Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Supprimé] Explorer Forest | |
|
+3Khodex Barnabas1972 Small-Blue 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Small-Blue Sackboy Niv.1
Sack : Baffeur acharné Messages : 94 Age : 26 ID PSN : Small-Blue Inscription : 21/04/2012 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: [Supprimé] Explorer Forest 10/11/2012, 01:35 | |
|
Salut les sack' ! Explorer Forest pour la premiere partie, puis Pour la deuxieme partie Sa sera dans la Mine, Explorer Min, puis ainsi de suite Lien du niveau pour avoir la clef : - Spoiler:
Lien du niveau : - Spoiler:
Je vous presente mon nouveau niveau LBP2, se n'est que le debut [ premiere partie ] Avec des lien de niveau ] donc pas de soucie ! Alors je vous demande deja de test cette petite partie du niveau pour me dire si sais une bonne idée pour savoir si je vais continuer ! Trouver une Histoire qui tien la route ( Une Vrai Histoire, mais je sais pas comment commencer :/ , Par exemple commencer par Il était une fois ... , Ou autre mais apres :/ , Deja on commence dans une foret, on commence deja dedans, on avance pour trouver une mine, mais apres je ne sais pas quoi inventer -_- Alors je vous en pri aidée moi a trouver le dubut 5,10,15 ligne quoi =) ) et qui peut etre assez long ( Four mavait donner une idée, On commence L'histoire dans une foret ( Oui ! sais une foret xD ) Et on va dans une Mine et qu'il est un grand secret ou Objet ( sais un exemple, il peut avoir minporte quoi ) .Je voudrai bien une Histoire Folle avec des Aventure extraordinaire De l'action !! Des secret, des enigme... J'ai Beaucoup utiler la 3D donc sais plutot un niveau 3D Pour aller au niveau j'ai mi un code, donc voici le code xD : - Spoiler:
3945
Si vous avez d'autre idée ou peut etre trouver des Vilain Bug Dite le ! J'ai beaucoup travaillé sur la decoration du niveau, - Spoiler:
Donc : Difficulter// Sur 3 \\ Facile \\Normal \\Dur Originaliter// sur 3 \\ Pas du tout inovant\\ Assez Bien inover \\ Bonne inovation Je ne peut pas dire la durer pour le moment Deco// Sur 5 \\ Surcharger \\ Normal \\ Tres beau \\ Pas assez \\ Encore un peu 3D : La 3D et bien utiliser ? //sur 4 \\ Pas du tout bien utiliser\\ Assez bien mais pas parfais \\ Bien utiliser \\¨Parfais 3D bis : Trop de 3D? // sur 4 \\ Oui \\ Un peu trop \\ non \\ pas assez
désoler aucune photo a vous proposer :/ Bon bref, A vos manette !
Dernière édition par Small-Blue le 13/11/2012, 18:41, édité 3 fois | |
| | | Barnabas1972 Sackboy niv.3
Sack : Zombie affamé Messages : 514 Age : 26 ID PSN : Barnabas1972 / Barnabas-1972- Inscription : 23/09/2012 Réputation : 62
Participation LBP-Points: 234
| Sujet: Re: [Supprimé] Explorer Forest 10/11/2012, 15:10 | |
| sa a l'air bien j'y jourai a ce niv | |
| | | Small-Blue Sackboy Niv.1
Sack : Baffeur acharné Messages : 94 Age : 26 ID PSN : Small-Blue Inscription : 21/04/2012 Réputation : 2
| Sujet: Re: [Supprimé] Explorer Forest 10/11/2012, 15:26 | |
| Merci j'ai bien dit que sais vraiment cour !! Donc pas besoin de dire que sais cour
Merci
| |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [Supprimé] Explorer Forest 10/11/2012, 16:10 | |
| Small-Blue, tu as déjà un niveau dans le labo, je vais devoir en enlever un, j'enlève l'ancien je suppose ?! | |
| Sujet: Re: [Supprimé] Explorer Forest 10/11/2012, 17:39 | |
| Oui !! Normal
Mine Explorer Nouveau Titre !! | |
| Sujet: Re: [Supprimé] Explorer Forest 12/11/2012, 11:25 | |
| Silvouplais aidé moi a continuer mon niveau Soit le forum ne bouge pas beaucoup, soit personne ne veut m'aider :/ Silvouplais aidé moi a fait que mon niveau soit agreable a jouer, Créé une histoire tout ensemble ! | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Supprimé] Explorer Forest 12/11/2012, 17:45 | |
| - Small-Blue a écrit:
- Silvouplais aidé moi a continuer mon niveau
Soit le forum ne bouge pas beaucoup, soit personne ne veut m'aider :/
Tu pourrais aller tester certains niveaux en cours. Je suis certaine que tu aurais ainsi des retours ici . ^^" - BarnabasCollins1972 a écrit:
- sa a l'air bien j'y jourai a ce niv
P'tit effort lorsque tu écris Barnabas, merci. Et plutôt que des paroles en l'air, reviens faire un tour sur ce topic ! ^^ | |
| Sujet: Re: [Supprimé] Explorer Forest 12/11/2012, 22:46 | |
| Merci sev j'ai deja fait des petit test mais je leur et dit devant eux ( LBP ) Car il été connecter mais je ferais des teste des labo !! | |
| | | Ooups Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2858 Age : 41 ID PSN : ano_oups Inscription : 24/06/2011 Réputation : 360
Participation LBP-Points: 1251
| Sujet: Re: [Supprimé] Explorer Forest 13/11/2012, 00:03 | |
| Retour à la mine pour un petit test ! ^^ La zone à code est bien jolie pour une fois Mon principal souci dans ton niveau est qu’il faut jouer entre les 3 plans pour trouver les bulles mais surtout éviter les piquants verts. Or il y a beaucoup de jeus avec le glitch 3D sur une largeur d'un plan. Bref, on ne sait pas vraiment là où on peut aller (dans les 3 plans possibles ou 3D ?) et là où on doit aller. comme à cet endroit... - Spoiler:
On ne peut pas aller plus en avant mais bien en arrière!
