Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2

+3
Mat-S-Aint
All-west94
samprod
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : samprod_psx

Participation
LBP-Points: 0

Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty
MessageSujet: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty31/10/2012, 17:23

Salut à tous,
aujourd'hui je vous propose de tester le dernier niveau de ma série sur Houdini.
En vous remerciant par avance pour vos tests.

Citation :
Si vous ne connaissez pas encore ma série de niveaux sur Houdini, n'hésitez pas à la découvrir en vous rendant sur la présentation de ma planète sur le forum, à cette adresse :
http://www.littlebigplanet-france.net/t12142-houdini-s-great-robbery-la-planete-de-samprod_psx#351299

Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 : Houdini's House ?

Dans ce niveau sackboy atteint enfin la maison d'Houdini. Il doit escalader la façade de celle-ci pour trouver un moyen de rentrer à l'intérieur. Ne serait-ce pas par la cheminée?
Ce niveau est dans le plus pur style LBP2 avec des bulles cachés qui donnent plus de points, une zone X2, et des courses à activer (une fois obtenu l'autocollant pour les enclencher à la fin du niveau).

Le lien du niveau :

A tester :

Si le niveau contient des bugs gênants, ou si certains mécanismes ne s'activent pas comme ils le devraient.
Si le niveau contient des bugs graphiques (l'icone jaune avec un point d'exclamation). Où et quand?
Si le niveau est jouable à plusieurs, car je ne l'ai essayé que seul. Si toutes les plateformes et les mécanismes sont accessibles en multijoueur.
Si la décoration est cohérente avec l'univers proposé.
Et si le niveau vous plaît tout simplement :eupho:

Les photos du niveau :

Spoiler:

Remarques en plus :

Citation :
Pour ce niveau j'ai été très influencé par le niveau La casa de las rosas de Lightmare d'un point de vue graphique et esthétique, mais en y intégrant mes propres mécanismes et en le mêlant à mon propre univers visuel dans LBP2, j'espère donc que je ne serai pas vu comme un copieur, surtout que c'est une exception, et que la plupart du temps j'essaye de faire des créations les plus personnelles possible.

Citation :
Je testerai des niveaux de la partie niveaux en cours dès que possible, pour participer aussi à la vie du forum, et rendre service à d'autres créateurs en herbe comme moi

Citation :
Si vous prenez des photos de bugs dans le niveau pour les montrer dans le forum, veillez à les supprimer après qu'elles ne polluent pas la page lbp.me de mon niveau, et ne dissuadent pas des gens d'y jouer alors que j'aurai réglé les bugs. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/samprod_psx
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod

Participation

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty31/10/2012, 21:23

Je ne sais pas trop comment ça se passe, mais ce serait génial si un test vidéo de mon niveau pouvait être fait par khodex, ou quelqu'un d'autre qui s'en occupe, pour la chaine youtube de lbp-france. Je serai vraiment super content que ce soit possible. Je ne sais pas trop où demander donc je le mets ici :heureux:
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod

Participation

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty5/11/2012, 16:27

Personne pour tester le niveau?

Je tiens à préciser quelque chose que l'on m'a fait remarquer sur beaucoup de forums en même temps :

GG-76- a écrit:
Salut !

J'ai testé tes niveaux houdini, je l'ai ai trouvé très bon et bien réalisé, j'ai particulièrement apprécié Dark wood... par contre je dois avouer que j'ai été déçu par la dernière partie qui est presque un copier/coller d'un niveau de Lightmare, il est bien réalisé aussi mais tu as vraiment repris exactement lle même level design et décors sur une grande partie du niveau, c'est vraiment dommage. Sur les autres niveaux on reconnait par moment que tu t'inspires d'autres niveaux des packs ou de la communauté, mais tu ne les copies pas, tu t'en inspires (enfin c'est l'impression que j'ai eu).

Enfin, peu importe, j'ai passé du bon temps et je recommande à ceux qui ne l'aurais pas testé, ta série de niveau Houdini's Great Robbery.

