Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2

+3
Mat-S-Aint
All-west94
samprod
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : samprod_psx

Participation
LBP-Points: 0

Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty31/10/2012, 17:23

Rappel du premier message :

Salut à tous,
aujourd'hui je vous propose de tester le dernier niveau de ma série sur Houdini.
En vous remerciant par avance pour vos tests.

Citation :
Si vous ne connaissez pas encore ma série de niveaux sur Houdini, n'hésitez pas à la découvrir en vous rendant sur la présentation de ma planète sur le forum, à cette adresse :
http://www.littlebigplanet-france.net/t12142-houdini-s-great-robbery-la-planete-de-samprod_psx#351299

Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 : Houdini's House ?

Dans ce niveau sackboy atteint enfin la maison d'Houdini. Il doit escalader la façade de celle-ci pour trouver un moyen de rentrer à l'intérieur. Ne serait-ce pas par la cheminée?
Ce niveau est dans le plus pur style LBP2 avec des bulles cachés qui donnent plus de points, une zone X2, et des courses à activer (une fois obtenu l'autocollant pour les enclencher à la fin du niveau).

Le lien du niveau :

A tester :

Si le niveau contient des bugs gênants, ou si certains mécanismes ne s'activent pas comme ils le devraient.
Si le niveau contient des bugs graphiques (l'icone jaune avec un point d'exclamation). Où et quand?
Si le niveau est jouable à plusieurs, car je ne l'ai essayé que seul. Si toutes les plateformes et les mécanismes sont accessibles en multijoueur.
Si la décoration est cohérente avec l'univers proposé.
Et si le niveau vous plaît tout simplement :eupho:

Les photos du niveau :

Spoiler:

Remarques en plus :

Citation :
Pour ce niveau j'ai été très influencé par le niveau La casa de las rosas de Lightmare d'un point de vue graphique et esthétique, mais en y intégrant mes propres mécanismes et en le mêlant à mon propre univers visuel dans LBP2, j'espère donc que je ne serai pas vu comme un copieur, surtout que c'est une exception, et que la plupart du temps j'essaye de faire des créations les plus personnelles possible.

Citation :
Je testerai des niveaux de la partie niveaux en cours dès que possible, pour participer aussi à la vie du forum, et rendre service à d'autres créateurs en herbe comme moi

Citation :
Si vous prenez des photos de bugs dans le niveau pour les montrer dans le forum, veillez à les supprimer après qu'elles ne polluent pas la page lbp.me de mon niveau, et ne dissuadent pas des gens d'y jouer alors que j'aurai réglé les bugs. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/samprod_psx

AuteurMessage
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty21/11/2012, 16:27

Khodex a écrit:
Le seul problème c'est que je me suis retrouvé bloqué ici, comment on passe ???
Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 B7a24c0f0ad4bc0f82b3b8381b26f7f3367a12d2
Je me permet de répondre à sa place, car je suis tombée sur le même bug :
"A cet endroit, si on reste sur le bouton le temps de la tempo, la « porte » ne redescend plus, on ne peut plus continuer car impossible de prendre le tampon sauteur. Heureusement, en relançant la tempo, elle redescend et on peut continuer !"
Bref il faut ré-appuyer sur le bouton, passer avant que la porte se ferme. En se fermant le tampon sauteur nécessaire pour continuer devient accessible.

En espérant que le niveau n'ait pas changé depuis sur ce point... Smile
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod

Participation

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty21/11/2012, 18:26

Merci d'avoir répondu pour moi.
Je vais rectifier ça dès ce week end, et répondrai aux tests qui ont été fait en même temps Happy

P.S : StevenI a joué à ma série Houdini en entier Happy
FideleEternel
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
FideleEternel

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : FideleEternel

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty21/11/2012, 19:51

Ouaaah! Super! Happy

Dommage que je n'était pas là quand le pack printemps sortait Sad
Mais revenons à ton niveau!

-Les décors sont bien réalisés et cela est très champêtre!
J'aime beaucoup cette ambiance

-C'est un niveau de plateformes qui n'est pas trop difficile!
J'aime bien le fait de pouvoir tourner autour des pièces!

-C'est très bien! Continue comme ça! Smile
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod

Participation

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty28/11/2012, 13:58

Voilà, j'ai enfin le temps de répondre à tous vos tests :tcontent:

Ooups a écrit:
Hello!!
Un p'tit tour de par chez Houdini ^^

En général le gameplay est plutôt sympa et le décor bien soigné!

