Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Notre Planète... | |
|
+6BlackBelt Caiman_6 taupipop Skarneck patof-103 PatDid 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
PatDid Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 54 Age : 54 ID PSN : patdid Inscription : 14/11/2012 Réputation : 8
| Sujet: Notre Planète... 18/11/2012, 19:19 | |
| Salut tout le monde !!! Créateurs en herbe sur la planète Karting, voici les niveaux que nous avons créées du plus ancien au plus récent, vos appréciations seront les bien venues et vos critiques aussi!!! Bon Fun à Toutes et à Tous!!! Yama no Mizudu fun dans tous ses états...une ballade mouvementée très addictive!!! Concentré de déliresDu délire dans tous les sens, mélange d'idées à gogo... La nuit bleueNotre premier niveau nocturne, inspiration viaduc de l'île d'oléron, mais pas d'inquiétude...la Lumière sera au rendez-vous! La statue du canyonDe la hauteur, de la chaleur, du saut et du virage à gogo!!! L ' épopée médiévaleUne ballade médiévale des plus pittoresques, un dépaysement total, avis aux amateurs!!! A l'abordageA l'abordage moussaillons, embarquez vous sans plus attendre pour de nouvelles aventures!!! Yôkoso TomodachiBienvenu Ami...Au pays des Kanji nous t'accueillons les bras ouverts...à Bientôt! En avant la musique!Entre Piano et Guitare surveillez votre métronome... AgilitéUn petit parcours d'Agilité pour le meilleur ami de l'homme... Pause casse-croûteAprès de nombreux circuits, si vous avez une petite faim, n'hésitez-pas!!! L'arène du roiUne arène riche en décor !!! Je vous laisse la découvrir.!!! AMOUR ET PARTAGE Cadeaux à gogo et points à foison, profitez-en !!! La ferme en folieDes vacances à la ferme, ça vous dit ? ExcaliburMériter le titre de chevalier dans ce royaume imaginaire Pile ou facechoisir entre cette vie et l'au-delà n'est qu'une partie de karting... Allo les Pompiers !!!Petit clin d'oeil aux sapeurs-pompiers... La ferme en folieL'agriculture déjantée comme on l'aime... Course aux CadeauxUn jardin d'enfants façon karting... Cache-CacheDes cadeaux à foison à découvrir dans ce cache-cache très plaisant... Cité AztèqueAvis aux amateurs de vieilles ruines, les vestiges de cette cité Aztèque sont faits pour vous!!! Un petit coin de paradisPromenade dans une résidence de standing, n'oubliez-pas l'apéritif à la piscine...
Dernière édition par PatDid le 21/3/2013, 22:33, édité 17 fois | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Notre Planète... 19/11/2012, 15:13 | |
| Hello Pat, hello Did, hello PatDid, ici Pat, ici Tof, ici Patof ^^' J'ai visité votre planète LBPK à des heures que la morale réprouve . Déjà quatre circuits? Wow, vous avez plongé dans les joies du dérapage contrôlé — ce que la morale réprouve aussi mais dans LBPK tout est permis . J'ai commencé par "La Statue du Canyon"… bon, je vous avoue, ce n'est pas mon préféré, les allergiques des virages tordus et des boosts placés en pleine boucle — et paf la clôture — ne seront pas à la fête. Le tracé est très perturbant, comme dans "La Nuit Bleue d'ailleurs", mais j'ai trouvé le thème nocturne plus original. J'ai beaucoup plus aimé "Concentré de Délires !!!"… le nom m'a fait peur mais le tracé est beaucoup plus confortable pour s'adonner aux joies du pilotage, donc plus fun. C'est celui que je préfère, le plus homogène. Quant-à "Yama no Mizu", le passage dans la forêt est très réussi, le côté mini-perso dans le potager m'a bien plut, même si le tracé de "Délires" est plus abouti là aussi. En tout cas vous délirez bien, ça se voit. Pensez un peu plus aux sacks qui n'ont pas la direction assistée et vous serez prêts à refaire le voies sur berges de Paris, uh uh uh. Namaste et bonne créa à vous | |
| | | Skarneck Sack Test'
Sack : Lemmings Messages : 37 Age : 40 ID PSN : Skarneck Inscription : 10/11/2012 Réputation : 6
| Sujet: Re: Notre Planète... 19/11/2012, 16:14 | |
