Rappel du premier message :
Salut les sack' ! Explorer Forest pour la premiere partie, puis Pour la deuxieme partie Sa sera dans la Mine, Explorer Min, puis ainsi de suite
Lien du niveau pour avoir la clef :
- Spoiler:
Lien du niveau :
- Spoiler:
Je vous presente mon nouveau niveau LBP2, se n'est que le debut [
premiere partie ] Avec des lien de niveau ] donc pas de soucie !
Alors je vous demande deja de
test cette petite partie du niveau pour me dire si sais une bonne idée pour savoir si je vais continuer !
Trouver une
Histoire qui tien la route ( Une Vrai Histoire, mais je sais pas comment commencer :/ , Par exemple commencer par Il était une fois ... , Ou autre mais apres :/ , Deja on commence dans une foret, on commence deja dedans, on avance pour trouver une mine, mais apres je ne sais pas quoi inventer -_- Alors je vous en pri aidée moi a trouver le dubut 5,10,15 ligne quoi =) ) et qui peut etre assez long ( Four mavait donner une idée, On commence L'histoire dans une foret ( Oui ! sais une foret xD ) Et on va dans une Mine et qu'il est un grand secret ou Objet ( sais un exemple, il peut avoir minporte quoi ) .Je voudrai bien une Histoire Folle avec des Aventure extraordinaire De l'action !! Des secret, des enigme...
J'ai Beaucoup utiler la 3D donc sais plutot un niveau 3D
Pour aller au niveau j'ai mi un code, donc voici le code xD :
- Spoiler:
3945
Si vous avez d'autre idée ou peut etre trouver des Vilain
Bug Dite le !
J'ai beaucoup travaillé sur la decoration du niveau,
- Spoiler:
Donc :
Difficulter// Sur 3 \\ Facile \\Normal \\Dur
Originaliter// sur 3 \\ Pas du tout inovant\\ Assez Bien inover \\ Bonne inovation
Je ne peut pas dire la durer pour le moment
Deco// Sur 5 \\ Surcharger \\ Normal \\ Tres beau \\ Pas assez \\ Encore un peu
3D : La 3D et bien utiliser ? //sur 4 \\ Pas du tout bien utiliser\\ Assez bien mais pas parfais \\ Bien utiliser \\¨Parfais
3D bis : Trop de 3D? // sur 4 \\ Oui \\ Un peu trop \\ non \\ pas assez
désoler aucune photo a vous proposer :/
Bon bref, A vos manette !