Sujet: La Chronique de LBP-France 13/10/2012, 00:43
Rappel du premier message :
La Chronique de LBP-France, c'est votre rendez-vous pas quotidien sur l'actualité du forum, des jeux-vidéos et de notre monde... En délire ! Animé par Riiku, vous profiterez de 5-10 minutes de vidéo détente et j'espère que vous aimerez !
Pour le moment, le topic reste très énigmatique, surtout parce que le première épisode n'est pas encore là ! En attendant, j'ai crée pour vous une petite vidéo explicative de ce qui va vous arriver dans la tronche la semaine prochaine ainsi qu'une remise sur pied du trailer de l'an dernier, qui n'avait jamais eu de suite ! Au passage, un petit indice sur le "sujet du jour" de la prochaine Chronique: Pokédex ! Je vais essayer chaque jour de vous fournir un nouvel indice sur le prochain épisode, pour que personne ne manque de nouvelles !
Au plaisir !
Citation :
Lancement première Chronique de LBP-France Ecriture: 90% Voix: 75% Construction: 100% Tournage: 100% Montage: 20% Introduction: Terminé Sommaire: Terminé Le Sujet Du Jour: En cours Les 6 Vrais Infos: Non fini Conclusion: Non fini
Temps total de vidéo pour le moment: 2min20
"Le sujet du jour" du prochain épisode (trouvé par Skyf): "Comment Khodex peut-il avoir toutes ses idées de didacticiels?"
VIDEO EXPLICATIVE SUR LE PREMIER EPISODE DE LA CHRONIQUE
LE TRAILER D'IL Y A UN AN
Spoiler:
Dernière édition par Riiku le 18/10/2012, 11:26, édité 7 fois
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: La Chronique de LBP-France 16/10/2012, 20:32
Il faut un intérêt à la question, on invente une réponse, on invente quelque chose sur la question. Faire la liste des didacticiels de Khodex n'a donc aucun intérêt
olivier1512 Sackboy niv.4
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 766 Age : 26 ID PSN : Olivier1512 Inscription : 21/10/2011 Réputation : 26
Sujet: Re: La Chronique de LBP-France 16/10/2012, 21:21
olivier1512 a écrit:
Quand tu dis "la phrase précise", tu veux dire une phrase en particulier que prononce Khodex dans l'une de ces videos ?
Oh, quelqu'un qui n'a rien suivi ! Bonsoir Les indices sont là pour trouver le "Sujet du jour" de la prochaine Chronique ! La phrase que je demande est donc la question qui sera posé dans la prochaine Chronique et qui constituera donc la première partie de celle ci
All-west94 Sackboy niv.6
Sack : Cosplayer envié Messages : 1011 Age : 28 ID PSN : All-west94 Inscription : 14/07/2012 Réputation : 75