Sujet: La Chronique de LBP-France 13/10/2012, 00:43
Rappel du premier message :
La Chronique de LBP-France, c'est votre rendez-vous pas quotidien sur l'actualité du forum, des jeux-vidéos et de notre monde... En délire ! Animé par Riiku, vous profiterez de 5-10 minutes de vidéo détente et j'espère que vous aimerez !
Pour le moment, le topic reste très énigmatique, surtout parce que le première épisode n'est pas encore là ! En attendant, j'ai crée pour vous une petite vidéo explicative de ce qui va vous arriver dans la tronche la semaine prochaine ainsi qu'une remise sur pied du trailer de l'an dernier, qui n'avait jamais eu de suite ! Au passage, un petit indice sur le "sujet du jour" de la prochaine Chronique: Pokédex ! Je vais essayer chaque jour de vous fournir un nouvel indice sur le prochain épisode, pour que personne ne manque de nouvelles !
Au plaisir !
Citation :
Lancement première Chronique de LBP-France Ecriture: 90% Voix: 75% Construction: 100% Tournage: 100% Montage: 20% Introduction: Terminé Sommaire: Terminé Le Sujet Du Jour: En cours Les 6 Vrais Infos: Non fini Conclusion: Non fini
Temps total de vidéo pour le moment: 2min20
"Le sujet du jour" du prochain épisode (trouvé par Skyf): "Comment Khodex peut-il avoir toutes ses idées de didacticiels?"
VIDEO EXPLICATIVE SUR LE PREMIER EPISODE DE LA CHRONIQUE
LE TRAILER D'IL Y A UN AN
Spoiler:
Dernière édition par Riiku le 18/10/2012, 11:26, édité 7 fois
Sujet: Re: La Chronique de LBP-France 15/10/2012, 22:27
En rassemblant la totalité des indices (et en les comprenant évidemment), vous pouvez avoir la phrase entière du premier sujet ! Vous avez tous les mots importants !