A cet endroit la caméra penche (alors qu’on est en arrière plan en plus) assez vivement, je trouve que l’angle est un poil trop fort et rapide…
Spoiler:
Le fait que la moumoute verte soit mortelle n’est pas évident visuellement. Certes, le panneau indique qu’il faut aller sur la gauche mais bon le visuel est assez trompeur…
L’intérêt de la zone x2 est assez limité : on monte sur les deux boutons et voilà des grosses bubulles…
Si les boutons rouges sont très peu cachés, certains tampons sauteurs sont un poil trop cachés.
Spoiler:
Concernant les bulles, des fois elles sont accrochées par des cordes visibles des fois non… un oubli ?... car les cordelettes c’est pas très joli… et si on prend celles d’en haut, celles du bas tombent en passant …
Spoiler:

A cet endroit, si on reste sur le bouton le temps de la tempo, la « porte » ne redescend plus, on ne peut plus continuer car impossible de prendre le tampon sauteurs. Heureusement, en relançant la tempo, elle redescend et on peut continuer !
Spoiler:
Il y a un endroit où le re pop est un peu sadique… il faut être bien réveillé sinon c’est la mort assurée ! il faut s’accrocher à une grande roue qui tourne (une des rares où on fait le tour (avec bonus en passant) sans problème pour passer d’une zone attrac-o-gel vers une autre.

Au niveau de la cheminée, après avoir eut un coup de chaleur de trop, lors du re pop, l’étagère sur laquelle j’ai un peu trop cramé est restée en arrière plan alors que le reste était bien revenu en premier plan. Désolée, je n’ai pas eu le temps de prendre de photo ^^

Alors Ooups, je commence par toi :heureux:
- Pour la caméra qui penche, c'est voulu en fait, et non pas un oubli de ma part, mais je vais essayer de faire en sorte qu'elle se mette en route un peu plus tard.
- Je ne comprend pas de quoi tu parles quand tu dis "moumoute verte", est-ce qu'il s'agit de la matière avec l'attract-o tweaker (je ne sais plus le terme en français :eupho:) ou du gel vert avec de la fumée verte dessus?
-Pour les tampons sauteurs, je voulais que dans ce niveau le joueur les identifie grâce à ce qui est autour, avec l'autocollant de bois rouge, qui est identique à chaque fois. Donc c'est vrai qu'ils sont cachés mais normalement après un ou deux le joueur comprend là où il doit sauter pour en trouver. A moins que ça ne marche pas comme je le voulais. Est-ce que tu savais où ils se trouvaient même s'ils n'étaient pas très visible?
- Pour la zone x2 je dois avouer que je manque d'inspiration à chaque fois que j'essaye d'en faire, et donc je vais en général quelque chose d'assez simple :heureux: Mais j’essaierai de faire mieux dans mes niveaux suivants.
- Pour la cheminée j'ai tester ce moment des dizaines de fois, parce que je craignais justement que ça se coince, mais au final ça ne m'ait jamais arrivé avec la version du niveau publiée. Est-ce que tu as fait quelque chose de particulier, comme essayer de saisir quelque chose? Ca m'aiderait à savoir quoi corriger :wink:
- Pour le bouton qui ouvre la "porte" je vais rapidement changer ça, je voulais le faire avant de publier le niveau, car j'avais repéré ce bug, et j'ai dû oublier, mais ça va être vite réglé. Surtout que certaines personnes n'arrive apparemment pas à avancer plus loin à cause de ça (désolé Khodex :eupho: )

FideleEternel a écrit:
Ouaaah! Super! Happy

Dommage que je n'était pas là quand le pack printemps sortait Sad
Mais revenons à ton niveau!

-Les décors sont bien réalisés et cela est très champêtre!
J'aime beaucoup cette ambiance

-C'est un niveau de plateformes qui n'est pas trop difficile!
J'aime bien le fait de pouvoir tourner autour des pièces!

-C'est très bien! Continue comme ça! Smile

Désolé pour toi pour le pack printemps, c'est vrai qu'il est vraiment bien :eupho: Perso, j'ai loupé celui de noël qui m'aurait été vraiment utile, et depuis un an j'attend le mois de décembre avec impatience :eupho:
Merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait très plaisir :heureux:

Et merci à tous pour vos tests, n'hésitez pas si vous avez d'autres remarques à me faire :wink:
Cheers!
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod

Participation

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty28/11/2012, 15:29

J'en profite pour vous annoncer que je suis maintenant membre des Ghost_Creators Happy

Dernière édition par samprod le 29/11/2012, 05:58, édité 2 fois
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty28/11/2012, 16:40

Le labo ne sert pas à faire de la pub. Merci de faire part de ce genre de choses dans la section appropriée. http://www.littlebigplanet-france.net/f13-espaces-persos
http://khodex.over-blog.com/
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod

Participation

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty2/12/2012, 17:24

Voilà j'ai enlevé la pub, j'ai juste laissé que je fais partie des ghost creators. Est-ce que ça va? Sinon j'enlève tout Smile
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty8/12/2012, 21:11

Ok ça me va. Estime-tu avoir besoin d'autres tests ?
http://khodex.over-blog.com/
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod

Participation

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty13/12/2012, 17:09

Non Happy vous pouvez passer cette page en niveau testé Smile
Merci pour vos tests en tout cas :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2   Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2 - Page 2 Empty

Houdini's Great Robbery - Act 2 - Part 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2