer (World One-Part One) Par x-BOOSH-x, un niveau retro-gaming avec design et physique de saut old school (8 bit) , vous êtres prévenus ; A noter qu'il y a un boss de fin pas commode à la fin, difficulté à l'ancienne quoi. - LABYRINTH [Puzzle Platfomer] Par snlffon, je tire mon chapeau au japonnais Snlffon (très sympa au passage) pour cette idée simple et brillante comme bien souvent. Le principe une succession de 30 puzzles où la particularité et que l'on voit tous les mécanismes qui sont la nous faire comprendre la marche à suivre pour déverrouiller l'accès au niveau suivant. Autant le dire mieux vaut avoir tâter de la création auparavant car ça aide au décryptage du puzzle - Blood Diamond Par FabFio71 , une aventure sympa bien réalisée et mise en scène où on doit récupérer un diamant dans un entrepôt. - Hanging Fortress [plattformer] Par choeb , un niveau qui m'a marqué pour 2 passages, le gameplay basé sur la complémentarité avec le papillon sur le début et le combat final amusant étant donné l'adversaire ^^ . - Silhouette of Elements Par JustinArt, rebelotte dans la catégorie les idées simples sont souvent les meilleures, une aventure basée sur les 4 symboles que sont l'eau, le feu, le vent et la terre. C'est une belle réalisation avec un design soigné. Bon jeu et bonnes vacances | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 listes de levels sélectionnés | |
| |
| | | | 6 listes de levels sélectionnés | |
|