Sujet: Re: "The painter (part 1)" par Khodex 29/10/2012, 09:44
Absolument incroyable !
Décor:Très soigné: vraiment magnifique ces graphismes en gribouillis mais reste naturel et ça rend hyper jolie Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale, le fait de peindre en tendant le bras, je trouve ça très bien pensé, rapetisser, c'est hyper bien fait, et le double saut, c'est juste incroyable Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=originale, la musique est très bien, elle s'accorde parfaitement au niveau, mais c'est une musique déjà créer. Difficulté: 2=moyenne, ni trop dur, ni trop simple, juste parfait . Durée du niveau: 2=moyen, je comprends que le thermo à chauffer, et c'est la partie 1, donc je met moyen. Commentaire général personnel:[/u] Niveau incroyable et magnifique, très original, qui a une durée raisonable pour la partie 1, niveau que j'ai joué avec beaucoup de plaisir. Merci pour ce niveau !!!
Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Sujet: Re: "The painter (part 1)" par Khodex 29/10/2012, 13:12
Super ! Bravo !
Décor: 2= soigné
Au niveau des décors c'est assez bien fait, on passe de l'atelier de peinture a un univers plus vaste, comme si on plongeait dans un tableau
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
La musique colle bien avec ton niveau et le rend très vivant
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
La les mécanismes sont inédit, je n'avais pas encore vu de pouvoir pour lancer de la peinture et j’avoue que c'est super bien fait, c'est le point fort du niveau. Ensuite le mode lilliputien est stylée même si les phase de labyrinthe ne me plaise pas trop (surtout celui qui tourne, le temps pour manœuvrer a l’intérieur est un peu juste x)
Difficulté: 1= facile
a pars les rouleau de peinture y a pas vraiment de difficulté xD c'est plus un niveau découverte que challenge, ça me plaie de faire des niveau plus reposant de temps en temps
Durée du niveau: 2=Moyen
le niveau est ni trop long ni trop cours, on s’ennuie pas dedans, je regrette juste qu'il y a pas plus de difficulté a atteindre les tableau ; par exemple tu aurais pus en cacher quelque un ou mettre des obstacles mouvant devant
Commentaire général personnel:
Exelent level, le pouvoir pour lancer des boules de peinture est super original, félicitations
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Sujet: Re: "The painter (part 1)" par Khodex 29/10/2012, 13:58
Super ! Bravo !
-Décor: 2 Soigné une bonne déco pour un bon niveau et qui va de pair avec le thème
-Ambiance Sonore: 2 bonne bonne musique qui colle avec le thème, mais qui est déjà toute prête, d'où le 2
-Conception: 3 très original le fait d'utiliser le bras afin de lancer de la peinture n'est pas une mauvaise idée au contraire, le fait aussi du double saut qui rend super bien,le fait d'avoir mis les pinceaux en rouleau comme ennemis est bien pensé... (j'ai pas envie de vanter tout les autres système pour deux raisons: ce serai long pour vous à lire et vou ne liriez pas et aussi parce que j'ai la flemme )
-Difficulté: 2 moyenne pas trop grande difficulté mais assez pour donner un peu de challenge
-Durée du Niveau: 2 moyenne une durée parfaite pour cette partie 1, le temps de s'adapter à tous les mécanisme pour pouvoir avancer
-Commentaire personnel: un très bon niveau que j'apprécie et qui, je pense, aura toujours sa place pour un petit moment de détente
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: "The painter (part 1)" par Khodex 31/10/2012, 10:18
Super ! Bravo !
Décor: 2= soigné La déco est soignée mais je ne suis pas à 100% emballée, c'est ce qui m'a le moins plus dans ton niveau. J'aime pourtant le côté naïf mais je trouve que certains passages ne sont pas très réussis, comme celui avec la roue et le labyrinthe.
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Le côté magique de cette musique est bien approprié à l'ambiance du niveau. Par contre il y a peu de bruitage.