Bonne continuation Smile

Oui, je me suis inspiré du niveau de Lightmare, mais n'ai pas voulu le copier. J'ai dû inconsciemment au moment de la création reprendre des morceaux de gameplays de son niveau (trois exactement) tellement La casa de las rosas m'a impressionné quand j'y ai joué (c'est un de mes niveaux préférés sur Lbp2). Mais je rebosse sur le niveau pour qu'il corresponde d'avantage à mon style. J'ai déjà retiré/modifié les éléments de gameplay qui étaient repris de son niveau Smile
En tout cas je suis content que tu ais aimé mon univers sur Houdini. Reviens tester la partie 2 quand je l'aurai modifié (d'ici 1 semaine ce sera terminé je pense Happy)

Malgré cela n'hésitez pas à la tester, et me dire ce qu'il y a à améliorer. Pour la ressemblance à le niveau de Lightmare j'y travail activement Smile
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Masculin Sack : Cosplayer envié
ID PSN : All-west94

Participation
LBP-Points: 410

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty8/11/2012, 12:54

Salut samprod !

J'ai testé ton niveau ! Je l'est trouvé super.
Bon seul point négatif hein . C'est que ton niveau est semblable à celui de lightmare . Mais sinon ton niveau m'a beaucoup plus ! J'ai joué à toute ta série je vais dire et c'est le seul qui ne ressemble pas au deux autres. Celui ci fait un peu jardin bon...

Alors, point positif :
j'ai vraiment apprécié que pour une fois il est une course dans un niveau plateforme. Ce n'est pas très commun et bien penser.
Ensuite, il y a eu quelques petits mécanismes très bien penser, notament celui ou on doit prendre, la boule et la mettre dans le trou pour que la plateforme ou l'on se trouve puisse se détruitre je ne sais pas si tu vois ?Bref, l'utilisation de l'attract ö gel est bien utiliser aussi.

Point négatif: j'ai trouvé que à des certains moments sa se repetais un peu.
Sinon ton niveau m'a beaucoup plus, continue ainsi Smile

Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint

Masculin Messages : 125
ID PSN : Mat-S-Aint

Participation
LBP-Points: 79

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty8/11/2012, 19:12

Slt !

J'ai testé ton niveau, d'abord j'aimerais dire que je n'ai rencontré aucun problème d'affichage / de lag ou autres... J'ai vraiment trouvé ton niveau extra ! La déco comme le gameplay sont parfait(es).

Bref, pour moi rien à redire, un vrai niveau de bonne qualité. Peut-être un choix Mm ?
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty9/11/2012, 16:20

Comme Mat-S-Aint je n'ai trouvé aucun défaut, le décor est très beau, le gameplay est super et les secrets sont bien cachés Happy Bien joué^^
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod

Participation

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty10/11/2012, 15:02

All-west94 a écrit:
Salut samprod !

J'ai testé ton niveau ! Je l'est trouvé super.
Bon seul point négatif hein . C'est que ton niveau est semblable à celui de lightmare . Mais sinon ton niveau m'a beaucoup plus ! J'ai joué à toute ta série je vais dire et c'est le seul qui ne ressemble pas au deux autres. Celui ci fait un peu jardin bon...

Alors, point positif :
j'ai vraiment apprécié que pour une fois il est une course dans un niveau plateforme. Ce n'est pas très commun et bien penser.
Ensuite, il y a eu quelques petits mécanismes très bien penser, notament celui ou on doit prendre, la boule et la mettre dans le trou pour que la plateforme ou l'on se trouve puisse se détruitre je ne sais pas si tu vois ?Bref, l'utilisation de l'attract ö gel est bien utiliser aussi.

Point négatif: j'ai trouvé que à des certains moments sa se repetais un peu.
Sinon ton niveau m'a beaucoup plus, continue ainsi Smile

Merci à vous trois pour vos tests. Cela fait toujours plaisir quand les testeurs ne trouvent pas bcp de bugs et aiment un niveau :tcontent:

Pour les courses, j'essaye d'en mettre le plus possible dans mes niveaux, pour le moment le seul qui n'en contient pas est le début de l'Acte 1 et l'Acte 3 que je vais bientôt publier, mais c'est parce que j'introduis un nouveau gameplay qui ne va pas avec une course. Je suis très content que ça t'ai plu en tout cas :heureux:

Au niveau de la répétition, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais malheureusement à cause du thermo je n'ai pas pu placer plus de gameplay différent (comme celui dont tu parles avec la boule à mettre dans le trou :eupho:) , et l'architecture du niveau qui oblige à monter et descendre à plusieurs reprises la façade de la maison d'Houdini, me forçait à répéter un ou deux éléments de gameplay (les pics avec l'attract-o gel par exemple). J'essairai de faire mieux dans mes niveaux suivants :wink:

J'ai bien peur de ne pas être Mm pick avec ce niveau, vu qu'il ressemble à certains points à celui de Lightmare. Mais si vous l'avez aimé parlez-en autour de vous, que ma série Houdini prenne de la notoriété :tcontent: Qui sait peut-être qu'un de mes prochains Actes sera Mm Pick (ce serait tellement génial :eupho:)

Merci encore à vous trois pour vos tests.
N'hésitez pas à tester le reste de ma série sur Houdini.
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty12/11/2012, 23:45

Hello!!
Un p'tit tour de par chez Houdini ^^

En général le gameplay est plutôt sympa et le décor bien soigné!

