Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Participation LBP-Points: 268
| Sujet: Les créations de Snykeurs 22/10/2012, 23:16 | |
| Rappel du premier message :Voila ma spécialité c'est la logique avancée d'où mon Sack "savant fou" J'ai créer ce topic, car je n'avais pas de topic apropriés a mes créations (même si j'ai fais un gros copier coller) Mes meilleurs inventions sont un jackpot, un coffre à code (3 chiffre), un bus automatique très complexe, deux métro, un bus londonien (london bus ), un train avec ces wagon,un bombardier de la seconde guerre mondiale, une locomotive a vapeur avec son wagon, une voiture de police, une ambulance, un rer, un tacot, un canon sur rail, une roue de la fortune, un bateau pirate,un tgv, une locomotive "américaine et une locomotive BIg Boy: Je n'ai pas le matériel pour faire une vidéo donc ça sera des photos ^^ : - Spoiler:
Le système de mon jackpot : - Spoiler:
la puce a gauche c'est pour l'animation du "menu", la puce en haut c'est pour les résultats : Jackpot ou rien x), et la puce a droite c'est pour arrêter les lumières avec un générateur d'aléas (un peu caché, a droite du sélecteur) et la puce centrale (général) c'est pour la sélection des menus et pour passer c'est la qu'intervient le générateur d'aléas.
Dernière édition par Snykeurs le 3/6/2014, 19:19, édité 12 fois | |
|