Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Paris par Dsmmat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
dsmmat Sack Test'
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 34 ID PSN : dsmmat Inscription : 12/01/2013 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Paris par Dsmmat 9/2/2013, 11:56 | |
| Bonjour, j'aimerai un test sur mon dernier niveau, c'est un niveau basé essentiellement sur les monuments de Paris mais tout en essayant de garder une course attrayante ,avec une cinématique finale de la dame de fer dans sa plus belle robe si vous avez la chance de finir dans les trois premiers. Merci d'avance Dsmmat | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: Paris par Dsmmat 9/2/2013, 12:07 | |
| On a pas de lien LBP.me, je vais le mettre avec l'icône en plus comme ça les gens iront directement sur le lien, copie-colle ça sur le premier message - Code:
-
[url=https://karting.lbp.me/v/8o9h][img]https://lbpk-production.s3.amazonaws.com/player_creations/404693/preview_image.png[/img][/url] | |
| | | dsmmat Sack Test'
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 34 ID PSN : dsmmat Inscription : 12/01/2013 Réputation : 6
| | | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Paris par Dsmmat 9/2/2013, 12:46 | |
| c'est corrigé | |
| | | dsmmat Sack Test'
| Sujet: merci edra 9/2/2013, 12:56 | |
| | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Paris par Dsmmat 10/2/2013, 15:52 | |
| Coucou Dsmmat J'ai donc été faire un petit tour dans Paris… Trocadéro, Tour Eiffel, Pyramide du Louvre, ce mini Paris est très sympathique malgré quelques menus défauts, mais franchement j'ai plutôt aimé . Déco: Super !!! Mon seul regret est qu'on ne profite pas du tout in-game du Sacré Cœur. Difficile (voire impossible) de reprendre le tracé mais tu pourrais peut-être rallonger un peu la cinématique pour qu'on profite de la carte postale Tracé: Plutôt agréable dans l'ensemble, une épingle à cheveux un peu vache mais rien de rédhibitoire. Par contre, une fois la nuit tombée, ben la route n'est plus du tout éclairée. Quelques spots magiques (invisibles) pourraient s'allumer, ou mieux, des phares à ton Kart pourraient éclairer le bitume . Conception: Il y a quelques bugs, surtout dans les respawn… mon kart est réapparu sous le bitume à un moment, arf (passage des fontaines)… je ne sais pas si ce sont tes points de raccourcis qui sont trop bas ou ta route qui est recouverte de déco, mais ça reste encore à travailler pour que la course soit impeccable. Conclusion: Ça roule… thème très sympa, j'ai bien aimé cette visite de la capitale mais j'ai pas trouvé mon appart — j'suis parisien — avec mention spéciale au Sacré Cœur dont on ne profite hélas pas beaucoup. Reste donc les réapparitions suspectes à lisser, et peut-être quelques éclairages à ajouter pour mettre en valeur ton circuit. Le passage du trocadero — ebfin… je crois — est par exemple trop lumineux, les couleurs crament et c'est dommage. Enfin, lorsque la nuit tombe, la Ville Lumière est en mode "panne de courant". Bref, de petites choses qui une fois fixées donneront un bon coup de polish à ta créa. Ah… gné pas fini ^^'. Je ne spoil pas la cinématique de fin mais bravo , bonne idée !!! Les cinématiques de fin sont très très rares et la tienne tape dans le mille Bonne créa à toi | |
| | | Sasuke-sackboy Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 37 Age : 25 ID PSN : Sasuke-sackboy Inscription : 29/06/2012 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Paris par Dsmmat 10/2/2013, 18:29 | |
| Bonjour sacks! J'ai fais un tour dans Paris mais les passages de cinématiques au départ sont trop courts et on ne peut pas profiter des images. Ensuite j'ai bien aimé le départ mais au premier virage on ne voit pas s'il faut tourner à gauche ou à droite. Et tout de suite après je suis resté coincé dans la "forêt?" Et je ne pouvait pas monter la pente. Cette situation arrive systématiquement si on ne prend pas le tampon sauteur. Une fois la nuit tombée, les tampons ancrés dans le sol deviennent visibles et cela fait bizarre mais j'imagine que tu ne peux rien y faire. J'ai adoré ta décos qui est très bien réalisée et fait bien penser à Paris. | |
| | | dsmmat Sack Test'
| Sujet: bonjour patof 10/2/2013, 20:53 | |
| Merci d'avoir testé mon niveau, je viens de le republier en tenant compte des remarques pertinantes que tu as faites et je suis d'autant plus ravi que se soit un parisien qui l'ai testé. Par contre ce qui m'étonnes c'est que moi meme n'étant pas parisien , j'ai quand meme réussi à trouver ton appart lol (photos à l'appui) https://lbpk-production.s3.amazonaws.com/player_creations/414567/data.jpgdsmmat | |
| | | dsmmat Sack Test'
| Sujet: Salut 10/2/2013, 21:10 | |
| salut sasuke , merci aussi d'avoir testé mon niveau j'ai également tenu compte de tes remarques a+ | |
| | | Sasuke-sackboy Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 37 Age : 25 ID PSN : Sasuke-sackboy Inscription : 29/06/2012 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Paris par Dsmmat 14/2/2013, 20:49 | |
| J'ai retesté ton niveau et c'est bien mieux maintenant, les cinéma tiques sont plus fluides mais je ne sais comment, en utilisant l'avance rapide, je me suis retrouvé coincé dans la fontaine! Globalement, c'est mieux qu'avant et bravo pour ce beau niveau. Sinon j'ai vu que tu avait testé mon niveau, je te serais encore plus reconnaissant si tu me donnais tes impressions. Merci et bonne continuation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris par Dsmmat | |
| |
| | | | Paris par Dsmmat | |
|