A cet endroit la caméra penche (alors qu’on est en arrière plan en plus) assez vivement, je trouve que l’angle est un poil trop fort et rapide…
Spoiler:
Le fait que la moumoute verte soit mortelle n’est pas évident visuellement. Certes, le panneau indique qu’il faut aller sur la gauche mais bon le visuel est assez trompeur…
L’intérêt de la zone x2 est assez limité : on monte sur les deux boutons et voilà des grosses bubulles…
Si les boutons rouges sont très peu cachés, certains tampons sauteurs sont un poil trop cachés.
Spoiler:
Concernant les bulles, des fois elles sont accrochées par des cordes visibles des fois non… un oubli ?... car les cordelettes c’est pas très joli… et si on prend celles d’en haut, celles du bas tombent en passant …
Spoiler:

A cet endroit, si on reste sur le bouton le temps de la tempo, la « porte » ne redescend plus, on ne peut plus continuer car impossible de prendre le tampon sauteurs. Heureusement, en relançant la tempo, elle redescend et on peut continuer !
Spoiler:
Il y a un endroit où le re pop est un peu sadique… il faut être bien réveillé sinon c’est la mort assurée ! il faut s’accrocher à une grande roue qui tourne (une des rares où on fait le tour (avec bonus en passant) sans problème pour passer d’une zone attrac-o-gel vers une autre.

Au niveau de la cheminée, après avoir eut un coup de chaleur de trop, lors du re pop, l’étagère sur laquelle j’ai un peu trop cramé est restée en arrière plan alors que le reste était bien revenu en premier plan. Désolée, je n’ai pas eu le temps de prendre de photo ^^
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod

Participation

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty13/11/2012, 09:36

Ooups a écrit:
Hello!!
Un p'tit tour de par chez Houdini ^^

En général le gameplay est plutôt sympa et le décor bien soigné!

Concernant les bulles, des fois elles sont accrochées par des cordes visibles des fois non… un oubli ?... car les cordelettes c’est pas très joli… et si on prend celles d’en haut, celles du bas tombent en passant …
Spoiler:

Yes, enfin des bugs à corriger à la pelle Happy
Je n'ai pas le temps de répondre à tout tout de suite.
Mais je vais t'expliquer pour le passage ci-dessus. En fait c'est normal que les bulles du dessous tombent quand tu prends celles du haut, c'est voulu. C'est pour pousser à la rejouabilité du niveau pour faire un meilleur score Happy En effet, il faut éviter les deux petite en haut pour avoir accès aux autres un peu plus tard. Le joueur qui ne l'aura pas compris tout de suite, rejouera le niveau pour augmenter son score. Je me suis inspiré d'un speedcreate de Mnniska (sur Youtube) pour ce passage.
Les seules boules de scores accrochés à des cordelettes sont celles en forme de grappe de raisin (ou tout autre fruit), pour leur donner un aspect plus naturel, mais il y en a d'autres disposés plus classiquement également. J'utilise une corde principalement pour accrocher celles en hauteur. C'est un style qu'il y a dans toute ma série Houdini, et que tu verras dans d'autres niveaux tels que Vinery, ou bien d'autres. Désolé que cela ne te plaise pas. Je sais que certains joueurs n'y sont pas habitués, et n'aiment pas forcément cette manière de présenter les bulles de score, là où d'autres trouvent ça géniale. C'était surtout pour éviter les simples bulles posés sur le sol, sans déco ou couleur dessus, que j'ai opté pour cette présentation :tcontent:

Pour le reste je te réponds au plus vite :eupho:
Mais merci beaucoup pour ce test, je vais rapidement améliorer tout ça.
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty21/11/2012, 14:23

Comme dis dans ta section planète, j'ai bien aimé ton niveau bien qu'il ressemble trop à mon goût au niveau La casa de las rosas de L1ghtmare. Je ne reviendrais pas sur ce qui a déjà été dis et je n'ai noté aucun bug particulier. Le seul problème c'est que je me suis retrouvé bloqué ici, comment on passe ???

Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 B7a24c0f0ad4bc0f82b3b8381b26f7f3367a12d2
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 Empty

Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant