Hello tout le monde , ici le Sackboy a fourure jaune ! (mon arrivée , que de beaux souvenirs)
Aujourd'hui je créé ce topic pour évité d'en créé plus de
5 8 sur la meme page ^^" (hoho vous voulez vraiment que je le fasse ?!)
Et ici je
rèpertiorais...répéertio...répèrtiorer...répèrtiorerais... METTRAIT ^^" tout mes projets de niveaux , en ce moment , j'en compte 8 (description non répertoriées (oui j'ai réussi !))
- Nexus Rift ( espace , antigravité , station spatiale)
- Atlantic Rush (
eau(hahaha logique) masque de plongée , course , glace
- Green Illusions (plateforme , mur étrange , fantome)
- Mmmmh...ça c'est secret , pour vous faire une PETITE idée jouez à mon niveaux cinématique de 1,2 secondes "???" sur ma planète (toujours pas =P)
- Mmmmh...ça c'est pas secret , Bubble world , j'ai déja idée du créateurator qui sera présent (Max et Barnabas le reconnaisse peut etre en voyant le nom du projet) (bulles a différentes propriétés physiques , céateurator , coopération)
- Inside the playstation Vita (PEUT ETRE cross-controller , faut voir si j'achete la vita) (sackbot controlable , pouvoirs , plateforme)
- Megaman Generation (ho ! un Altey sauvage apparait !) (pixels , saut mural , sprites)
- Crazy Cake ou l'on utilisera le gateaurator (je me suis fais chié a le recréé alors pas questions de le laisser rouiller dans ma sacoche ! =P ) (gateaurator , fontaine de chocolat
traversables , bois)
- French Sucess (foot , mystère , intérieur de stade)
Voila , j'espere que tout ça vous aura donné envie =) bref , en attendant je travaille sur mon premier platformer "Orange Lightings" , et ensuite je commencerais Crazy Cake , euh...non , on peut pas dire que je l'ai déja commençé , j'ai fait 2 centimètre de matière...BREF , ensuite vous pouve zle dire quel nom vous donne le plus envie pour que je commence celui ci =) (je penche plus pour Bubble world)
Bref , merci d'avoir lu ce message , a bientot !
ta sack-maman Sack-Lombax