| Salut à toi ! Bravo pour tous ces niveaux de bonne facture Yama no Mizu: Jolie déco, mais le tracé a quelques ratés à mon avis (virage trop raproché des fins de sauts ce qui conduit le plus souvent dans le mur). Attention à ta deuxième rampe, il me semble qu'elle doit être légèrement décollée du sol car sur les 3 tours effectués, elle m'a fait l'effet d'un mur à 2 reprises Concentré de délires !!!: La décoration part dans tous les sens mais comme c'est le but c'est assez réussi Rien à dire sur le tracé, ça bouge bien tout en étant très lisible. La nuit bleue !: Ambiance onirique mais pas trop sombre, très jolie. Cependant les virages suivent encore une fois les sauts de trop près. A part ça tout va bien. La statue du canyon: Le moins réussi de vos niveaux selon moi. La déco est un peu trop légère et le tracé assez chaotique. Bref continuez comme ça. Vos niveaux bougent bien, ça va très vite et ça fait du bien. Essayez juste de travailler un peu sur les tracés pour que vos courses soit un peu moins frustrantes. | |
| | | PatDid Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 54 Age : 54 ID PSN : patdid Inscription : 14/11/2012 Réputation : 8
| Sujet: Re: Notre Planète... 19/11/2012, 20:27 | |
| Salut Patof et Skarneck merci beaucoup pour vos remarques et critiques super positives, ça fait plaisir et on essaiera d'en tirer profit afin de nous améliorer!!! Oui le délire sera un élément clé de nos niveaux , quand à la conduite, c'est vrai que maitriser l'art du tracé n'est pas une mince affaire et boire ou conduire il faut choisir lol | |
| | | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Notre Planète... 21/11/2012, 18:27 | |
| Salut PatDid, Dans la section planète c'est un topic par personne (ou groupe de créateur). Je fusionne donc ce sujet avec celui qui tu as déjà créé. ^^
| |
| | | Skarneck Sack Test'
Sack : Lemmings Messages : 37 Age : 40 ID PSN : Skarneck Inscription : 10/11/2012 Réputation : 6
| Sujet: Re: Notre Planète... 22/11/2012, 14:14 | |
| Salut à vous ! Je viens de tester "l'épopée médiévale" et chapeau à vous ! Vous avez progressé sur tous les niveaux La déco est harmonieuse et vous objets personnalisés assez réussis (le moulin et les arbres en "boudins" m'ont bien plu) et le tracé beaucoup plus fluide ! Seul petit bémol j'ai pas compris ce que le chemin de fer venait faire ici | |
| Sujet: Re: Notre Planète... 22/11/2012, 15:34 | |
| Salut Skarneck et Merci beaucoup pour les compliments , ca fait vraiment plaisir!!! concernant le petit bémol du chemin de fer, c'est le côté décalé qui est drôle et avec little big planet tout est permis, n'est-ce pas? | |
| | | Caiman_6 Sackboy niv.3
Sack : Incompris Messages : 524 Age : 34 ID PSN : Caiman_6 Inscription : 20/09/2009 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 13
| Sujet: Re: Notre Planète... 25/11/2012, 15:18 | |
| Salut, j'ai testé tous tes (vos ?) niveaux et mon préféré et L'épopée médiévale ! Après La Nuit Bleue est l'un des plus sympas visuellement mais le fait qu'il y ait beaucoup de jetpack est très déroutant... dans tous les sens du terme | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Notre Planète... 26/11/2012, 16:57 | |
| Hello PatDid J'ai été voir votre - ton (bon, je vais tutoyer, même si vous avez deux têtes :p) néo-circuit "L’Épopée Médiévale" (d'ailleurs vous pouvez rajouter le titre et le macaron en entête de topic, ça sera plus simple pour les visiteurs), et wow, c'est joli tout plein !!! Le tracé est beaucoup plus confort, on ne fait plus de l'auto-tampon mais plus du pilotage . Mais c'est surtout le contexte qui se dégage bien de ce niveau: détaillé, bien construit bien fichu, c'est très très agréable Au chapitre des bémols, je parlerai de la musique qui, à la longue, tape un poil sur le henin . Quand on rejoue, elle ne se relance pas (ça m'est arrivé): une petite pile branché sur le "poste à musique" devrait permettre de corriger tout ça. En tout cas très beau travail | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Planète... | |
| |
| | | | Notre Planète... | |
|