Sujet: Planète Vroom-Tut-Pouèt de Patof 17/11/2012, 23:58
Rappel du premier message :
Planète Vroom-Tut-Pouèt de Patof
Je vous présente donc ma planète… heu… tadaaaam … J'ai tout réorganisé pour offrir trois déclinaisons de mon first circuit Magma City, à savoir: • Magma City • Magma City Xtreme
La version Xtreme est dangereuse, piste sans pitié avec une I.A. forte, la version normale a été simplifiée, moins de sortie de route et la lave vous ralenti sans vous tuer, la version Midnight Boost est un contre la montre en deux tours de nuit — pasque c'est bo une ville la nuit qu'il parait
Passez un bon petit séjour
Dernière édition par patof-103 le 3/12/2012, 15:37, édité 11 fois
Auteur
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Sujet: Re: Planète Vroom-Tut-Pouèt de Patof 25/11/2012, 14:45
J'ai hâte d'essayer ces nouvelles versions c'est vrai que ta version super dure est difficile a prendre en main dés la première course, il faut vraiment la faire 2 ou 3 fois pour bien connaitre le tracé et éviter les nombreux piège posés par patof
Caiman_6 Sackboy niv.3
Sack : Incompris Messages : 524 Age : 34 ID PSN : Caiman_6 Inscription : 20/09/2009 Réputation : 18
Sujet: Re: Planète Vroom-Tut-Pouèt de Patof 25/11/2012, 15:14
Cool un contre-la-montre ! Et de nuit ! Pas bête ce changement d'ambiance pour une version différente du même circuit, prépare toi à me voir en haut du scoreboard
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: Planète Vroom-Tut-Pouèt de Patof 27/11/2012, 11:36
Caiman_6 a écrit:
Cool un contre-la-montre ! Et de nuit ! Pas bête ce changement d'ambiance pour une version différente du même circuit, prépare toi à me voir en haut du scoreboard
Oui… je me suis dit que vu le nombre d'emplacements (30 quand même ^^') je pouvais m'offrir une petite déclinaison... et ce contre la montre de nuit est ma version préférée (le thermo ne bronche pas avec la quantité astronomique de lumières, c'est y pas tout cool ça? :p), ça permet de voir le circuit sous un "jour" nouveau. Bon, le thermo ne bronche pas mais le frame rate si… un peu… pas de soucis, j'ai tenté quand même d'optimiser le truc et travaillé les passages qui ramaient trop, donc c'est tout à fait jouable (la maison pense à tout… enfin presque ).
Pour le record Caiman, je vois déjà que tu fais mieux que moi mais rira bien qui rira le dernier, je vais tenter de rester maitre en ma demeure ^^'.
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: Planète Vroom-Tut-Pouèt de Patof 30/11/2012, 23:10
Bravooooo patof, dsl je n'ai pas le jeu donc j'essayerai de regarder ton niveau en vidéo ^^.
Benoucka743 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 27 Age : 34 ID PSN : Benouchka743 Inscription : 05/12/2012 Réputation : 3
Sujet: Re: Planète Vroom-Tut-Pouèt de Patof 13/12/2012, 09:24
Pas grand choses a dire je croit que beaucoup a été dit, ton niveau c'était un des premiers que j'ai tester sans savoir que c’était le tient lol.
Au niveau du circuit je ne suit pas grand fan, mais alors au niveau de la déco y'a rien a redir. C'est tellement bien mis en place, pas trop chargé mai sa bouge sa tourne c'est de toute beauté, et je m'abstiendrais sur la version nuit que tu a créé qui est pur merveille au niveau des éclairages. Bravo.
Mais maintenant, a quand une nouvelle création original de ta part? Tu ne t’arrêteras pas en si bon chemin j’espère ^^.
Et je ne comprend toujours pas, tu a plein de photo mais je ne trouve aucun gadget d'appareil photo dans le créateur ^^
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: Planète Vroom-Tut-Pouèt de Patof 17/12/2012, 16:44
oooOOOoooOOooh merci beaucoup pour cette vido — je ne sais pas comment tu arrives à conduire avec ta machine à damer le bitume — même si j'arrive bon dernier de mon propre circuit, le dernier tour a été de trop pour moi
Bon, à tous ceux qui croiseraient Jm, je lance une prime à tous les chasseurs de tête… pulvérisez-le et vous aurez toute ma reconnaissance — c'est pas beau la vengeance, gnark gnark gnark ^^'.