Sujet: Snykeurs's Museum - Gallery Of Creations 26/4/2014, 19:04
Snykeurs's Museum - Gallery Of Creations
CODE : 1795
Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire une galerie pour exposer mes créations (vous savez mes trains complètements inutiles dans les niveaux ).
Le niveau sera composé de plusieurs sous partie car mon musée est fais avec le glitch 3D, ce qui prend pas mal de place dans le thermomètre et m’empêche de tout mettre dans un seul niveau.
Je compte faire 4 sous niveau galerie dans le même style que l'entrée du musée, je voudrais savoir ce que je pourrais améliorer dans cette galerie pour que ce niveau soit parfait
Je vous remercie d'avance pour le test.
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: Snykeurs's Museum - Gallery Of Creations 26/4/2014, 19:22
Salut Snykeurs, je viens de tester et je n'ai pas compris comment accéder à une porte qui s'ouvre. J'ai bien vu qu'il n'y avait, pour le moment, que le train mais impossible de le voir. C'est normal ?
En tout cas, le reste semble fonctionner, l'ambiance est bonne et la musique est bien choisie. J'aime beaucoup le coup de la sécurité.
Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Sujet: Re: Snykeurs's Museum - Gallery Of Creations 26/4/2014, 19:33
oui en fait, je vais bientôt mettre des liens vers des galerie ou je mettrais mes créations vu que l'entrée du musée fait chauffer le thermomètre :PC'est normal que les portes soient vides.
EDIT : Mise a jour, j'ai mis le début de la galerie des trains.
Sujet: Re: Snykeurs's Museum - Gallery Of Creations 27/4/2014, 08:07
C'est simpa, cependant il y a une grosse différence entre l'intérieur et l'extérieur niveau décoration XD
Pour le thermo, essaie d'enlever des matières inutiles, je je pense notamment au "carré" où se trouve la dame qui vend les tickets (désolé je ne sais plus comment ça s'appelle x) )
Aussi, niveau finitions c'est pas tip top. À l'extérieur, au niveau des arbres, on a quelques petits problèmes.
Spoiler:
Ici ça ne touche tout simplement pas le sol.
On a aussi les portes (qui ont derrière les liens de niveaux) font du bruit quand elles se referment. Je te renvoie au tuto de Khodex poutres régler ce problème.
Spoiler:
redtvgames Sackboy niv.3
Sack : Fantasticker Messages : 528 Age : 21 ID PSN : Noshney Inscription : 08/06/2013 Réputation : 27
Sujet: Re: Snykeurs's Museum - Gallery Of Creations 27/4/2014, 09:45
Intéressant tous ça ! Je vais mettre ton niveau en file d'attente et dès que j'ai un peu de temps ( c'est à dire finir les 25 niveaux que j'ai dans la file d'attente ) j'y jouerais !
Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Sujet: Re: Snykeurs's Museum - Gallery Of Creations 27/4/2014, 10:13
Dertyde94 a écrit:
C'est simpa, cependant il y a une grosse différence entre l'intérieur et l'extérieur niveau décoration XD
Pour le thermo, essaie d'enlever des matières inutiles, je je pense notamment au "carré" où se trouve la dame qui vend les tickets (désolé je ne sais plus comment ça s'appelle x) )
Aussi, niveau finitions c'est pas tip top. À l'extérieur, au niveau des arbres, on a quelques petits problèmes.
Spoiler:
Ici ça ne touche tout simplement pas le sol.
On a aussi les portes (qui ont derrière les liens de niveaux) font du bruit quand elles se referment. Je te renvoie au tuto de Khodex poutres régler ce problème.
Spoiler:
Merci Derty ^^ je vais regler de suite ces problemes de texture avec les arbres et ajouter des details au gichet à l'entrée.
Je me demande de quel sons tu parle pour les portes car je n'ai tout simplement pas mis de son pour les portes je vais quand même enlever les sons des matières.
Sujet: Re: Snykeurs's Museum - Gallery Of Creations 29/4/2014, 15:04
Salut!^^
J'ai testé ton niveau, et je n'ai pas grand chose à dire vu qu'il s'agit ici d'une galerie J'ai aussi vu le bug précédent du pot de fleur volant. La 3D est très bien gérée, les décors sont sympathiques tout comme l'ambiance
[img][/img]
Ici, j'ai réussi à amener le chauffeur de bus dans le musée, et du coup on assiste à un sacré bordel avec des gardes qui essaient d'attraper le pauvre chauffeur de bus au lieu du fou en noir x')
Voilà pour ce test ^^
Snykeurs Sackboy niv.6