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale Là c'est le point fort de ton niveau! J'ai adoré le concept de tout pouvoir peinturlurer, c'est vraiment une très très bonne idée! Et puis les 2 pouvoirs supplémentaires, le double saut et le passage en mode gnome, rajoute encore plus de fun ^^
Difficulté: 1= facile Pas de grande difficulté, sauf peut-être le passage du labyrinthe (oui encore lui xD ), comme on est en gnome et qu'on est super speed, il est parfois difficile de maitriser sa trajectoire. Mais sinon le niveau se parcours sans soucis.
Durée du niveau: 1=court Troooop court! J'aurais bien envoyer encore de la peinture partout
Commentaire général personnel: J'ai bien aimé jouer les artistes et colorer le monde pour parvenir au tableau des scores J'ai trouvé le concept très original et j'ai hâte de découvrir la partie 2 de cette histoire!
Mat-S-Aint Sackboy Niv.1
Messages : 125 Age : 33 ID PSN : Mat-S-Aint Inscription : 08/06/2012 Réputation : 27
Sujet: Re: "The painter (part 1)" par Khodex 31/10/2012, 15:49
Super ! Bravo !
Décor : 3 (très soigné) Même si je partage pas trop cet univers coloré et enchanté, je dois reconnaitre que visuellement, c'est très soigné...
Ambiance sonore : 2 (bonne) La musique colle bien au niveau. Par contre niveau bruitages je trouve que c'est plutôt minime, je pense qu'il y aurait possibilité d'ajouter quelques sons ^^
Conception : 3 (très originale) Le point fort de ton niveau. Le gameplay est complèment original, avec des passages bien pensés (le labyrinthe notamment)...
Difficulté : 1 (facile) Les différents obstacles de ton niveau sont relativement facile à éxécuter. Ce sentiment de facilité est encore plus accenturé par la durée du niveau ^^
Durée du niveau : 1 (court) Ton niveau est court, peu être même un peu trop... Surtout si on explore pas un peu pour rechercher les bulles de récompenses et qu'on écarte le petit didactiel du début. Quand la partie 2 sera là, je te conseille vivement de la faire en sous-niveau et la relié à la partie 1 par un lien de niveau, ca rallongera pas mal la durée ^^
Commentaire général personnel : Très bon niveau, soigné et original. J'ai aimé et j'en aurais voulu PLUS
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: "The painter (part 1)" par Khodex 9/11/2012, 13:48
Super ! Bravo !
Décor: 2 Assez simple dans l'ensemble, le décor est très coloré et parfaitement raccord avec l'univers LBP d'origine. Les autocollants rajoutent évidemment une touche originale bienvenue et j'ai bien aimé le coup des rouleaux de peinture à éviter ! Les différentes scènes s'enchaînent bien. ^^
Ambiance sonore: 2 La musique est bien choisie et quelques bruitages améliorent l'expérience, c'est satisfaisant !
Conception: 3 De loin le point fort du niveau avec tout un tas de trucs très sympas à faire ! Entre les doubles sauts, la rapetissement et surtout le "jet" de peinture, on se fait vraiment plaisir ! Le tuto de départ est limpide et on apprend à diriger notre peintre en un rien de temps. La suite du niveau nous offre l'occasion d'essayer à loisirs nos nouveaux pouvoirs et on se prend au jeu très facilement. A noter le choix de langue toujours agréable et quelques bonus à dénicher ça et là.
Difficulté: 1 Finir le niveau n'est vraiment pas dur, le parcours étant plutôt bien balisé et les obstacles, faciles à éviter.
Durée: 2 C'est pas très long c'est sûr mais ce n'est pas non plus dramatiquement court. La partie jouable plus les dialogues au début plus la petite collecte des bonus doit bien prendre malgré tout une petite dizaine de minutes.
Commentaire: Difficile de résister aux charmes de ce niveau: son originalité est bien réelle. L'humour des dialogues séduit dès le début et on découvre ensuite un gameplay frais et très amusant. Ca me rappelle tes premiers niveaux de coopération: pas forcément tape-à-l'oeil mais diablement addictifs. Seule la durée un poil courte peut rendre grognon... mais quand on trouve que c'est trop court, c'est souvent bon signe !
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026