La profusion de piquants verts fait que la manette vibre beaucoup... Personnellement au bout d’un moment ça m’a un peu lassée et j’ai pensé à enlever la fonction vibrante de ma manette. Comme à cet endroit… - Spoiler:
Concernant la musique, de même, au bout d’un moment ça lasse un peu. Un peu de variation ne serait pas un mal, et ce avec quelques bruitages en plus bien sûr ! L’entrée du niveau est étriquée, sombre et en plus on ne se voit pas très bien. Non pas que je sois narcissique mais généralement on aime bien voir son sack à l’entrée… Donc un peu de lumière est un angle un peu plus doux serait un mieux… - Spoiler:
De plus, si on va vers la gauche, on voit un peu trop les limites du niveau… un recadrage de la première caméra serait vraiment un mieux… - Spoiler:
A cet endroit on voit trop les limites et construction de la zone… resserrer le cadrage de la caméra à cet endroit serait pas mal ^^ - Spoiler:
Au niveau de la roue, mettre une petit lumière à la sortie serait bien car on ne voit pas vraiment là où doit se poser… - Spoiler:
Alors je dois avoir des problèmes avec les chariots… Déjà mettre un bloquant pour qu’il ne puisse pas reculer jusqu'à sortir des rails (oui oui il y en a qui s’amusent à ça !), fixer aussi les trucs dans le chariot (car si ils sortent devant le chariot ils gênent à l’avancement du chariot. Là le chariot est bloqué bizarrement, le saut est trop grand à cet endroit dans ce cas. Par contre si le chariot se coince mieux c’est plus facile d’aller de l’autre côté… et les planches qui disparaissent… c’est sadique ça ! ^^ - Spoiler:
Sinon c’est normal d’être coincé là ou j’ai loupé quelque chose ? - Spoiler:
| |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: [Supprimé] Explorer Forest 13/11/2012, 11:48 | |
| J'ai testé commençons par les points positifs tout d'abord,dès l'entrée dans le niveau on vois vite que tu as progresser en déco,les matières sont bien utilisés,et le glitch 3D rend bien!^^ c'est le gros point positif de ce niveau le problème,c'est que l'utilisation du glitch 3D est un peu trop présente,et on se retrouve souvent a chercher son sack et perdre le chemin... Ensuite,les piquant en vers sont incroyablement dure a passer,ca devient presque du hasard,tu devrais les enlever car sinon tout le monde n'ira pas au 2eme checkpoint. certaines caméras sont un peu mal placès et on ne voit pas souvednt l'action qui se passe: Au 2eme checkpoint j'ai passé pas mal de temps a ne pas savoir ou aller,la caméra montre la roue a attraper alors qu'il faut passer par le pont en bois,un peu trop discret.De plus le checkpoint est caché derrière une collone de pierre,ce qui nous embrouille encore plus,ce passage est a revoir,de pas grand chose,mais j'ai tourné en rond bien 10min avant de voir le pont en bas lol. Voila,au final ton niveau ne comporte que de petits problème régler pour qu'il soit plus facilement agréable a traverser j'attend la partie 2 avec impatience,c'est un très bon début,le décor me fait un peu penser a grabby george,c'est très détaillé. donc le point principal a regler est la visiblité,c'est un petit détails mais c'est très important pour le joueur de savoir ou aller. désolé je n'ai pas penser a prendre des photos,j'en prendrais si tu veux Difficultée:dur,mais comme je l'ai dit c'est plus un problème de vu originalitée:peu innovant,tu as privilégié le décor mais j'ai vraiment trouvé le gameplay décevant,tu devrais trouver plus d'idée car il y a bien trop peu d'obstacle... 3D:bien utilisé,le glitch 3D s'intègre parfaitement au décor décoration:un peu trop,tu devrais en enlever un peu,cela permettrais de mieux voir et de ne pas trop remplir le thermomètre pour faire un niveau plus long. Sinon pas de bugs,j'ai bien chercher.C'est un très bon début,bon courage pour la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] Explorer Forest | |
| |
| | | | [Supprimé] Explorer Forest | |
|